| Galerie de Eileen b. Shawn | |
|
+26William Shawn Ariel Cold Matt Trager Johannes Peverell Elisabeth Boleyn Chad A. Scott Detraqueurs Thibault Angelheart James Locks Malefoy Lili Bletchley Drago Malefoy Hermione Granger Kristen Bloom Drayry Atana Malefoy Mia Gaunt Mina Doe Miley Atwood Sirius Anakin Black Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Ginny Black Albus Potter Tallulah Malefoy Hell Campbell Scarlette P.Malefoy Eileen B. Shawn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 17:16 | |
| Effectivement, James. Et je pense que tu en fais même partie. | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 17:20 | |
| - Spoiler:
ok j'ai compris ... James :1 / Eileen: 1
Pas gentille Mon kit!!! Mon kit!!! Mon kit!!!, enfin, je veux dire juste une signature ... | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 17:23 | |
| Ohhh ! tu crois que je fais que ça.
Je suis au boulot moi ! Bon d'accord. Je bosse à 50% sur le forum mais tout de même | |
|
| |
Elisabeth Boleyn
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 21 ans Métier: Serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 17:30 | |
| Pourrais je avoir un kit moi aussi, stp ? | |
|
| |
Johannes Peverell Diplômé de Durmstang
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 Métier: Baroudeur
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 21:14 | |
| Bonjour charmante Eileen. Rien ne presse du tout, mais si un jour tu as le temps de te consacrer à mon physique charmeur, pour me concocter un kit qui rendront les autres filles jalouses, sauf qui-tu-sais, je serai vraiment aux anges et je t'amènerai boire un bon breuvage en ma compagnie .... | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 21:22 | |
| - Chad A. Scott a écrit:
- Euh juste un ti problème pour Tibauhlt c'est pas possible puisque c'est nathaniel patrick :s
En tout cas Magnifique!! C'est pas pour ce forum Chad Mon perso s'appelle pareil sur mon forum ^^ Merci Eileen, il est superbe ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 23:11 | |
| Pas de problème Johannes. De rien Thibault | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 23:22 | |
| Personnellement je vais attendre que tu sois un peu moins occupés pour te faire ma demande | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 23:23 | |
| dis moi, que je l'enregistre ^^ | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 23:49 | |
| bientôt ça fera comme à la sécu : on prendra un petit papier en arrivant à l'entrée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 23:58 | |
| MDR ! Je serais toujours plus rapide que la sécu | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Sam 2 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Dim 3 Aoû - 3:17 | |
| Comment il est tou beau le dernier <33 | |
|
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Dim 3 Aoû - 9:37 | |
| Voici ma phrase Eileen pour Ala' यदि हम प्रकृति का मार्गदर्शन करने के लिए हम कभी (Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.) | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Dim 3 Aoû - 9:39 | |
| Eileen, celui de Ala' est tout simplement MAGNIFIQUE quoi!! Bravoooooo encore Les couleurs un peu chaudes et tout que tu as choisies rendent le tout superbe! | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Dim 3 Aoû - 15:45 | |
| Moi j'adore ta gallerie... que de choses magnifique! Bravo Eileen | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Dim 3 Aoû - 19:37 | |
| | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Dim 3 Aoû - 20:24 | |
| Trop magnifique le Kit pour Alaknanda !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Dim 3 Aoû - 21:39 | |
| Trop beau Eileen!!! Une vraie Créatrice koi!^^ Je n'ai plus de mots,parce que je dis tout le temps la même chose:J'adooooooore!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 4 Aoû - 21:28 | |
|
Dernière édition par Eileen B. Shawn le Mar 5 Aoû - 10:51, édité 2 fois | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 4 Aoû - 21:33 | |
| C'est comment dire Eileen....................euh...............superbe?!^^ J'adore de trop trop trop koi,et Johannes..miam-miam!^^ | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 4 Aoû - 21:47 | |
| TrOp mystérieusement craquant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 4 Aoû - 21:51 | |
| C'est la seule écriture qui ressemblant à de l'indien, mais je n'aime pas le résultat, alors à toi de voir ma puce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 4 Aoû - 21:52 | |
| Merci beaucoup les filles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn | |
| |
|
| |
| Galerie de Eileen b. Shawn | |
|