| Galerie de Eileen b. Shawn | |
|
+26William Shawn Ariel Cold Matt Trager Johannes Peverell Elisabeth Boleyn Chad A. Scott Detraqueurs Thibault Angelheart James Locks Malefoy Lili Bletchley Drago Malefoy Hermione Granger Kristen Bloom Drayry Atana Malefoy Mia Gaunt Mina Doe Miley Atwood Sirius Anakin Black Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Ginny Black Albus Potter Tallulah Malefoy Hell Campbell Scarlette P.Malefoy Eileen B. Shawn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 20:30 | |
| C'est trop beau...comme d'hab' Eileen!!! Et effectivement,le kit de Mia est vraiment magnifique quoi! | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 21:47 | |
| L'écriture s'insère super bien au fond, sans y être de trop ! BRAVO | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 21:53 | |
| Magnifique Eileen,comme c'est trooooooooooooop beau quoi!^^ Elle a de la chance Mia! | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 23:26 | |
| Tu sais si j'avais eu plus de choix pour Ldy, j'en aurais fait autant...mais c'est dur avec Courtney | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 23:33 | |
| Ah oui,mais ne t'inquiète pas,je sais bien que Courteney Love montre son coprs nu tout le temps,dc,pas facile hein!^^ Pas de soucis Eileen,je suis déjà très heureuse de ce que tu m'as fait!^^ | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 23:38 | |
| Merci beaucoup Eileen, ça rend vraiment super bien !!! j'ai bien fait d'attendre un peu avant d'aller me coucher ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 23:41 | |
| | |
|
| |
Detraqueurs Chef des Détraqueurs et d'Azkaban
Nombre de messages : 297 Localisation : Survole Azkaban Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 0:28 | |
| Pourrais tu t'occuper mon kit s'il quand tu auras finis ceux des autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 0:30 | |
| Oui, oui ! J'ai que deux mains et un cerveau. En plus c'est dur de trouver de belles photos de toi. Et puis, j'ai aussi une vie !!! Non mais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 0:55 | |
| est ce que les personnes à qui je dois faire des kits peuvent mettre leurs noms. Merci | |
|
| |
Detraqueurs Chef des Détraqueurs et d'Azkaban
Nombre de messages : 297 Localisation : Survole Azkaban Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 1:05 | |
| au lieu de faire des doubles postes, édites s'il te plait.
Detraqueurs (pour un kit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 11:12 | |
| Je t'em***** ! Je suis dans le Flood et divers et je suis dans la galerie ! Donc c'est privé ! C'est comme si je rentrais chez toi et que je te disais de ne pas te torcher le c** avec 10 feuilles mais avec 2 !
Non mais ! Dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!
*Retrouve son calme*
Je te ferais ton kit bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 11:28 | |
| PTDR... Bien envoyé! Hayden Herpenson (kit) Alaknandra Anju Sadhana (kit) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 11:30 | |
| Mirci ma puce ! J'ai déjà de jolies photos de tes deux persos. c'est en prépa | |
|
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 11:37 | |
| Ooooh, merki beaucoup ^^ Bon courage | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 13:35 | |
| Méchant le détraqué!!!
Tu peux me faire une nouvelle signature quand tu en auras le temps s'il te plaît ma petite Eileen adorée chérie que j'aime de tout mon coeur (hypocrite :D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 13:37 | |
| Oui bien sur mon petit James adoré que je n'aime pas plus que ça (MDR) Que veux tu comme style, puisque celle ci n'a plus l'air de te plaire ? | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 13:39 | |
| (Sal***)
Je voudrais juste une signature qui se rapproche de la couleur et de style de mon avatar s'il te plaît sans trop en demander. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 13:41 | |
| Oki, mais tu sais que tu peux aussi bien le demander a celle qui t'a fait le vava...
(Quelle grossierté ! j'en suis muette) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 13:44 | |
| (comment ça quelle vulgarité, j'ai dis salade ) Oui, tu as raison mais j'aime bien ce que tu fais, c'est chouette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 13:47 | |
| Oki ! - Spoiler:
Hs : (Sa***) = 3 étoiles (Sa****) = 4 étoiles pour salade...
Et c'est toi qui a commencé avec tes étoiles, l'autres jours avec Mia
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 13:48 | |
| - Spoiler:
(Oui effectivement mais j'ai mis Sal*** donc je change les trois étoiles par ade donc salade)
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 13:50 | |
| - Spoiler:
Hummmm....ok tu as gagné cette manche. James 1 / Eileen 0.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 1 Aoû - 17:14 | |
| Alors comme ça, on fait le kit des détraqués ici? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn | |
| |
|
| |
| Galerie de Eileen b. Shawn | |
|