| Galerie de Eileen b. Shawn | |
|
+26William Shawn Ariel Cold Matt Trager Johannes Peverell Elisabeth Boleyn Chad A. Scott Detraqueurs Thibault Angelheart James Locks Malefoy Lili Bletchley Drago Malefoy Hermione Granger Kristen Bloom Drayry Atana Malefoy Mia Gaunt Mina Doe Miley Atwood Sirius Anakin Black Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Ginny Black Albus Potter Tallulah Malefoy Hell Campbell Scarlette P.Malefoy Eileen B. Shawn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 16 Juil - 9:22 | |
| Mirci ^^
Tu as reçu tu sais quoi ? | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 17 Juil - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 17 Juil - 13:51 | |
| | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 17 Juil - 20:35 | |
| Waoooooooooooooooooou!!!! C'est trop beau Eileen!!!!!!! Merci beaucoup-beaucoup-beaucoup quoi!!!! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee! Le kit d'Alex est sublime aussi! Tu es vraiment très douée Eileen! Merci infiniment!!! *Je suis trop happy là!^^* | |
|
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 17 Juil - 23:14 | |
| Ouaaaaah! Génial ma 'leen, sans rien avoir demandé en plus, c'est chuper ça ^^ Merchiiii beaucoup beaucoup :D C'est magnifique, j'adooooooore!
Tu pourrais m'en faire un pour Luna, Alexis et Mina:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 18 Juil - 11:27 | |
| oui ! je vais te faire ça cet aprem promis ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 18 Juil - 21:03 | |
| Non,moi le chapeau me dérange pas! Je croyais que tu l'avais fait exprès d'ailleurs,comme je suis une Serpentard!^^ Encore merci!^^ | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Sam 19 Juil - 20:02 | |
| Waaaaaaaaaaaah! c'est vraiment super beau quoi ce que tu fais!!! :D J'ai hâte de voir mon kit (mais rien n'urge hein!! Quand tu as le temps :D :D) Encore bravooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Dim 20 Juil - 21:12 | |
| je fais mon possible, mais en ce moment, il fait vraiment trop chaud pour que je reste sur le pc trop longtemps ^^.
J'adore le perso de ton avatar donc je vais m'amuser avec. Juste une question, puis je choisir moi même les photos. J'ai toujours plus de mal lorsque l'on m'impose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Dim 20 Juil - 21:12 | |
| - Lady Tallulah Malefoy a écrit:
- Non,moi le chapeau me dérange pas!
Je croyais que tu l'avais fait exprès d'ailleurs,comme je suis une Serpentard!^^ Encore merci!^^ Oui, c'était fait pour la couleur verte, mais j'avais un doute sur l'assemblage entre la couleur et le noir et blanc. | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 612 Localisation : Peut-être les USA ? ... Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 ans Métier:
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Dim 20 Juil - 21:14 | |
| ah, marraine chériie ! Ca fait plaisir de te revoir maintenant que je suis revenue de vacances ! J'ai créé un sujet pour nous deux à Ste Mangouste. Quand tu auras cinq minutes ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Dim 20 Juil - 21:14 | |
| Non, non! C'est toi la pro!! Tu fais comme tu veux! :D T'avais reconnu mais c'est Hilary Burton (ou Peyton Sawyer des Frères Scott!) Encore merci! J'ai hâte de voir le chef d'oeuvre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Dim 20 Juil - 21:15 | |
| C'est noté ! Je te rep demain au taff ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Dim 20 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 21 Juil - 10:31 | |
| | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 21 Juil - 12:53 | |
| J'adOOOOOOOOOOOOOOOOre celui de Mina il est à tomber ! Quand à Luna c'est .... parfaitement Luna ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 21 Juil - 14:35 | |
| Mirci petite filleuile ! comme toujours, je fais selon l'inspiration et toujours de mon mieux ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 21 Juil - 15:32 | |
| Waoooooooooooooooooooooou,ils sont excellents! Et celui de Luna,trop fort,c'est trop elle quoi!! Bravo Eileen,c'est superbe,comme toujours! :D | |
|
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 21 Juil - 15:46 | |
| Haaaaaaaaaa. C'est superbe, vraiment. Ca correspond parfaitement à ce que je voulais ^^ Je suis comblée, celui de Luna est comme il faut, comme elle est actuellement ^^ Merci beaucoup ma 'Leen, c'est splendide :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 21 Juil - 20:25 | |
| Mirci beaucoup les filles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 22 Juil - 22:09 | |
| C'est normal de te remercier de si belles créations!!! :D Et j'adore vraiment mon nouveau kit! Merci encore!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 23 Juil - 9:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 23 Juil - 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn | |
| |
|
| |
| Galerie de Eileen b. Shawn | |
|