| Galerie de Eileen b. Shawn | |
|
+26William Shawn Ariel Cold Matt Trager Johannes Peverell Elisabeth Boleyn Chad A. Scott Detraqueurs Thibault Angelheart James Locks Malefoy Lili Bletchley Drago Malefoy Hermione Granger Kristen Bloom Drayry Atana Malefoy Mia Gaunt Mina Doe Miley Atwood Sirius Anakin Black Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Ginny Black Albus Potter Tallulah Malefoy Hell Campbell Scarlette P.Malefoy Eileen B. Shawn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 8 Aoû - 20:25 | |
| Mon avis en un smiley: - Spoiler:
^^ Bravo Eileen! | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 8 Aoû - 21:22 | |
| Merci à mon Alex d'amour pour m'avoir montrer comment faire les pointillés ^^ Je n'ai volontairement pas mis d'écriture, tu me diras ce que tu veux aussi bien sur l'avatar que sur la sign. | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 8 Aoû - 21:48 | |
| Trop belle!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe Kit Eileen!^^ | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 8 Aoû - 21:54 | |
| Ouah super mais ... j'ai aps reconnu pour quel perso c'était ? | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 8 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 8 Aoû - 21:56 | |
| Ah OK ! Merci de l'info ^^ | |
|
| |
Mina Doe
Nombre de messages : 156 Localisation : Rues de Londres Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: // Âge: 28 ans Métier: //
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 8 Aoû - 23:36 | |
| Ouaiiiiiiiiis! Trop beau ma chérie! Merci à toi aussi pour ce tuto en direct live ^^ C'est génial! Ravie de ma journée vers toi ^^ Et pis derie"n, c'était un plaisir^^ SUPERBE | |
|
| |
Elisabeth Boleyn
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 21 ans Métier: Serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 8 Aoû - 23:37 | |
| Contente que tu sois rentrée ^^ Tu as vu, j'ai suivi tes conseils ^^ | |
|
| |
Mina Doe
Nombre de messages : 156 Localisation : Rues de Londres Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 8 Aoû - 23:45 | |
| Ouaiiiis! J4suis désolée, j'ai bouliée le message :s J'viens d'y penser en arrivant sur le fofo... Merki pour cette belle journée en tous cas | |
|
| |
Zac Cold Diplômé de Durmstang
Nombre de messages : 85 Localisation : Londres Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Dumstrang Âge: 29 ans Métier: Poursuiveur vedette de l'équipe de GB
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 8 Aoû - 23:48 | |
| Mais on recommence quand tu veux....j'aimerais seulement que ce soit plus long | |
|
| |
Mina Doe
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 8 Aoû - 23:53 | |
| Ouais mais tu sais pas la nouvelle, tu vas être dégoûtée... L'Hôtel n'est pas complet demain, j'aurais pu avoir mon samedi, il a donné un jour de repos à une en CDI, j'suis deg... | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Dumstrang Âge: 29 ans Métier: Poursuiveur vedette de l'équipe de GB
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 8 Aoû - 23:54 | |
| Je le suis grave !!!!!!! | |
|
| |
Mina Doe
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 8 Aoû - 23:56 | |
| Et moi donc... Enfin, c'est les patrons ça! Bon dodotime et à demain ma chérie^^ JTADOOOOOOOOORz | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 8 Aoû - 23:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 12 Aoû - 19:44 | |
| Pause dans les créa jusqu''à nouvel ordre. Je dois finir la vidéo et mes cartons en priorité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 13 Aoû - 0:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 13 Aoû - 0:37 | |
| Wwaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuu! ta créa Eileen,est vraiment trop belle! J'adore Kristen dessus! Très sex et sensuel comme kit! Magnifique!^^ | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 13 Aoû - 0:41 | |
| Kirsten est encore plus belle en brune je trouve! Superbe ton kit une nouvelle fois Eileen! | |
|
| |
Lori Clooney Serdaigle
Nombre de messages : 146 Localisation : à Poudlard,avec Luia ou seule... Date d'inscription : 12/08/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 12(13 en cours d'année) Métier: élève de première année
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 13 Aoû - 0:42 | |
| Ouais...Eileen=la reine de la créa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 13 Aoû - 0:44 | |
| Merci...a présent je me demande si je suis assez sombre pour ton maitre Lady ^^ . Après tout je suis une black et une sang pure | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 13 Aoû - 0:45 | |
| - Lori Clooney a écrit:
- Ouais...Eileen=la reine de la créa...
Bah non, il y a Hell en premier et puis Dray' devient plus douée que moi ! | |
|
| |
Lori Clooney Serdaigle
Nombre de messages : 146 Localisation : à Poudlard,avec Luia ou seule... Date d'inscription : 12/08/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 12(13 en cours d'année) Métier: élève de première année
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 13 Aoû - 0:45 | |
| T'as qu'à essayer de lui demander... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 13 Aoû - 0:47 | |
| Ouais Miss Black,mon Maitre va tomber raide dingue de toi à,c'est sur!!!!!!!! Non mais érieux,je trouve en plus Kristen Dunst trop belle en brune...Bravo Eileen! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 13 Aoû - 0:48 | |
| J'avoue avoir craquée sur ses photos depuis un bout de temps, mais elle collait pas avec Eileen à ce moment là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 13 Aoû - 0:49 | |
| Et elles sont sobres et tout,j'aime beaucoup ce style de photos... Et bien,ravie de voir que tu as pu les utiliser!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn | |
| |
|
| |
| Galerie de Eileen b. Shawn | |
|