| Galerie de Eileen b. Shawn | |
|
+26William Shawn Ariel Cold Matt Trager Johannes Peverell Elisabeth Boleyn Chad A. Scott Detraqueurs Thibault Angelheart James Locks Malefoy Lili Bletchley Drago Malefoy Hermione Granger Kristen Bloom Drayry Atana Malefoy Mia Gaunt Mina Doe Miley Atwood Sirius Anakin Black Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Ginny Black Albus Potter Tallulah Malefoy Hell Campbell Scarlette P.Malefoy Eileen B. Shawn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 5 Aoû - 15:05 | |
| Je verrais alors ^^
Mon William tu me manque...Je veux fair Rp avec mon mari. | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 5 Aoû - 15:06 | |
| Message compris ! Je vais faire ce que je peut, mais ce matin j'ai beaucoup de classement a faire. Il arrive | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 5 Aoû - 21:10 | |
| Eileen,excuse,j'avais pas vu le kit de Luka et je dois dire que c'est.... - Spoiler:
...parfait!! Merci pour Luka!!!!!!! | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 5 Aoû - 21:12 | |
| Je savais qu'il te rendrait | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 5 Aoû - 21:26 | |
| Il est trop trop beau ce mec ! | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 6 Aoû - 3:00 | |
| Magnifique! c'est domage les traits sur ses cheveux dans la photo à gauche mais sinon j'adore ma chérie <33 | |
|
| |
Elisabeth Boleyn
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 21 ans Métier: Serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 6 Aoû - 3:01 | |
| rohhh le détail qui tue mdr ! Merci mon angie ^^ | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 6 Aoû - 14:36 | |
| Lol oui c'est moi!^^ Ah bah comme ça tu diras pas que je dis que c'est beau pour te faire plaisir! | |
|
| |
Sirius Anakin Black Chef des Aurors et Jedi
Nombre de messages : 419 Localisation : Londres Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 7 Aoû - 11:27 | |
| En fait, c'est un oubi ^^ J'ai du oublié d'effacer sur sa tête...car je l'ai fait pour le reste ! Pas grave | |
|
| |
Elisabeth Boleyn
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 21 ans Métier: Serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 7 Aoû - 17:06 | |
| Mia tu as vu la belle signa pour Johannes ? | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 7 Aoû - 19:03 | |
| oui !!! désolée, je n'avais pasvu tout de suite !!! c'est super ! :D | |
|
| |
Johannes Peverell Diplômé de Durmstang
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 Métier: Baroudeur
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 7 Aoû - 19:10 | |
| ah oui, merci beaucoup charmante demoiselle, ce kit est vraiment parfait ... c'est tout moi ! | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 7 Aoû - 19:11 | |
| en plus ça s'accorde parfaitement entre nous ^^ | |
|
| |
Elisabeth Boleyn
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 7 Aoû - 19:12 | |
| Je pense que cela était fait pour...mais je peux me tromper | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 7 Aoû - 19:19 | |
| dans tous les cas c'est super donc je fais de grossses bises à Eileen pour son merveilleux travail !!! | |
|
| |
Elisabeth Boleyn
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 7 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 8 Aoû - 12:42 | |
| | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 8 Aoû - 14:58 | |
| Ouah ouh, j'adore ... le mystère, l'amour, la puissance ... tout ça bien représenté ds al sign', BRAVO ! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 8 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 8 Aoû - 16:06 | |
| Bon,il n'y a rien à rajouter,c'est toujours aussi géniale Eileen!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 8 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 8 Aoû - 20:17 | |
| Là j'ai besoin d'un masque a oxygène s.v.p. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 8 Aoû - 20:18 | |
| c un dieu vivant, c'est ça ? | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 8 Aoû - 20:22 | |
| Moi il me fait peur... *part vite* Surtout qu'il veut du mal à mon frère adoré!!!
Mais sinon superbe Kit j'adore!! Surtout lavatar =) | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 8 Aoû - 20:24 | |
| - Eileen B. Shawn a écrit:
- c un dieu vivant, c'est ça ?
Les mots me manquent ... et dire que je dois continuer a bosser alors que je suis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn | |
| |
|
| |
| Galerie de Eileen b. Shawn | |
|