| ¤ Cheery Galerie ¤ | |
|
+12Lili Bletchley Thibault Angelheart Alexie Murano Eliza Malefoy Miley Atwood Hermione Granger Mia Gaunt Drayry Atana Malefoy Hell Campbell Tallulah Malefoy Eileen B. Shawn Amberleigh Dawn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: ¤ Cheery Galerie ¤ Mer 18 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Mer 18 Juin - 23:49 | |
| Z"aime beaucoup le vava de la petite sirene ^^
Crochet est peut être un peu trop rouge...mais sinon c'est très bien ! Félicitation | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Jeu 19 Juin - 0:44 | |
| La petite sirène... C'est trop beau,j'aime beaucoup! :D | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Jeu 19 Juin - 7:39 | |
| Moui.... Je trouve que crochet est vraiment mal fait... J'ai pas réussis à faire moins... Faudra que je retente ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Jeu 19 Juin - 10:03 | |
| petit conseil pour l'écriture. Vas sur Dafont.com, il y a beaucoup d'écritures très jolies et cela te permettra de donner une touche finale à tes créas...tu peux aussi mettre des brush.
Tape Brush photofiltre dans Google et tu trouveras unn tas de jolies choses.
Pour utiliser les brush c'est simple.
Tu ouvres ton brush, tu le selection, "copier". Ensuite tu vas "édition", "collage spécial" "masque"...avant tu choisi la couleur que tu veux pour ton brush bien sur. Après tu peus en effacer une partie en jouant sur la pression de la gomme ou le placer où tu veux...tu peux l'estomper...Bref...a toi je jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Jeu 19 Juin - 17:38 | |
| Merci ma 'Leen, j'en prends note ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Jeu 19 Juin - 21:12 | |
| la gomme bah...elle est rose et sur la droite ^^
C'est super bravo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Jeu 19 Juin - 21:56 | |
| Effectivement,ta créa est très jolie Alex!!! J'aime beaucoup,et l'écriture est chouette en plus!! :D | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Jeu 19 Juin - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Ven 20 Juin - 0:07 | |
| Ooooh. MErci Hell, venant de toi, je prends ça pour plus qu'un compliment :D Eileen, je l'ai pas, cette gomme Ou alors, je suis bigleuse... ^^ Merci Lady ^^ Mit 3h pour la faire Encore du mal ^^ | |
|
| |
| |
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Ven 20 Juin - 0:24 | |
| T'as quoi comme logiciel Alexandra? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Ven 20 Juin - 0:29 | |
| T'en prie, appelle moi Alex ^^ J4ai totophiltre :D XD Lady, te comprend, j'étais pareil avant, sauf que j'arrivais même pas à ouvrir une image héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Ven 20 Juin - 18:29 | |
| | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Sam 21 Juin - 2:03 | |
| C'est normal que tu ne trouves pas la gomme, sur tofiltre il n'y en a aps, il faut que tu télécharges photofiltre studio!^^ | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Sam 21 Juin - 10:47 | |
| Perso j'adore la signature très bien réussis surtout les doigts qui se touche entre les photo super bien trouvé!!! (C'est pas avec Dieu et je sais plus qui désolé de mon inculture :s) Sinon bravo pour les ailes j'ai essayé mais ça rend pas super, Bravo ; ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Sam 21 Juin - 13:34 | |
| Ouais, mais il est payant photfiltre studio :/ Merci drayry | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Sam 21 Juin - 16:04 | |
| suffit de demander une clé magique ^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Sam 21 Juin - 16:06 | |
| :D Je veux bien ta clé magique alors :D Mais j'y comprends rien, je l'ai installé, mais j'y comprends que dalle :/
Dernière édition par Alexandra Lilly Black le Sam 21 Juin - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Sam 21 Juin - 16:08 | |
| c la même chose que photofiltre enfin avec plus de choses ^^
vas sur msn je te l'envoi | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Sam 21 Juin - 16:19 | |
| (Désolé je m'incruste) Mais la clé j'arrive pas à l'ouvrir et mon photofiltre studio compte pas les jours mais c'est quand même un d'essaie? je peux venir sur MSN? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Sam 21 Juin - 16:21 | |
| oui viens ? fais comme chez toi ? MDR | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Sam 21 Juin - 22:26 | |
| Tu finiras par y arriver, j'en suis sûre^^^ Regarde moi, j'étais un cas très désespérer niveau création, suis pas très manuelle :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Cheery Galerie ¤ | |
|