| La Galerie de Delou | |
|
+24Maddie Deck Joe Jonas Ginny Black Lord Voldemort. Alice J. De Sinclair Lori Clooney Ron Weasley Mia Gaunt Nicobart Lupin Elisabeth Boleyn Thibault Angelheart James Locks Malefoy Detraqueurs Hell Campbell Tallulah Malefoy Hermione Granger Amberleigh Dawn Drago Malefoy Lili Bletchley Eliza Malefoy Drayry Atana Malefoy Mina Doe Eileen B. Shawn Miley Atwood 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: La Galerie de Delou Mer 23 Juil - 15:22 | |
|
Dernière édition par Miley Atwood le Ven 1 Aoû - 13:01, édité 8 fois | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mer 23 Juil - 15:43 | |
| je dirais que c'est très bien pour un début ma puce. Après tu t'attaques aux nuances et couleurs ^^ | |
|
| |
Mina Doe
Nombre de messages : 156 Localisation : Rues de Londres Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: // Âge: 28 ans Métier: //
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mer 23 Juil - 15:46 | |
| Ouaiiis! Toi aussi tu t'y mets ^^ Et bé, c'est très joli pour une toute première, j'aurais honte de vous montrer ma toute toute première création ^^ Elle est vraiment horrible mais la tienne est bien bon courage pour la suite :P | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mer 23 Juil - 16:09 | |
| Merci beaucoup à toutes les deux, ça me touche ! J'essaie des trucs, après on verra bien ... J'irais sûrement voir ton tutoriel Eileen après pour plus de détail. Mais j'ai que photofiltre simple alors je fais ce que je peux ^^ Voilà ce que j'ai fait avec une fille qui m'inspirait bien, Kristen Bell : | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Jeu 24 Juil - 13:38 | |
| Ce matin j'avais du temps et un peu d'inspi' ... J'ai donc tenté une signature pour aller avec l'avatar de Ron ! (premier kit complet ... suis fière de moi !! xD) Alors voilà ce que ça donne : J'attends vos commentaires et vos conseils ... | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Jeu 24 Juil - 14:03 | |
| Etant donné que tu n'as que Photofiltre tout simple...Sans gomme et autre...MDR. Je dirais que tu fais du bon boulot. Tu es en voie pour faire de belles choses avec des outils encore plus performants. | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Jeu 24 Juil - 14:20 | |
| C'est vrai que si ta pas la gomme chapeau!! Pourquoi tu prend pas Photofiltre Studio même si c'est en période d'eesai tu peux avoir la clé et tui verras tu peux faire dix fois plus de chose =) Entout cas j'adore ta siganture vraiment t'es découpage sont très bien =) | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Jeu 24 Juil - 14:23 | |
| Merci bien à toutes les deux ! C'est vrai que pour découper juste le tour des personnages c'est chaud et faut recommencer plusieurs fois (avec cette put*** de souris qui déconne) Photofiltre Studio, il est payant par contre ? | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Jeu 24 Juil - 14:25 | |
| Non gratuit mais en période d'essaie par contre mais ça pose pas de prblème comme je te l'ai dit =) Va sur télécharger.net et tu le trouveras =) | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Jeu 24 Juil - 14:27 | |
| D'acc' ! Merci du conseil Dray' ! | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Jeu 24 Juil - 15:51 | |
| (Flemme de changer de perso...)
Merci ma Miley...Un nouveau kit super pour Ron qui en voulait justement un:MERCi 1000 fois... | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Jeu 24 Juil - 19:48 | |
| Ah bon ? Quelle heureux hasard, alors ! Contente que cela plaise à mon petit chéri d'amour ^^ xD | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Ven 25 Juil - 9:18 | |
| Bravo Miley! :D Moi ça m'impressionne toujours quand on sait faire quelque chose de graphique, comme les avatars et tout! :P :P | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Ven 25 Juil - 13:00 | |
| Merci beaucoup Lili ... Mais tu sais, y a vraiment rien d'impressionant dans ce que je fais ! J'utilise que photofiltre alors c'est à la portée de tous ! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Ven 25 Juil - 15:30 | |
| | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier:
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Ven 25 Juil - 15:38 | |
| ouah C super ma Mily'! J'adore complétment surtout celui avec la fenêtre et le fond nor chapeau ma belle c très beau! =) | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Ven 25 Juil - 15:44 | |
| Merci beaucoup !!!!!! C'est vrai que quand ce sont des beaux goss, ça m'inspire ^^ Et plus ça va, plus j'ai envie d'en faire de plus en plus ... d'ailleurs là je vasi en recommencer un autre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Ven 25 Juil - 16:14 | |
| Bravo ! C'est vraiment très réussit. Tu t'améliores d'heures en heures MDR | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Ven 25 Juil - 17:00 | |
| Merci beaucoup 'tite Marraine ! J'aime bien Jesse McCartney alors j'ai essayé un truc pour Drago. Je vous le montre même si je suis pas vraiment ravie du résultat : (Me connaissant, j'arrêterais aps la journée sur une mauvaise créa', va falloir que je me rattrape ^^) | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| |
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: it Ven 25 Juil - 17:41 | |
| Et bé, pour quelqu'un qui débute, c'est du bon boulot quand même... Moi c'était pas aussi beau que ça, continue comme ça, plus on en fait, moins de défauts on fait... (Rah, j'suis d'humeur à rimer héhé) En tous cas, bravo miss Celle d'Avril est très jolie :D | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Ven 25 Juil - 18:00 | |
| Merci des encouragements, Alex' ! Ca me touche, vraiment. Ca me donne envie de continuer encore et toujours ! Bon allez, je file prendre un petit goûter, je reviens après ! BISOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Ven 25 Juil - 18:51 | |
| Z'aime beaucoup beaucoup. Une petite aide pour l'enregistrement, enregistre sous .png La qualité des images est bien meilleure, et lorsque tu choisis tes photos, surtout prends les de grands dimension. Le rendu sera meilleur que si tu dois les agrandir. | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Ven 25 Juil - 19:20 | |
| D'acc, merci je prend note ! Mais tu sais, pour le fait de ne pas agrandit les images, c'est déjà ce que je fais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Ven 25 Juil - 20:53 | |
| Oui oui je sais ça se voit. C t juste un conseil général | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie de Delou | |
| |
|
| |
| La Galerie de Delou | |
|