| Galerie de Eileen b. Shawn | |
|
+26William Shawn Ariel Cold Matt Trager Johannes Peverell Elisabeth Boleyn Chad A. Scott Detraqueurs Thibault Angelheart James Locks Malefoy Lili Bletchley Drago Malefoy Hermione Granger Kristen Bloom Drayry Atana Malefoy Mia Gaunt Mina Doe Miley Atwood Sirius Anakin Black Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Ginny Black Albus Potter Tallulah Malefoy Hell Campbell Scarlette P.Malefoy Eileen B. Shawn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 2 Juin - 22:28 | |
| C'est ici que je mettrais mes créations et que vous pourrez passer commande pour ceux qui le désirent. | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 2 Juin - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 2 Juin - 22:35 | |
|
Dernière édition par Eileen B. Shawn le Lun 16 Juin - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 2 Juin - 22:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Scarlette P.Malefoy Directrice du journal
Nombre de messages : 390 Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 30 ans Métier: Journaliste
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 3 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 3 Juin - 19:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 3 Juin - 22:19 | |
| Merci infiniment Eileen!!! :D J'adore le kit que tu m'as fait pour Lady T.!!! :P C'est complétement ce qui lui correspond!!! Bravo!! | |
|
| |
Albus Potter Directeur de Gryffondor
Nombre de messages : 708 Age : 32 Localisation : Plus prêt que ne vous le croyez !! Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 16 ans Métier:
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 4 Juin - 10:19 | |
| Trés belle création , j'espère que tu pourra vivement me faire les miens . | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 4 Juin - 16:19 | |
| Oui, oui, je t'ai pas oublié seulement, je suis un tout petit peu débordée ces temps ci, mais promis je fais le plus vite possible. | |
|
| |
Albus Potter Directeur de Gryffondor
Nombre de messages : 708 Age : 32 Localisation : Plus prêt que ne vous le croyez !! Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 16 ans Métier:
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 4 Juin - 20:03 | |
| Ok , pas de problème , mais sa presse pas !! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Sam 7 Juin - 16:54 | |
| Une photo que j'adore de mon chéri si jamais tu voulais faire un nouvel avatar pour lui | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 9 Juin - 22:01 | |
| Hey Eileen,pourrais-tu me faire un avatar et une signa très "serpentesque"???Chanteuse:Jennifer ayache de Superbus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 9 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 9 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 9 Juin - 22:53 | |
| je te fais ça dès que possible pour ton kit très serpentesque ^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 9 Juin - 22:54 | |
| Il est trop beau mon petit amour rien qu'à moi ! | |
|
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 9 Juin - 22:57 | |
| Brrrr. J'suis dans une impasse, tu pourrais me faire un ti kit? Un pour Alexandra et un pour Jake :D Te laisse le choix et surtout, le temps parce que ça presse pas du tout... Et si t'arrive à trouver un baiser, parce que j'ai chercher des photos, rousses et tout ça... pffffiou, galère ^^ Sinon, toujours aussi magnifique tes créations, faut que je me connecte sur msn pour avoir mon tuto ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 9 Juin - 22:59 | |
| tu veux quoi au juste....une nouvelle tête pour alex et Jake c'est ça ? | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 9 Juin - 23:01 | |
| Pas de problème^^!!Mais assez vite stp. | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 9 Juin - 23:03 | |
| Arf, surtout pour Jake... J'aime bien ma Lily Cole, sauf si tu trouve une autre fille, un peu plus âgée mais toujours un air d'innocence, peau blanche bla bla... Enfin te laisse carte blanche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 9 Juin - 23:16 | |
| oki je vais voir ce que je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 9 Juin - 23:22 | |
| Merki ma chérie, et t'inquiètes, ça presse pas ^^ Comme Alexie, rien ne presse ^^ Fais tes autres commandes avant ^^ | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 10 Juin - 2:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn | |
| |
|
| |