| Galerie de Eileen b. Shawn | |
|
+26William Shawn Ariel Cold Matt Trager Johannes Peverell Elisabeth Boleyn Chad A. Scott Detraqueurs Thibault Angelheart James Locks Malefoy Lili Bletchley Drago Malefoy Hermione Granger Kristen Bloom Drayry Atana Malefoy Mia Gaunt Mina Doe Miley Atwood Sirius Anakin Black Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Ginny Black Albus Potter Tallulah Malefoy Hell Campbell Scarlette P.Malefoy Eileen B. Shawn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 13 Aoû - 0:52 | |
| | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 13 Aoû - 1:59 | |
| Superbe nouveau petit kit ! | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 13 Aoû - 22:58 | |
| | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 15 Aoû - 13:10 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaah, le kit de Maria est magnifique quoi! Surtout la signa qui est tout simplement magnifique! Je suis sûre qu'elle sera super contente! Encore braco | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 15 Aoû - 13:23 | |
| WOUAAAH comment j'ai flashé sur la signa!! Mais comment t'es un vrai chef Eileen Bravo bravo tout plein! | |
|
| |
Alice J. De Sinclair Gryffondor
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 15 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 15 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Dim 17 Aoû - 17:16 | |
| Ton new kit eileen est a tombé ! Mais t'as pas intéret à rejoindre le camp adverse, hein !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 18 Aoû - 2:11 | |
| je suis pas folle | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 20 Aoû - 21:16 | |
| Toujours d'aussi superbes Créas Eileen! Bravo!! La tienne,tu sais combien je l'adore et le kit avec Jessica Alba est très beau aussi,simple et tout,j'aodre!^^ | |
|
| |
| |
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 25 Aoû - 19:14 | |
| le Lucius! Trop sexy dans sa tenue à rayures!!! :p Beau vava d'Emilie le Ravin Eileen,j'aime beaucoup!!! Et la signa est superbe!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 25 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 25 Aoû - 19:31 | |
| Wouah!! Sublimement Génillisme supra beau Eileen! j'adooore
Et Lulu toujours aussi dans la m*rde par tout où il va xD | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 25 Aoû - 20:09 | |
| pauvre Lucius... abimer un si beau personnage à Azkaban... et un si bel esprit... J'aurai défié tous les détraqueurs pour venir le sauver, moi !!! ( et hâte de voir un avatar de lui par Eileen^^) | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 25 Aoû - 21:21 | |
| malheureusement je n'arrive aps à les voir ... | |
|
| |
Alice J. De Sinclair Gryffondor
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 26 Aoû - 3:26 | |
| Lol trop fort!!
J'adore la sign d'Emilie de Ravin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 28 Aoû - 11:23 | |
| Bon et bien Galerie fermée pour l'instant....A très vite avec un max de créas
Dernière édition par Eileen B. Shawn le Jeu 28 Aoû - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 28 Aoû - 12:55 | |
| C'est qui Max? Reviens vite Eileen | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 28 Aoû - 13:31 | |
| Oui, promis James... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn | |
| |
|
| |
| Galerie de Eileen b. Shawn | |
|