| Drayry ~ Tay | |
|
+29Charlotte Moïra Jezequel Drago Malefoy Adonis T. Malefoy Dan Miller Severus Snape Elisabeth Boleyn Thibault Angelheart Lili Bletchley Detraqueurs Ariel Cold Chad A. Scott Aaron Ivan Milanovski Nicobart Lupin James Locks Malefoy Scarlette P.Malefoy Luia Luminos Albus Potter Miley Atwood Eliza Malefoy Tallulah Malefoy Hermione Granger Sirius Anakin Black Mia Gaunt Calypso Thalattae Amberleigh Dawn Ginny Black Eileen B. Shawn Hell Campbell Drayry Atana Malefoy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Ivan Milanovski
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 ans Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 10 Aoû - 14:05 | |
| Mdr!!! J'ai regardé 30 000 fois pour savoir comment s'écrivait ton prénom et j'ai réussit à faire une faute!! Mais atten au début j'avais pHasiphEa alors un... ^^ je te modifie ça =) | |
|
| |
Aaron Ivan Milanovski
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 ans Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 10 Aoû - 14:21 | |
| Voilà dit moi si ça te va comme ça =) | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 10 Aoû - 14:24 | |
| C'est parfait ma puce ! Merci tout plein ! Bon, j'vais changer mon compte alors ! T'es un amour ! | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 10 Aoû - 15:09 | |
| De rien =) Je suis contente que ça te plaise !!! | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 10 Aoû - 15:25 | |
| Alallalala,ma Dray,c'est superbe! C'est Sevy qui va etre content surtout!!!!! | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| |
| |
Aaron Ivan Milanovski
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 10 Aoû - 15:34 | |
| Je suis en plein dedans!! J'ai déjà fait le vava ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 10 Aoû - 15:44 | |
| Cool j'ai hâte de voir ça !! | |
|
| |
Aaron Ivan Milanovski
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 10 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 10 Aoû - 16:41 | |
| Arghhhhhhhhhhhhh t'es trop cruelle, je sais pas quoi choisir ... (enfin si j'ai déjà ma p'tite idée !)
Tu vas dire que je suis chiante, mais tu t'es plantée pour le vava ... Thalattae : c'est 2 T et un seul L, t'as fait l'inverse !! | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier:
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 10 Aoû - 16:49 | |
| Mdr je vais y arriver t'inquiète pas xD Je vais fuir tes persos mtn :p Voilà rectifié ^^ ou en blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 10 Aoû - 16:53 | |
| Merci tout plein (désolée je fais pas dans la facilité avec mes noms de personnages ... - pourtant Thalattae, c'est simple c'est du grec ancien ! ) | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 10 Aoû - 16:55 | |
| Le hic c'est que parle pas le Grecque ancien xD Nan mais j'aime bien tes prénoms c'est juste que j'ai du mal à les imprimés dans ma tête ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 10 Aoû - 20:53 | |
| C'est très joli le kit de Caly' ma Dray!!! Encore bravo,tu est trop géniale!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| |
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 10 Aoû - 23:09 | |
| Waooooooooooooooooooou! Tisiphone est trop belle sur le vava!^^ (enfin,Eva Green est une femme sublime!^^) | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 10 Aoû - 23:24 | |
| Sublime, Dray ! Oui, Eva est magnifique, j'en sais quelque chose, c'est mon perso principal dans un autre fofo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 10 Aoû - 23:56 | |
| Wouahhhhhhhhhh trop chouette le nouveau vava de ma Tisi ! Merci tout plein ! Et puis chouette signature aussi pour Drago! Tu fais vraiment de jolis kit ! | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Lun 11 Aoû - 1:00 | |
| Très très jolie que de progrès!^^ Bravo miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 12 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 12 Aoû - 20:19 | |
| Et bien après avoir admirer tes création, je vais moi aussi oser te demander de m'en créer une pour Ginny. Voici deux photos de Natalie que j'adore et je te laisse le choix de prendre celle que tu préfère. | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 12 Aoû - 20:25 | |
| Quand je te disais libre c'est pour la signa hien ^^ Je te fait ça =) | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 12 Aoû - 20:51 | |
| Merci tes un amour | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 12 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 12 Aoû - 22:56 | |
| Ma Dray, Merci infiniment pour ce que tu as fait sur Lili! C'est magnifique quoi! Dis moi, est ce que tu crois que ce serait possible de me faire une signa toplé avec des photos que tu veux, et mettre Hugo aussi dedans? Hugo c le magnifique Josh Hartnett?! Je te remercie d'avance! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay | |
| |
|
| |
| Drayry ~ Tay | |
|