| Drayry Malefoy | |
|
+3Elladora Black Bergo Black Drayry Atana Malefoy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Drayry Malefoy Dim 9 Déc - 18:36 | |
| Personnage
Nom: Malefoy
Prénom: Drayry Atana
Maison: pas encore répartie...
Profession/année d'étude: 3ème années
Caractère et physique du personnage : ( 5 lignes minimum )
Jeune fille de 16 ans, plutôt grande pour son âge, 1m78 mais ne complexe en aucun cas dessus. De long cheveux noir encre bouclé encadrant un visage aux traits fins. Le regard sombre et marron au reflet jaune , Drayry s'attire souvent des ennuis à cause de ça. Les gens prennent souvent mal les regards froid qu'elle lance sans s'en rendre compte. Elle peut paraître distante avec les autres et très douce avec les uns, surtout avec ceux qu'elle aime. Le jeune fille souri souvent mais peut partir très vite. Elle s'énerve très vite contre ceux qui la cherche un peu trop... Elle est digne de confiance et loyal envers ceux qu'elle juge l'être envers elle. Mais surtout elle est AMBITIEUSE!
Histoire du personnage (5 lignes minimum, un petit effort, vous êtes sur un forum RPG):
Mon père fut tué par un moldu 2 jours avant ma naissance laissant ma mère et mes 3 frères derrière lui. la vie était paisible et heureuse avant cette évènement. Ma mère mourut en me mettant au monde. Ce fut mes trois frères qui m’élevèrent m’offrant une excellente éducation. Aidé par notre grand-mère qui nous appris le B-A BA des sorciers de sang-pure et tout sur le monde magique. A paritr de mes 6 ans nous avons voyager à travers le monde, découvert des endroits encore jamais exploré et mon frére aînés à raconté notre histoire à travers un livre "Notre vie". Malgré cette instabilité, j'ai su m'épanouir et me forger mon propre caractère. j'ai réaliser mon premier sortilège à l'âge de 5 ans et su contrôler mes pouvoirs a peu prés à l'âge de 8 ans. -------------------------------------------------------------------------------------
Vous même
Prénom: Laurie (allé je le met mais pas de blagues foireuses xD)
Hobbies: Forum HP ^^ danse...
Comment avez vous connu ce forum?: Par Bergo!
Dernière édition par Drayry Malefoy le Jeu 31 Juil - 15:26, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drayry Malefoy Dim 9 Déc - 18:39 | |
| Bienvenu a Poudlard trouve toi un avatar le reste c'est un admin qui te le ferat. |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Drayry Malefoy Dim 9 Déc - 18:39 | |
| Bienvenu Drayry!
Trouve toi vite un joli avatar ^^ et fait ta répartition. Amuse toi bien parmis nous.
Bonne présentation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drayry Malefoy Dim 9 Déc - 18:51 | |
| Bienvenue à toi ,très bien la présentation |
|
| |
Elladora Black Professeur de DCFM
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier: Prof de DCFM
| |
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drayry Malefoy Dim 9 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Drayry Malefoy Dim 9 Déc - 19:24 | |
| bienvenue
dommag que t'aille choisi la mauvaise maison :/ | |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Drayry Malefoy Dim 9 Déc - 19:25 | |
| Mr le ministre, restez impartial je vous prie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drayry Malefoy Dim 9 Déc - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry Malefoy Dim 9 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drayry Malefoy Dim 9 Déc - 21:12 | |
| |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Drayry Malefoy Dim 9 Déc - 21:16 | |
| Tu vois Drayry, chui pas le seul ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Drayry Malefoy Dim 9 Déc - 21:17 | |
| - Bergo Black a écrit:
- Tu vois Drayry, chui pas le seul ^^
Moi je le vois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry Malefoy Dim 9 Déc - 21:28 | |
| Ouai Merci nicobart, je me sentais seul à le voir là... ^^ Bah écouté je vais changer d'avatar je pense! C'était une Doll c'est peut-être pour ça!
Txabi O'Callaghan==> Merci! :D | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Drayry Malefoy Dim 9 Déc - 21:46 | |
| Bienvenue à toi chère... cousine ?
Bienvenue à une Malefoy, et bienvenue à une serpentarde !
Je n'ai rien d'autre à dire :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry Malefoy Dim 9 Déc - 22:03 | |
| Merci à toi Mia Gaunt! :D | |
|
| |
Adrianis Fondateur & Ordre
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier:
| Sujet: Re: Drayry Malefoy Dim 9 Déc - 22:06 | |
| Bienvenue à toi , ma chère . Ravi de t'acceuillir parmi notre nouveau forum, en ésperant que tu y prendras plaisir , bon amusement ! . | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry Malefoy Dim 9 Déc - 22:11 | |
| Merci à vous messire...^^
Pour l'instant l'ambiance du forum est pas mal, les gens sont sympa (a part les psychopates qui se promènent avec un carnet rempli de nom à tuer...dont le mien...^^) Sinon j'adore! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry Malefoy Dim 9 Déc - 22:13 | |
| - Drayry Malefoy a écrit:
- Merci à vous messire...^^
Pour l'instant l'ambiance du forum est pas mal, les gens sont sympa (a part les psychopates qui se promènent avec un carnet rempli de nom à tuer...dont le mien...^^) Sinon j'adore! ^^ ^^ Tu vas voir je suis pas un vrai psychopate juste la couche extérieur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry Malefoy Dim 9 Déc - 22:16 | |
| Mdrr xD j'ai (presque) hâte de voir ça!
Dit moi Gunther serait-il ton idole...? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry Malefoy Dim 9 Déc - 22:17 | |
| Oui c'est même mon modèle si tu veux savoir ( modèle pour mon perso :P ) Pourquoi oserais tu pretendre que tu n'aimes pas Gunther ?
N'empeche j'aurais pu te laisser dans le gaz avec ton avatar ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry Malefoy Dim 9 Déc - 22:18 | |
| Ne t'inquiète pas.. Il adore faire ça.Nicobart, c'est notre psychopate numéro 1, avec lui on n'y rechappe pas XD . Bref.. ;P | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry Malefoy Dim 9 Déc - 22:21 | |
| Je l'avou j'aime Gunther... Huum you touch my tralalaa Huum my ding ding dong...
HUmhum c'est bon je sort - -' ^^
Ok c'est bon à savoir... mais t'as déjà tué beaucoupd emonde?...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry Malefoy Dim 9 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry Malefoy Dim 9 Déc - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drayry Malefoy | |