| Rappeltout de Drayry et tous ses persos | |
|
+5Severus Snape Tallulah Malefoy Adonis T. Malefoy Alexie Murano Drayry Atana Malefoy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Rappeltout de Drayry et tous ses persos Sam 16 Aoû - 0:31 | |
| Merci de venir mettre ici lorsque vous avez répondu à l'un de mes persos en précisant le lieu. Drayry Atana Malefoy Drago malefoy Matt Trager Aaron Ivan Milanovski Nathaniel A. Malefoy Dan Miller Chad A. Scott Merci | |
|
| |
Alexie Murano Serpentard
| Sujet: Re: Rappeltout de Drayry et tous ses persos Mar 19 Aoû - 20:45 | |
| Alors alors :P Matt et Mina dans Londres La Dan et Hayden dans Londres aussi ici | |
|
| |
Adonis T. Malefoy Diplômé de Durmstang
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 25 ans Métier: Homme-Libre
| Sujet: Re: Rappeltout de Drayry et tous ses persos Jeu 21 Aoû - 15:30 | |
| Notre tante Scarlette aimerait bien poursuivre discution avec son Mari Nathaniel au Manoir!!^^ Enfin,après,c'est quand tu veux et quand tu peux ma belle! :D | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Rappeltout de Drayry et tous ses persos Jeu 21 Aoû - 20:24 | |
| Message pour Aaron: Y'a une femme seule dans ta chambre!!! xD | |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Rappeltout de Drayry et tous ses persos Ven 22 Aoû - 22:05 | |
| Attends toujours d'avoir une discussion avec Drayry au Quaie des brumes... Discussion a peine débuté | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Rappeltout de Drayry et tous ses persos Dim 24 Aoû - 21:20 | |
| Comment va Madame Milanovski Mère??? :p Quand tu peux ma belle hein!^^ Et sympa le mariage! J'adore,on s'y éclate à fond!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Rappeltout de Drayry et tous ses persos Dim 24 Aoû - 21:21 | |
| Eneffet, un mariage parfait | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Rappeltout de Drayry et tous ses persos Mer 3 Sep - 21:16 | |
| Bon alors, c'est parti pour la liste (naan, je lol !!!) Drayry et Lili ou un cocktail de malice => Miley, Lili et Dray Surprise près de la Gare => Hermione et Chad Parce que les amis sont faits pour ça => Miley et Dray Un après-midi pour une tenue => Lili, Miley et Dray Bon voilà, c'est déjà pas mal ! Je les ai mis apr ordre de priorité selon moi, mais après tu choisis à qui tu réponds en premier ! Ah et pour le mariage, t'inquiète j'ai bien vu ta réponse. J'attend juste un poste de Lili avant de répondre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Rappeltout de Drayry et tous ses persos Mer 3 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rappeltout de Drayry et tous ses persos Dim 7 Sep - 15:16 | |
| Un Russe est attendu dans son manoir!! :p | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Rappeltout de Drayry et tous ses persos Dim 7 Sep - 15:18 | |
| J'ai créé un sujet chez Hermione pour elle et Chad ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rappeltout de Drayry et tous ses persos Mar 16 Sep - 17:06 | |
| Alors,m'étant remise à mes rp's cet aprèm,je viens de voir que mon Russe n'avait pas encore répondu.... C'est tout je crois...xD (dis moi hein,si on a des rp's autres ensemble?Je crois que j'ai la mémoire qui flanche!^^) | |
|
| |
Caroll Holmes Mangemorts
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Dans tes pires cauchemars....Niark-Niark Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 30 années Métier: Etre ta plus grande terreur! :p
| Sujet: Re: Rappeltout de Drayry et tous ses persos Mar 16 Sep - 17:58 | |
| Un Papa est attendu chez lui...Ou sa femme accouchera bien avant qu'il sache tout!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rappeltout de Drayry et tous ses persos Mar 16 Sep - 18:40 | |
| Oui absolument désolé ma belle j'ai profiter de ta pause pour faire la mienne xD Je mit remet dessus et un russe attend sa belle =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rappeltout de Drayry et tous ses persos Mar 16 Sep - 18:43 | |
| C'éatait pas urgent ma Louloute! Mais merci,j'y couuuuuuuuuuuuuurs! xD | |
|
| |
Luia Luminos Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 849 Age : 33 Localisation : Avec ses amis(Wilbert,Drayry,Albus,Ron,Miley) Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 18 Métier: directrice des Serdaigle(pour le moment)
| Sujet: Re: Rappeltout de Drayry et tous ses persos Mer 17 Sep - 18:44 | |
| Drayry est attendue chez Luia... | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: Rappeltout de Drayry et tous ses persos Mar 23 Sep - 21:50 | |
| Miley voudrait bien une réponse de Drayry au Blug'bar et Hermione attend Chad chez elle !!! ^^ | |
|
| |
Caroll Holmes Mangemorts
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Dans tes pires cauchemars....Niark-Niark Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 30 années Métier: Etre ta plus grande terreur! :p
| Sujet: Re: Rappeltout de Drayry et tous ses persos Ven 26 Sep - 15:20 | |
| Je viens te répondre ma Douce!!!! ^^ (mais comment je me sens perdue là! *_* ) | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Rappeltout de Drayry et tous ses persos Mer 1 Oct - 16:21 | |
| Caly se languit de son Drago (Poudlard --> lac ) et elle attend aussi 2 réponses (dortoir des filles et quai des brumes ) et pour garder Adonis c'est quand tu veux (d'ailleurs ça fait longtemps qu'elle a pas joué à la marraine gaga qui pourrit et gâte le bébé! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappeltout de Drayry et tous ses persos | |
| |
|
| |
| Rappeltout de Drayry et tous ses persos | |
|