| Drayry ~ Tay | |
|
+29Charlotte Moïra Jezequel Drago Malefoy Adonis T. Malefoy Dan Miller Severus Snape Elisabeth Boleyn Thibault Angelheart Lili Bletchley Detraqueurs Ariel Cold Chad A. Scott Aaron Ivan Milanovski Nicobart Lupin James Locks Malefoy Scarlette P.Malefoy Luia Luminos Albus Potter Miley Atwood Eliza Malefoy Tallulah Malefoy Hermione Granger Sirius Anakin Black Mia Gaunt Calypso Thalattae Amberleigh Dawn Ginny Black Eileen B. Shawn Hell Campbell Drayry Atana Malefoy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 21 Aoû - 18:02 | |
| Bonjour ma petite Drayry ... une petite faveur spécial. J'aurais besoin d'un avatar pour un autre fofo et j'en trouve nulle part puisque c'est assez particulier. Est-ce que tu pense que tu pourrais m'en faire un ? Voici la photo : https://i.servimg.com/u/f51/09/01/13/04/al_pac10.jpg | |
|
| |
Aaron Ivan Milanovski
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 ans Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 21 Aoû - 18:18 | |
| Pas de problème Ginny!! Je te fait ça dés que possible! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 21 Aoû - 18:42 | |
| Merci tes un amour | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 21 Aoû - 18:50 | |
| Par contre tu n'as une photo de meilleur qualité? :s ou le nom de l'acteur? toplé =)
EDIT: C'est Al Pacino? ^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 21 Aoû - 18:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 21 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 21 Aoû - 19:11 | |
| De rien c'est moi qui te remercie ! Je sais que c'est pas des super photos, mais je tiens a ce que ce soit Pacino dans ce film lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 21 Aoû - 19:21 | |
| | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 21 Aoû - 21:54 | |
| Qui voudrais avoir Al Pacino en avatar...un fou furieux de la mafia ^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 21 Aoû - 21:55 | |
| Moi ... j'adore le Parrain et c'est le meilleur acteur qui soit pour jouer ce type de rôle ! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 21 Aoû - 22:09 | |
| petiite iincruste : j'aii t'y pas d'la gueule avec ton kiit ma Dray' ?!! ^^ mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 21 Aoû - 22:23 | |
| Tu déchires Mily!!!! xd Moi je dis beaucoup vont craquer | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 21 Aoû - 22:25 | |
| Je peux pas faire des ravages, pas le droit, tu sais bien, sinon y en a un qui va gueuler ^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| |
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 22 Aoû - 17:06 | |
| Waou,moi,j'adore Ginny! Beau gosse le Jared là! xD | |
|
| |
Luia Luminos Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 849 Age : 33 Localisation : Avec ses amis(Wilbert,Drayry,Albus,Ron,Miley) Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 18 Métier: directrice des Serdaigle(pour le moment)
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 22 Aoû - 17:43 | |
|
Dernière édition par Luia Luminos le Sam 23 Aoû - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 22 Aoû - 19:15 | |
| Luia : je pense que des photos seront dix fois trop petiites pour que Drayry puisse te faire des kits correct ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 22 Aoû - 19:43 | |
| Exact tu m'otes le smots de l a bouche Mily ^^ Essaye de la trouver plus grande s'il te plaît =) Merci
Et Ginny la première nan mais la deuxième oui et ca faisait un truc cheloiu avec la vitre mais j'adore le photo shoot d'où tu la prise =) sexy en diable dans son garage à voiture ^^ Si c'est bien là Mdr | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 22 Aoû - 20:52 | |
| J'adore ces deux photos où il est plus naturel et un peu moins maquillés ! Il est trop beau ce mec ... | |
|
| |
Luia Luminos Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 849 Age : 33 Localisation : Avec ses amis(Wilbert,Drayry,Albus,Ron,Miley) Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 18 Métier: directrice des Serdaigle(pour le moment)
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 23 Aoû - 18:27 | |
| Pas de prob'...Je change ca de suite...J'espère que ca ira mieux!!! | |
|
| |
Scarlette P.Malefoy Directrice du journal
Nombre de messages : 390 Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 30 ans Métier: Journaliste
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 24 Aoû - 16:45 | |
| Petite demande à ma nièce adorée: Pourrais-tu faire un nouveau kit for me en rapport avec le changement qui va bouleverser sa vie!^^ C'est si tu as le temps et l'envie evidemment! Bisoos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 24 Aoû - 16:51 | |
| Mais bien sur !! Avec grand plaisir ma tante =) Je ne vous oublie pas pour vos commande hein | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 24 Aoû - 17:52 | |
| T'inquiètes pas...Prends ton temps... | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 24 Aoû - 18:41 | |
| Merci ma puce et prend ton temps rien ne presse dans mon cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 26 Aoû - 1:55 | |
| Salut, J'ai présentement pas d'avatar, ni de signature... Je n'ai même pas d'image de moi-même... Je sais que tu as du talent pour créé tout cela et c'est pour ça que je te demande ton aide... Je suis une fille de 14 ans (si tu as une idée d'actrice pour m'interpréter ça m'aiderais beaucoup) et mon père est Igor Karkaroff (pour qu'il y ait quelques ressemblances) J'espère que tu pourras m'aider Merci d'avance, Anna Karkaroff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay | |
| |
|
| |
| Drayry ~ Tay | |
|