| Drayry ~ Tay | |
|
+29Charlotte Moïra Jezequel Drago Malefoy Adonis T. Malefoy Dan Miller Severus Snape Elisabeth Boleyn Thibault Angelheart Lili Bletchley Detraqueurs Ariel Cold Chad A. Scott Aaron Ivan Milanovski Nicobart Lupin James Locks Malefoy Scarlette P.Malefoy Luia Luminos Albus Potter Miley Atwood Eliza Malefoy Tallulah Malefoy Hermione Granger Sirius Anakin Black Mia Gaunt Calypso Thalattae Amberleigh Dawn Ginny Black Eileen B. Shawn Hell Campbell Drayry Atana Malefoy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 5 Sep - 23:35 | |
| Merci Miley!! =) Un kit sur Miley Cyrus justement ^^ | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 5 Sep - 23:45 | |
| Ah je l'ai ce photoshoot, j'adore !!! Très bien fait et très beau rendu Dray', bravo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 5 Sep - 23:46 | |
| T'as vu! Moi aussi j'adore ce photoshoot !! C'est pas d'ailleurs celui là que tu as dans le bulg'bar? | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 5 Sep - 23:49 | |
| Euh, ba si ptet' bien d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 5 Sep - 23:50 | |
| Magnifique ton kit ma Dray! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 5 Sep - 23:52 | |
| Lol jme disais aussi :p
Ah ma Katchoup t lààààà =D Merci =) | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 5 Sep - 23:55 | |
| Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Ca va bien ma belle?! :p (bon on va pas flooder... car... y'a un méchant détraqueur après mdrrr) En tout cas, encore bravo ma belle! Tu progresses de jour en jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 5 Sep - 23:57 | |
| | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 6 Sep - 21:40 | |
| Ma Louloute,je viens de regarder tes news créas et elles sont superbes! j'adore les nouveuax kits que tu as fait aux filles!^^ et la signa de (audrey kitting ou un truc dans le genre!!! ) est trop belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 6 Sep - 22:29 | |
| Merci Beaucoup ma belle!!! =D Pour ton Kit enfin celui de ta moman j'ai une idée je te fait ca dés que je suis chez moi!! =D | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 6 Sep - 22:59 | |
| Ok,merci!^^ Mais c'est quand tu peux hein!^^ Bizoos | |
|
| |
Caroll Holmes Mangemorts
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Dans tes pires cauchemars....Niark-Niark Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 30 années Métier: Etre ta plus grande terreur! :p
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 7 Sep - 20:43 | |
| Ma CHère Drayry,serais-tu inspirer pour donner un kit digne de ce nom à moi,Caroll Holmes!^^ Mon vava (qui n'est pas terrible je te l'avoue,mais je n'ai pas tes talents hein!^^) me correspond bien,tu vois,dans un esprit très sombre! Si t'es ok,je te remercie d'avance...et le perso c'est Marilyn Manson! (mais qui n'avait pas trouvé!!^^) ps: prends ton temps,c'est pas urgent hein! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 7 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
Caroll Holmes Mangemorts
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Dans tes pires cauchemars....Niark-Niark Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 30 années Métier: Etre ta plus grande terreur! :p
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 7 Sep - 22:19 | |
| Waoooooooooooou! T'as fait vite ma Louloute!^^ C'est nickel-parfait,je vais le mettre de suite! Merci ma Dray! PS: le coup des W.W,trop bien ma belle!!!!!!!!!!!!! Tu as lu ma bio?! Waou,c'est gentil!^^ Encore merci! Mouah <3 | |
|
| |
Luia Luminos Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 849 Age : 33 Localisation : Avec ses amis(Wilbert,Drayry,Albus,Ron,Miley) Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 18 Métier: directrice des Serdaigle(pour le moment)
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 7 Sep - 22:25 | |
| Salut Drayry...Juste pour te rappeler(bien que ce soit pas urgent)de faire un kit pour Luia Luminos et un autre pour Wilbert Dumbledore...Meri d'avance.
Ps:Prends tout ton temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 7 Sep - 22:26 | |
| Tkt pas Luia j'y travaille =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 26 Sep - 18:33 | |
| Drayry, j'aurais besoin de tes talents.. Est ce que tu pourrais me faire un kit pour Katy stp? L'actrice c'est Tara Reid. Je te remercie d'avance! Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 26 Sep - 22:09 | |
| Coucou ma Dray!!! Pourrais-tu me créer un kit avec comme actrice Monica Cruz s'il te plait (c'est pour un projet mais chut!!!! mdr)Merci d'avance! Bizoos - Spoiler:
Voici mon essai tout nul!! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 30 Sep - 21:48 | |
| moi je veux bien ma belle mai je trouve ton vava très beau et celui de Caroll est à tomber!! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 30 Sep - 21:55 | |
| (Heuureuse de te voir connectée ma Dray' !!! Oh faite, très beau à RP à Londres sur ta chanson avec Joe ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 30 Sep - 22:17 | |
| - Drayry Atana Malefoy a écrit:
- moi je veux bien ma belle mai je trouve ton vava très beau et celui de Caroll est à tomber!!
Merci ma belle,mis tu es franchement beaucoup plus douée que moi! Alors,si tu pouvais voir pour Mackenzie?! Ca serait gentil de ta part!^^ Gros bizoos ma Dray! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay | |
| |
|
| |
| Drayry ~ Tay | |
|