| Drayry ~ Tay | |
|
+29Charlotte Moïra Jezequel Drago Malefoy Adonis T. Malefoy Dan Miller Severus Snape Elisabeth Boleyn Thibault Angelheart Lili Bletchley Detraqueurs Ariel Cold Chad A. Scott Aaron Ivan Milanovski Nicobart Lupin James Locks Malefoy Scarlette P.Malefoy Luia Luminos Albus Potter Miley Atwood Eliza Malefoy Tallulah Malefoy Hermione Granger Sirius Anakin Black Mia Gaunt Calypso Thalattae Amberleigh Dawn Ginny Black Eileen B. Shawn Hell Campbell Drayry Atana Malefoy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Chad A. Scott
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Académie de Californie Âge: 20 ans Métier: Basketteur professionel
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 1 Aoû - 20:01 | |
| Mouai la sign bof bof mais bon si Tallulah aime c'est le principal j'en ferais un autre de toute :p Merci Mia =) | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 1 Aoû - 20:03 | |
| Ma Louloute,comme tu le vois,et comme je te l'ai dit,j'adore le kit à 'Lullah!!! Merci infiniment ma Dray,j'adore et j'adhère à fond! La signa,c'est rien que mes tofs préférées,dc vraiment,j'aime beaucoup beaucoup! Encore merci hein! | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 1 Aoû - 20:04 | |
| C'est dommage que l'on voit trop le fondu de l'image du milieu, mais j'adore le vava!!
Merci pour l'écriture!^^ | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 1 Aoû - 20:05 | |
| Bah j'arrête de dire des bêtises, je ne dirais plus rien . | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 1 Aoû - 20:08 | |
| Ouais James,t'es pas cool,c'est très beau,j'aime beaucoup moi! D'abord,il est pas pour toi le kit,alors va donc répondre à tes Rp's hein! | |
|
| |
Aaron Ivan Milanovski
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 ans Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 2 Aoû - 0:16 | |
| Bon voilà une new signa pr ma lulah ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 2 Aoû - 0:19 | |
| Je l'adooooooooooooooooooooooooooore !!! Merci milles fois ma Belle (mon beau Rrusse plutot!^^) | |
|
| |
Aaron Ivan Milanovski
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 ans Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 2 Aoû - 0:34 | |
| De rien Ma Lula' ca ma fait plaisir ; ) =D | |
|
| |
Aaron Ivan Milanovski
| |
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 2 Aoû - 1:18 | |
| Très jolie tes créas ma Louloute! Mais je connais pas cette dame! Mais très jolie!^^ | |
|
| |
Aaron Ivan Milanovski
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 2 Aoû - 1:23 | |
| Vi c'est une chanteuse: Colbie Caillat! Très belle =) | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 2 Aoû - 2:49 | |
| Préférence pour le deuxième vava!!^^
Pour la sign, c'est le gomage qui me gêne moi, on a l'impression qu'ils ont le crâne à moitié scalpé!:S | |
|
| |
Ariel Cold Beauxbâtons
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: Métier:
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 2 Aoû - 2:50 | |
| Moi c'est l'avatar d'Aaron qui me tue ... | |
|
| |
Detraqueurs Chef des Détraqueurs et d'Azkaban
Nombre de messages : 297 Localisation : Survole Azkaban Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 2 Aoû - 3:21 | |
| Belle signature en effet, puisque tu m'as l'aire douée, peux tu m'en faire une s'il te plaît, je ne garderais que la meilleurs | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 2 Aoû - 14:55 | |
| Lool Merci les filles! Une fan-addict de plus du beau russe?? xD Mdrr Voilà pour la signa Détraqueur, si ca te va pas il n'y a pas de soucis ; ) | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 2 Aoû - 15:21 | |
| T'es trop la meilleure Dray' !!! Bravo, j'adore le kit de Lady !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 2 Aoû - 15:23 | |
| Merci Ma belle =) | |
|
| |
| |
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 2 Aoû - 17:32 | |
| Merci Merci Merci Dray !!!!!! C'est très réussit, je suis ravie ma puce | |
|
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 2 Aoû - 18:28 | |
| Super jolie^^ Tout à fait le style de 'Leen! Simple et charmante ^^ J'aime bicoup Dray'! Vivement mon mien | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 2 Aoû - 19:08 | |
| J'adore la sign du détraqueur et le kit aussi est bien!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 2 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 2 Aoû - 22:57 | |
| Ouah! Superbe Drayry! J'aime beaucoup franchement! C'est superbe! Merci beaucoup beaucoup beaucoup! C'est exactement ce à quoi je pensais, vraiment! Merci bicoup ma Dray'! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay | |
| |
|
| |
| Drayry ~ Tay | |
|