| Drayry ~ Tay | |
|
+29Charlotte Moïra Jezequel Drago Malefoy Adonis T. Malefoy Dan Miller Severus Snape Elisabeth Boleyn Thibault Angelheart Lili Bletchley Detraqueurs Ariel Cold Chad A. Scott Aaron Ivan Milanovski Nicobart Lupin James Locks Malefoy Scarlette P.Malefoy Luia Luminos Albus Potter Miley Atwood Eliza Malefoy Tallulah Malefoy Hermione Granger Sirius Anakin Black Mia Gaunt Calypso Thalattae Amberleigh Dawn Ginny Black Eileen B. Shawn Hell Campbell Drayry Atana Malefoy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 12 Aoû - 22:57 | |
| waouh ! c'est magnifique !! | |
|
| |
Sirius Anakin Black Chef des Aurors et Jedi
Nombre de messages : 419 Localisation : Londres Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 12 Aoû - 23:03 | |
| Wow ... ma petite chérie est fabuleuse ainsi ! Je crois que je vais la redemander en mariage tiens | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier:
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 12 Aoû - 23:04 | |
| Merci Lili !!! =) Avec grand plaisiiiiiir!! =D Tu as des photos particulières? Ou j'ai champ libre? ^^ Merci beaucoup Mia Mdrr si je peux mettre un coup de fouet à votre mariage pas de problème ; ) | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 12 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 12 Aoû - 23:10 | |
| Magnifique ... vraiment je suis ravie et comblée. Encore une fois merci ma chère Drayry | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier:
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 12 Aoû - 23:13 | |
| Youpiiiii :p
Tant mieux si ça te plaît Ginny!! =) | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 12 Aoû - 23:56 | |
| C'est super Dray' ! Tu t'améliore de créa en créa | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 13 Aoû - 0:35 | |
| Ma Dray,c'est superbe quoi!!!!!!!!!!!!! The Big Boss de la Créas! Et c'est ma Dray à MOI!^^!:p | |
|
| |
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 13 Aoû - 0:39 | |
| C'est beau ce que tu dis Lulah! Dray, en fait pour les photos, je te laisse choisir celles que tu préfères, mais juste Lili est d'un caractère assez timide, réservé, et un peu artiste! Juste si tu pouvais tu vois faire ressortir ça dans ton kit?! Hugo a un peu le même caractère (mais je ne veux pas empiéter sur le terrain de Lulah, ) Merci encore d'avance et prends ton temps hein! Je suis pas à la minute! :D | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 13 Aoû - 9:39 | |
| Wouah... merci beaucoup à vous toutes! Je crois que c'est le meilleur moyen de commencer la journée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 13 Aoû - 9:40 | |
| Mais ce n'est que vérité ma chère! | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 13 Aoû - 9:49 | |
| Ton Kit avance Mll =) Timide reservé et belle! =D J'ai quelque idée de phrase ça te dérange pas si je les met?
(passe une bonne journée moi je file =) ) | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 13 Aoû - 14:34 | |
| Ma petite Drayry crois tu que tu pourrais me faire une version de celui-ci en conservant la couleur original de la photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 13 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 13 Aoû - 18:51 | |
| Parfait ! Merci tes vraiment douée et trop gentille | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 13 Aoû - 18:54 | |
| Pas de problème =) Et merci du compliment | |
|
| |
Aaron Ivan Milanovski
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 ans Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 13 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 13 Aoû - 21:56 | |
| Merci infiniment Dray! Le kit est magnfique quoi! Les photos superbe et bien choisies! Bref, c'est extra génial!! Merci mille fois!! | |
|
| |
Charlotte Moïra Jezequel Poufsouffle
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 14 Aoû - 17:39 | |
| ma petite Drayry, je peux encore t'embêter et te demander un kit pour Charlotte ? J'ai choisi Norah Jones. Dis-moi si tu veux des photos et si tu es OK bien entendu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 14 Aoû - 18:20 | |
| Mais bien sur pas de problème cher CHarlotte c'est avec grand plaisir =)
Et oui je veux quelques photos j'ao déjà chercher un peu sans en trouver de passionante :p Nan mais si tu as des photos à me proposer je suis partante =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 15 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
Alice J. De Sinclair Gryffondor
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 15 Aoû - 19:00 | |
| J'accroche aps trop avec les vavas mais la deuxième sign est bien!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 15 Aoû - 20:21 | |
| Hum c'est vrai les trois premiers sont pas top :s j'en ai fait un autre c'est petet mieu nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 15 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 15 Aoû - 21:41 | |
| Comme vous pouvez le voir sur la signature, je sors et d'azkaban et de st mangouste xD Merci ma belle!!! ps: j'adore ta signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay | |
| |
|
| |
| Drayry ~ Tay | |
|