| Drayry ~ Tay | |
|
+29Charlotte Moïra Jezequel Drago Malefoy Adonis T. Malefoy Dan Miller Severus Snape Elisabeth Boleyn Thibault Angelheart Lili Bletchley Detraqueurs Ariel Cold Chad A. Scott Aaron Ivan Milanovski Nicobart Lupin James Locks Malefoy Scarlette P.Malefoy Luia Luminos Albus Potter Miley Atwood Eliza Malefoy Tallulah Malefoy Hermione Granger Sirius Anakin Black Mia Gaunt Calypso Thalattae Amberleigh Dawn Ginny Black Eileen B. Shawn Hell Campbell Drayry Atana Malefoy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 9 Aoû - 1:13 | |
| | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 9 Aoû - 1:18 | |
| C'est renversant tellement c'est beau | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 9 Aoû - 1:21 | |
| | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 9 Aoû - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 9 Aoû - 1:33 | |
| Alors Merci beaucoup!!! :D | |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 9 Aoû - 4:37 | |
| C'est vrai qu'elle a un grand talent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 9 Aoû - 12:13 | |
| Bah voilà je suis tomotoKetchup... Merci!! | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 9 Aoû - 13:06 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh - Spoiler:
Adonis.............Waou,le kit trop beauuuuuuuuuuuu! Bravo ma Dray,Adonis en est tout troublé de sa beauté!^^ Et pour le kit que tu m'as fait,je l'aimais bien moi! Mais j'aime bien le vava qu'Alex m'a fait,c'est l'une de mes tofs préférées...Mais j'adore le tien ma Dray,je l'ai toujours dans mon ordi!^^ Quand à celui d'Adonis,reWaoooooooooooooooou quoi!^^ | |
|
| |
Adonis T. Malefoy Diplômé de Durmstang
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 25 ans Métier: Homme-Libre
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 9 Aoû - 13:37 | |
| Comment je suis trop sex en kit Drayryien!!!!!!!!! | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 9 Aoû - 14:45 | |
| Voui c'est vrai, il est pas mal du tout le frangin, à croquer même ! j'ai hâte de voir ce que tu vas concocter pour moi, ma p'tite Drayry ! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 9 Aoû - 15:49 | |
| OUAH OUH ADONIS le new kit est ... GEANTISSIME | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 9 Aoû - 16:38 | |
| Merci beaucoup a vous!! Autant d'enthousiasme fait chaud au coeur Et tkt Caly avec les photo que tu ma donné tes kit vont êtes vite créé =) | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 9 Aoû - 18:12 | |
| Je viens de recevoir une décharge électrique en regardant Adonis ! WOWOWWWWW Bravo Drayry encore une fois ! | |
|
| |
| |
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 9 Aoû - 19:17 | |
| Oui il est très très beau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 9 Aoû - 22:01 | |
| Parfait vous voulez dire!!!!! | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 25 ans Métier: Homme-Libre
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 9 Aoû - 22:08 | |
| C't beau gosse tout de même! Que je suis canon!!!!!!!!!!! Mais vous m'avez vu en vidéo,à tomber quoi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 9 Aoû - 22:14 | |
| Sauf la coupe de cheveux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 9 Aoû - 22:16 | |
| Quoi? mais elle est parfaite cette coupe! Bon,je me préfère avec mes superbes mèches blondes mais bon..^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Sam 9 Aoû - 22:17 | |
| Ouep celle-la te va bien.!! Mais dans la vidéo ... Merlin tu t'es coupé les cheveux toi même? Et dans le noir? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 10 Aoû - 0:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 10 Aoû - 1:01 | |
| Nooooooooooooooon! Comment c'est trop beau ma Dray! Moi,j'adore! Elle va faire craqué notre Sevy hein!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 10 Aoû - 13:33 | |
| T'es sur? Bon ca va alors j'étais pas très sur ^^ Merci ma Lulah' et attend si la elle fait pas craquer notre Sevy (il est en rute ) | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 10 Aoû - 14:03 | |
| OUahhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop chouette ce que tu as fait pour Pasiphae Drayry, merci tout plein ! C'est parfait sauf un truc ... une magnifique faute sur le vava ... C'est PasiphAE et non Pasiphea ! T'as inversé les deux dernières lettres ! (patate va ! Voilà ce qui arrive quand on harcèle Caly pour avoir des détails et tout et tout au lieu de faire attention à son travail de création !) - Citation :
- Elle va faire craqué notre Sevy hein!^^
Y a interêt ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay | |
| |
|
| |
| Drayry ~ Tay | |
|