| Drayry ~ Tay | |
|
+29Charlotte Moïra Jezequel Drago Malefoy Adonis T. Malefoy Dan Miller Severus Snape Elisabeth Boleyn Thibault Angelheart Lili Bletchley Detraqueurs Ariel Cold Chad A. Scott Aaron Ivan Milanovski Nicobart Lupin James Locks Malefoy Scarlette P.Malefoy Luia Luminos Albus Potter Miley Atwood Eliza Malefoy Tallulah Malefoy Hermione Granger Sirius Anakin Black Mia Gaunt Calypso Thalattae Amberleigh Dawn Ginny Black Eileen B. Shawn Hell Campbell Drayry Atana Malefoy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 8 Aoû - 21:57 | |
| Mais je n'ai pas dit le contraire les filles!^^ Mais c'est vrai que Alan Rickman,sans sa chevelure grasse et noire corbeau,ça fait pas peur!!!! | |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 8 Aoû - 22:17 | |
| - Drayry Malefoy a écrit:
- Merci Beaucoup Ma lulah!! =D
Voilà un Kit pour severus vu kil est de nouveaux parmis nous :p
[url=https://i.servimg.com/u/f57/12/37/63/53/severu11.png https://i.servimg.com/u/f57/12/37/63/53/severu11.png[/quote[/url]] J'adore l'avatar... Mais pour la signature, est-ce qu'il y aurait moyen de changer une photo... celle de gauche pour mettre le Alan de cette image ... Bref, j'aimerais l'avoir avec des lunettes... Je le trouve sexy avec celle-ci... Et je dois t'avouer que honnêtement, j'avais la conviction de ne jamais prendre de Kit mettant en vedette autre que , mais Alan... wow, c'est trop tentant... Merci beaucoup d'avoir penser à moi... | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 8 Aoû - 22:24 | |
| Severus c'est moi qui est modifier ton avatar pour profiter de sa pleine capacité | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 8 Aoû - 22:30 | |
| Ok... Merci beaucoup... | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 8 Aoû - 22:34 | |
| Mais de rien ... au début j'ai fait une fausse manipulation et tu tes retrouover avec ta signature en avatar je me suis dit ca y est je vais me faire passer au chaudron a potion moi ! | |
|
| |
| |
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 8 Aoû - 22:38 | |
| Avec cet avatar, ça va, mais le vrais " " il me fou la trouille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 8 Aoû - 22:40 | |
| Avec cet avatar, je vais avoir des problèmes a force de baver sur mon clavier... Il est difficile de résister à avoir l'air si beau... Et au moins, personne ne pourra plus rire de mes cheveux gras | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 8 Aoû - 22:42 | |
| Te reste plus qu'à te trouver une "Madame " | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 8 Aoû - 22:43 | |
| La place intéresserait peut-etre Pasiphae, non ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 8 Aoû - 22:47 | |
| À Ginny et Miley... Oui, je cherche une Madame Snape... Je le dis partout ou je peux... et Drayry m'a déjà conseiller de voir auprès de Pasiphea... au Quai des Brumes, allez lire, ça vaut le coup, ce n'est déjà plus le Snape que vous connaissiez... | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 8 Aoû - 22:49 | |
| Ba déjà moi à l'Agence Immbolière ça m'a vite fait comprendre que ce Mr Froideur avait changé ^^ | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 8 Aoû - 22:51 | |
| J'ai même cru uninstant que c'était une ruse pour me forcer à nettoyer tout plein de chaudron après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 8 Aoû - 22:54 | |
| Mais non, c'est simplement que j'en ai assez d'être seul et hait de tous... Si je reviens comme prof, je serai toujours aussi froid et partisant dans mes cours... Mais en dehors de Poudlard, je serai un homme un peu plus humain... Et avec une femme, c'est elle qui aura la vraie surprise... | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 8 Aoû - 22:55 | |
| Phasiphea a tiré le gros looot!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 8 Aoû - 22:58 | |
| Tout dépend de si elle est d'accord... Je n'ai même pas eu le temps de discuter avec elle encore... et il est hors de question que je le fasse par MP... Ça manque de classe et de romantisme... On doit faire la cours à une femme avec galenterie... | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 8 Aoû - 22:59 | |
| Eh bien il y a un RP pr vous deux que Pashiphae a commencé , non ?!! C'est l'occasion où jamais de prouver que Severus sait utilisé ses charmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 8 Aoû - 23:02 | |
| - Miley Atwood a écrit:
- Eh bien il y a un RP pr vous deux que Pashiphae a commencé , non ?!! C'est l'occasion où jamais de prouver que Severus sait utilisé ses charmes
Je sais pas... Je sais simplement qu'elle voulait en faire un... Mais elle ne savait pas quoi ni ou?... Si vous savez ou, dites-le moi que je transplane immédiatement pour la voir... | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 8 Aoû - 23:05 | |
| Euh, c'est aps sur Londres ? | |
|
| |
Dan Miller Poufsouffle
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 30 ans Métier: Producteur, manager
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 8 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 8 Aoû - 23:08 | |
| Merci... j'y vais immédiatement... Severus se peigna un peu avant de transplaner dans le bon sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 8 Aoû - 23:21 | |
| | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 8 Aoû - 23:22 | |
| Très belle! Bravo Dray!!!!!!!!!!!!!^^ Tu es une vraie Chef,comme toujours!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 8 Aoû - 23:26 | |
| Merci beaucoup Ma Lulah' mais je suis encore super dessus de ne pas avoir réussit la tienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 8 Aoû - 23:26 | |
| C'est parfait ainsi... Merci infiniment.... Severus fit un baise-main à Drayry pour la remercier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay | |
| |
|
| |
| Drayry ~ Tay | |
|