| Galerie de Eileen b. Shawn | |
|
+26William Shawn Ariel Cold Matt Trager Johannes Peverell Elisabeth Boleyn Chad A. Scott Detraqueurs Thibault Angelheart James Locks Malefoy Lili Bletchley Drago Malefoy Hermione Granger Kristen Bloom Drayry Atana Malefoy Mia Gaunt Mina Doe Miley Atwood Sirius Anakin Black Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Ginny Black Albus Potter Tallulah Malefoy Hell Campbell Scarlette P.Malefoy Eileen B. Shawn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 30 Juil - 23:01 | |
| Exactement ! Quel film | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 30 Juil - 23:02 | |
| tout à fait mon genre de film d'ailleurs^^ et puis y'a Jude Law :P | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 30 Juil - 23:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 1:26 | |
| Coucou ma grande, je viens te passer une commande ... (Seule rime que mon cerveau peut produire à minuit 20 ...) J'aurais besoin d'un kit avatar + signature pour mon perso sur mon forum : Thibault Angelheart à partir de Patrick Dempsey. S'il te faut des photos, j'en chercherai demain, j'ai obligation d'éteindre dans 5 minutes ... Merci d'avance ! :D | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 10:52 | |
| je te fais ça durant ma pause déj'...entre celui de Mia et la vidéo a continuer ^^ah oui et celle de Luka aussi...pfff que de boulot | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 12:22 | |
| Non non, ça va, c'est pas pressé, pense d'abord à tes RP ou je retire ma commande ! :P | |
|
| |
Detraqueurs Chef des Détraqueurs et d'Azkaban
Nombre de messages : 297 Localisation : Survole Azkaban Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 13:01 | |
| j'aimerai une nouvelle signature et un avatar dans de bref délai s'il vous plait.
(pendant que j'y suis, évitez de faire du flood en masse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 13:15 | |
| Oui, monsieur....à vos ordres | |
|
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 13:53 | |
| 'Leen, si tu pouvais également te consacrer à Alaknandra aussi, ce serait super cool :D Mais prends ton temps, fais tout ce que tu as à faire avant ^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 14:38 | |
| Un peu de patiences Mesdames et Messieurs ... elle va tout faire, mais faut lui laissez du temps a ma puce ! | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 14:51 | |
| On le sais bien ginny, on ne la brusque pas, moi je ne fais que lui demander si elle peut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 16:05 | |
| Je l'ai laisser brut, dis moi ce que tu désires comme style d'écriture et si tu veux une phrase dans la sign. Voila pout toi Thibault ! J'ai beaucoup de mal avec le détraqueur et pour les autres, ça viens...Faut aussi que j'ai de l'inspi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 16:09 | |
| Magnifique, comme toujours... Pouh, Thibault, tu vas être trop beau^^ Et celle de Mia... WAAAAAAAA, l'avatar est trop beau! Superbe ^^ BRAVO Eileen, c'est splendide, vraiment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 16:13 | |
| Mirci bcp ma chérie
Tiens pendant que t'es là pour ton indienne. Je la fais toujours orientalisée ou je peux utiliser des photos occidentales ? | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 16:26 | |
| Arf... Peut importe 'Leen ^^ Fais selon ton inspi du jour, moi j'ai pas de préférence donc voilà | |
|
| |
Chad A. Scott
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Académie de Californie Âge: 20 ans Métier: Basketteur professionel
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 16:27 | |
| Euh juste un ti problème pour Tibauhlt c'est pas possible puisque c'est nathaniel patrick :s
En tout cas Magnifique!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 16:42 | |
| c'est pour un autre forum, chad no panique | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 16:43 | |
| je te fais ça ce soir, les belles écritures je les ai sur mon pc à la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 16:56 | |
| oki ! merci encore... J'aime tellement l'avatar que je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre maintenant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 16:57 | |
| Fais fais ! Je ne peux pas te l'interdire. | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 31 Juil - 19:45 | |
| J'adore ce que tu as fait pour Mia c'est splendide ! Raffinée, féminin ... tout elle !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn | |
| |
|
| |
| Galerie de Eileen b. Shawn | |
|