| Galerie de Eileen b. Shawn | |
|
+26William Shawn Ariel Cold Matt Trager Johannes Peverell Elisabeth Boleyn Chad A. Scott Detraqueurs Thibault Angelheart James Locks Malefoy Lili Bletchley Drago Malefoy Hermione Granger Kristen Bloom Drayry Atana Malefoy Mia Gaunt Mina Doe Miley Atwood Sirius Anakin Black Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Ginny Black Albus Potter Tallulah Malefoy Hell Campbell Scarlette P.Malefoy Eileen B. Shawn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 23 Juil - 12:40 | |
| Superbe Dire que moi qui suis collé en informatique Je sais pas faire de signature xD Honte sur moi >_<'' Tu peux essayer de m'en faire une s'il te plait .... | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 23 Juil - 12:42 | |
| bien sur, peux tu me rappeller le nom de l'acteur que tu as choisi pour James stp | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 23 Juil - 13:14 | |
| D'acord, il me semble que il s'appelle Ian Somerhalder mais je suis pas sûr, je ne regarde pas la télévision (sisi c'est possible >_<') Merci Beaucoup Eileen.
| |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 23 Juil - 17:44 | |
| Ouais,c'est bien Ian Somerhalder! :D Et ouais Eileen,on verra le kit de Miss Drayry,elle a du talent aussi! En tout cas,je dois dire que le kit que tu as fait pour Lili B. est vraiment superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Elle va etre trop heureuse quoi! Il est vraiment trop génial! Et pour Hugo...waou koi,ça colle trop bien au perso!! Une vraie Chef-Créas Eileen!! Tu m'étonnes de plus en plus!!!^^ C'est trop beau quoi... (ps:merci pour Hugo! ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 23 Juil - 18:38 | |
| Ouiiiiiiiiiii! Hugo est très ravi de ce kit qui révèle combien il est beau,mystérieux...sexy quoi! :D (moi? Parler à la troisième personne? oula,deviendrais-je prétencieux? nooooooooon!^^) Et tes créas Eileen,sont vraiment superbes! J'aime beaucoup! Encore merci pour mon kit,que tu m'as fait d'une rapidité hallucinante (j'en ai le tournis!^^) Thanks! |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 23 Juil - 18:46 | |
| bah a dire vrai, j'étais inspiré par les photos que j'ai trouvé de josh...Donc, le reste est venu tout seul.
Contente que ça te convienne.
Mirci ma Lady !!!!! Tes encouragements me vont droit au coeur | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 23 Juil - 21:05 | |
| Merci beaucoup beaucoup Eileen pour mon kit! :D
Je le trouve magnifique, merci encore!! Juste je comprends pas pourquoi j'arrive pas à le mettre en grand.. Pourtant je l'ai mis sur la troisième ligne dans mon profil, mais ça fait petit par rapport à ceux de la majorité des autres membres quoi...
Enfin bref, merci infiniment! :D | |
|
| |
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 23 Juil - 21:10 | |
| Désolée pour le double post! Ayé j'ai réussi de la mettre en grand, je dois pas savoir compter jusqu'à trois ce soir, Merci encore Eileen!! Lili est superbe sur l'avatar et la signa! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 23 Juil - 22:03 | |
| Mais de rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 23 Juil - 22:12 | |
| Merci Eileen!!!! 100% magnifique :D une ovation pour cette déesse des Signatures!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 23 Juil - 22:22 | |
| Tu vas me faire rougir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 23 Juil - 22:24 | |
| Mais faut pas :D
Merci de me l'avoir mise en tout cas, je gallere avec les signatures >_<' | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 24 Juil - 10:55 | |
| | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 24 Juil - 12:23 | |
| Wow super merci beaucoup c'est superbe ! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 24 Juil - 12:43 | |
| J'arrive plus à trouver de compliments à te faire 'Leen ! Je crois qu'on a épuisé le stock ^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 24 Juil - 12:49 | |
| Moi je dit tout simplement ceci : EILEEN MA PUCE JE T'ADORE | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 24 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 24 Juil - 14:29 | |
| Et je le dit pas pour épater la galerie ou pour te flatter, mais parce que je le crois sincèrement ma chère amie. | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 24 Juil - 23:44 | |
| Bravooooooooooooooooo Eileen,c'est trop beauuuuuuuuuuuuuu:! Mais comment l'avatar de Bella enceinte est trop beau... Encore bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 24 Juil - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 25 Juil - 9:19 | |
| J'adoooooooooooooooooore comme tu as fait Johnny!! :D:D Bravooooooooooo, tu es vraiment très douée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 25 Juil - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 25 Juil - 12:23 | |
| Tchusssssssssssss, même pas travaillé, comme tu dis, je trouve ça super quoi!! :D C'est génial! Et Harry en ado plus mieux bien, ouaaaaaaaaaaaaaaaah! J'adoooooooooore! :D Encore Bravoooooo! c'est vrai qu'à force, on ne va plus trouvé de compliments à te dire sans rabacher, tellement que c'est bien fait hein! :D | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 25 Juil - 12:35 | |
| | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 25 Juil - 13:01 | |
| Génial ! Et puis tu as raison, t'avais aps à te fouler non plus pour des persos communs ^^ C'est simple mais c'est quand même bien fait !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn | |
| |
|
| |
| Galerie de Eileen b. Shawn | |
|