Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 25 Juil - 15:15
Je vais faire les changements ce soir dans les profils de ces nouveaux personnages en commun.
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Sam 26 Juil - 2:58
Oups tu pourrais m'en faire d'autres a temps perdu pour :
Hagrid Victor Krum Rita Skeeter Kiwi (prend Dobby pour l'avatar)
Merci ma puce !
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Sam 26 Juil - 14:54
J'ai télécharger photfiltre studio et je me suis permis de faire une proposition d'avatar pour chacun de ces 4 persos ! Par contre Eileen, si tu refais quelque chose pour Hagrid je suis pas contre car j'étais vraiment inspiré !!! Voilà donc Ginny :
Ginny Black Poufsouffle
Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Sam 26 Juil - 17:18
Jolie boulot Miley ... merci beaucoup
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Sam 26 Juil - 17:35
Oh mais de rien ! C'était avec grand plaisir ^^
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 28 Juil - 9:05
C'est Super ! Bravo ^^
C'est bien je vais pouvoir me reposer niveau Créa maintenant qu'il y a autant de talents sur le forum ^^.
Moi être heureuse de tes progrès !
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 28 Juil - 13:05
J'avais trouvé les images superbes...mais t'es pas obligé de le mettre de suite ^^
Plus petit cadeau pour Rémus ^^
Miley Atwood Serdaigle
Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 28 Juil - 13:20
Ouah ouh ... le Kit d'alexandra est magnifique ! J'adOre les photos et ce que tu as su en faire 'Leen ^^
Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 28 Juil - 14:14
Merci mais comme je le disais les photos étaient belles de base, donc c'est facile.
Ginny Black Poufsouffle
Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 28 Juil - 14:33
Merci beaucoup pour Remus !
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 28 Juil - 14:45
Ouaaaaaaaah! J'suis trop canon... Ralalala, merci beaucoup ma 'Leen, c'est splendide, je les mettrais plus tard, quand j'aurais fait un peu de temps avec le kit sublime actuel... Ralala, j'suis à croquer :p
Hell Campbell Serpentard
Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 28 Juil - 23:57
J'adore le dernier kit! <33
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 29 Juil - 0:32
Wah ... Trop beau ! Mais perso je trouve que l'avatar de Remus est mieux que le kit pour ma Cracotte même si le kit est absolument splendide ! Bravo Eileen !!!
Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 29 Juil - 0:59
Merci infiniment à Mon Angie d'amour et à toi aussi Thibault.
Ginny Black Poufsouffle
Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 29 Juil - 4:43
Ma puce je sollicite encore ton aide pour mon un new personnages. Je te donne le lien de notre autre fofo pour les photos. A toi de choisir je te fait confiance.