| Galerie de Eileen b. Shawn | |
|
+26William Shawn Ariel Cold Matt Trager Johannes Peverell Elisabeth Boleyn Chad A. Scott Detraqueurs Thibault Angelheart James Locks Malefoy Lili Bletchley Drago Malefoy Hermione Granger Kristen Bloom Drayry Atana Malefoy Mia Gaunt Mina Doe Miley Atwood Sirius Anakin Black Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Ginny Black Albus Potter Tallulah Malefoy Hell Campbell Scarlette P.Malefoy Eileen B. Shawn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 1 Juil - 0:02 | |
| Super...Vite,faut qu'il vienne voir^^... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 1 Juil - 0:05 | |
| Ben oui maintenant je suis tout vivant ! Merci Eileen !!! |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 1 Juil - 0:07 | |
| Mais de rien !! Et tu es Serdaigle !! Cool ^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 1 Juil - 0:08 | |
| Caspian = Ouep mais j'ai fini l'école (dsl !!) | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 1 Juil - 0:09 | |
| Et bah,il est pas moche le Prince!!!!!!! Serdaigle? Olalalalala!!!! Eliza! Tu oses craquer pour un Serdaigle? Tu fais honte aux Malefoy là!!!!!! | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 1 Juil - 0:13 | |
| Et Drayry et albus alors,non mais???Désolé ca me démangais^^... | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 1 Juil - 0:26 | |
| Ouais,mais c'est un POtter LUI!!! Bon,et puis nous ne sommes pas au bon endroit pour débattre sur le sujet! Je reviendrais donc au sujet d'ici: Eileen,Oh Grande Admin et Créatrice!! Juste une petite question Eileen:comment vous faites pour mettre les écritures (très belles) que vous mettez sur vos créas? je ne trouve toujours pas ça moi?! | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 1 Juil - 1:54 | |
| - Eileen B. Shawn a écrit:
- Mais de rien !! Et tu es Serdaigle !! Cool ^^
Puis de toute facon,comme il va devenir mon futur homme et qu'on travaille ensemble à Ste Mangouste toi et moi,tu finira par le croiser en Rp (Ok,j'arrete le HS...Et Eileen,fais pas gaffe à moi et rép' à Lady...) | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 1 Juil - 10:47 | |
| Dafont.com Lady ^^ Voila la commande de William | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier:
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 1 Juil - 11:56 | |
| Lol juste un conseil Lady si tu veux pas télécharger tt les polices d'écriture qu'il y a fais une impression écran et colle le ne masque ^^ Ca marche aussi bein :p Très belle créa Eileen =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 1 Juil - 12:18 | |
| Merci mais je préfère nettement l'image en entier, mais dans la sign je pouvais pas la mettre : | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 612 Localisation : Peut-être les USA ? ... Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 ans Métier:
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 1 Juil - 20:04 | |
| EncOre trOp belle sign' ! Il va etre content le William ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 1 Juil - 21:30 | |
| Merci beaucoup du lien Eileen et merci à Drago du conseil!^^ Jolie signa,effectivement!! :P | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 2 Juil - 4:49 | |
| Merci pour la bannière ma puce xxxxxx | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 2 Juil - 9:20 | |
| Mais de rien ^^ Comme d'hab je suis au service du fofo et de vous | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 2 Juil - 15:26 | |
| Très jolie ma chérie <33 Tu sais les critiques des autres je trouve ça débile parce que tu auras toujours des gens qui diront que ceci va pas etc tant que tu ne seras pas du niveau d'obsession! Ce que les gens comprennent pas c'est qu'il faut regarder le style du créateur,! Tu as trouvé ton univers et moi ça me plait beaucoup! Certes j'aurais fait d'autres choses avec le sphotos utilisées, etc mais comment toi tu l'as fait, on se laisse porter!^^ Voilà quart d'heure philosophique finit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 2 Juil - 15:38 | |
| Merci ma puce !!!! Gros bisous pour te remercier ^^ | |
|
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 2 Juil - 16:03 | |
| Rah lala! On part deux jours et paf, pleins pleins de nouvelles crétions, toute aussi sublime les unes que les autres... Merlin, c'est superbe, et mon zomme est magnifiiiiiiique :D Hihi, l'est à croquer mon chéri à moi héhé Merkiiiiiiii bcp ma 'Leen, c'est splendide, merveilleux, fabuleux, fantastiqueux! Y'a plus de mot ^^ Merciiii :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Jeu 3 Juil - 11:01 | |
| Mer ci tite poucinette ^^ | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 4 Juil - 15:24 | |
| Mais de rien ma chérie je le pense!^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Sam 5 Juil - 19:44 | |
| Comment j'adore de tropp Eileen! C'est génial!!! Si on avait un journal aussi beau pour le fofo,wxaooooooooooooooou koi!!! Et jolie créas également la "lettre"!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Sam 5 Juil - 20:46 | |
| la gazette et le fond c'était pour l'un de mes anciens forums. si le journal a besoin je peux expliquer comment faire un parchemin, pour le reste je suis certaine que Drago fera merveille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Sam 5 Juil - 20:50 | |
| Ok et bien merci Eileen,et evidemment,moi aussi je sais bien que Drago fera un bon travail!! | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 14 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn | |
| |
|
| |