| La Galerie de Delou | |
|
+24Maddie Deck Joe Jonas Ginny Black Lord Voldemort. Alice J. De Sinclair Lori Clooney Ron Weasley Mia Gaunt Nicobart Lupin Elisabeth Boleyn Thibault Angelheart James Locks Malefoy Detraqueurs Hell Campbell Tallulah Malefoy Hermione Granger Amberleigh Dawn Drago Malefoy Lili Bletchley Eliza Malefoy Drayry Atana Malefoy Mina Doe Eileen B. Shawn Miley Atwood 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Sam 2 Aoû - 17:48 | |
| Merci beaucoup 'Leen ! J'ai même refait l'avatar pour qu'il s'accorde mieux avec : | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Sam 2 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Sam 2 Aoû - 20:16 | |
| Merci beaucoup Hell (venant d'une pro t'imagine pas combien ça a d'importance !!!^^) | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Dim 3 Aoû - 3:18 | |
| Euh pro, disons que je sais trouver les bons trucs au bon moment et je susi sûre qu'arriver à mon niveau ce n'est pas compliqué!^^ Il faut juste de l'entrainement! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Dim 3 Aoû - 23:50 | |
| Tout frais fais de ce soir (pour un autre forum) | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Lun 4 Aoû - 2:17 | |
| | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Lun 4 Aoû - 13:26 | |
| Pas mal Miley ! (Alexie Bledel .... *Bave*) | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Lun 4 Aoû - 14:52 | |
| Va pas me piquer ma Maddiie chériie, Thibault, ou je vais personnellement te régler ton compte, compris ? ^^ Merci beaucoup à Hell et toi en tous cas ! | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Lun 4 Aoû - 18:39 | |
| Vais pas te la piquer, mon Thibault de l'autre forum restera célib' ... | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Lun 4 Aoû - 21:25 | |
| *soupir de soulagement* Tant mieux, sinon on aurait aps été copains ^^ | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Jeu 7 Aoû - 16:06 | |
| Et voilà, tout juste fait ... | |
|
| |
Elisabeth Boleyn
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 21 ans Métier: Serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Jeu 7 Aoû - 16:09 | |
| | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Jeu 7 Aoû - 16:24 | |
| MERCI BEAUCOUP !! | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Jeu 7 Aoû - 16:56 | |
| Très jolie montage Miley! J'aime beaucoup les photos choisies d'Emma Watson (et je n'en suis pas fan hein!) | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Jeu 7 Aoû - 18:22 | |
| Wouah!! C magnifiqie Ma Mily'!!! Vraiment chapeau! ; ) | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Jeu 7 Aoû - 22:17 | |
| Merci beaucoup 'Lulah et ma Dray' !!! Ca me touche que cela vous plaise ^^ | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| |
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Ven 8 Aoû - 18:11 | |
| La tête à Gunther!!!!!!!!!!!!!!! Il fait de ces mimiques ce mec,c'est fou hein! J'aime bien la signa Miley,moins le vava,car j'adore celui qu'il a en ce moment,mais c'est très bien quand même!^^ | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Ven 8 Aoû - 18:12 | |
| Ba moi aussi, j'aimais bien le vava' que j'avais fait pr son kit qu'il a en ce moment ! Alors c'était dur de trouver autre chose de potable ! En plus, pas foutu de trouver un photo qui soit assez grande pour un format normal d'avatar ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Ven 8 Aoû - 18:17 | |
| C'est vrai que ça doit etre dur de trouver des trésors de tofs de Gunther!!! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Ven 8 Aoû - 19:50 | |
| Ca c'est sur ! Voilà un kit tout neuf fait pour une amie sur un autre forum ... | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Ven 8 Aoû - 19:52 | |
| C'est Magnifique Mily Vraiment!! Bravo dommage pour la photo du milieu mais sinon c'est vraiment super beau =) | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Ven 8 Aoû - 19:55 | |
| Merci Miley je vais voir pour l'avatar comme lady n'aime pas :P ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Ven 8 Aoû - 20:30 | |
| Oh,Nico,ne te basse pas sur mon avis: si tu aimes,tu mets et c'est tout!^^ Sexy Gunther quand même!^^ Et le kit avec Miss Lavigne est superbe quoi! J'aime beaucoup!^^ | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Ven 8 Aoû - 21:52 | |
| Mercii beaucoup Dray' et à toi aussi Lady ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie de Delou | |
| |
|
| |
| La Galerie de Delou | |
|