| La Galerie de Delou | |
|
+24Maddie Deck Joe Jonas Ginny Black Lord Voldemort. Alice J. De Sinclair Lori Clooney Ron Weasley Mia Gaunt Nicobart Lupin Elisabeth Boleyn Thibault Angelheart James Locks Malefoy Detraqueurs Hell Campbell Tallulah Malefoy Hermione Granger Amberleigh Dawn Drago Malefoy Lili Bletchley Eliza Malefoy Drayry Atana Malefoy Mina Doe Eileen B. Shawn Miley Atwood 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Jeu 28 Aoû - 16:42 | |
| Lool oui ce photoshoot me va =) Et puis fait selon ton inspi je veux pas t'imposer de truc =) | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Jeu 28 Aoû - 16:43 | |
| Okiii, c'est partii mon kiki ! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| |
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Jeu 28 Aoû - 17:41 | |
| Super ton kit...J'adore,j'adhère... | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Jeu 28 Aoû - 18:58 | |
| Eh bah voilà la j'adore!! Merci Ma belle Mouah' | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Jeu 28 Aoû - 19:09 | |
| Mais de riien, je suis très contente que ça te plaise - Spoiler:
Faudrait se dépêcher à répondre à Londres, pour les essayages, parce que c'est quand même pour demain la noce ^^
| |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| |
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Lun 1 Sep - 22:03 | |
| Wouah!! Ils sont génial ma belle!! Vraiment super !! =) | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Lun 1 Sep - 22:08 | |
| géniAUX Dray, ilS sont géniaux ! ^^ Merci beaucoup en tous cas !!! Heureuse que ça te plaise. | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mar 2 Sep - 0:31 | |
| yaaaaaaaahoooooooooouuuuuuu!! Merci Mileyy!! J'adooooooore! Ils sont magnifiques! demain dès que je me connecte au hog's je change illico pour ta signa! Superbe quoi! super idée les filles!! Gros bisous | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mar 2 Sep - 21:16 | |
| Merci beaucou Mia ... Mes ces clans sont amicaux, alors ça va ^^ Très contente que cela te plaise autant ma Lili d'amour ! *mouah* , tiens c'ets pour toi *mouah* | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Sam 6 Sep - 21:43 | |
| Waou,Miley c'est trop beau ce que tu as fait,tu progresses vraiment vite! et le kit d'Aaron est trop génial,c'est l'un de mes photoshoot préférés!!^^ (demande à Lili et Dray,tu verras!!^^) Bravo!! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Sam 6 Sep - 21:57 | |
| | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Dim 7 Sep - 22:29 | |
| Supers tes dernières créas Miley...Bon + sérieusement je poste là pour te demander,vu les événements récents(fais pas l'innocente,tu sais de quoi je parle),un nouveau kit pour Ron...Je voudrais qu'il paraisse abattu par ce que tu lui as fait mais qu'on ait l'impression qu'il pourra depuis peu ou non refaire sa vie sans toi...Voilà.Prends ton temps et merci d'avance.
Ps:Choix des photos libres... | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Lun 8 Sep - 19:28 | |
| Oulah, dur challenge ... Mais je relève le défi ! Je te fais ça dès que je peux, mercredi sûrement mais je promet rien !! Sinon, il faudra qu'on s'arrange, pour le loft. Perso, ça ne me gêne aucunement de te le laisser. Vu que je travaille à l'Agence Immobilière se sera plus facile pour moi de trouver autre chose ! | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mar 9 Sep - 11:35 | |
| Ok,prends ton temps et en effet,c'est dur..Enfin,pourquoi je te le demande à to,hein,à ton avis^^???? Je veux bien prendre le loft en sachant que ça me fais mal au coeur d'y vivre sans toi mais bon:on reste amis et Ron se trouvera une nouvelle chérie qui l'aime.... | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mar 9 Sep - 21:26 | |
| Oki, alors il est à toii ! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mar 9 Sep - 21:39 | |
| Ptite nouveauté faite pour un autre fofo' ! http://img212.imageshack.us/my.php?image=mathiscm0.png " border="0" alt=""/> http://img212.imageshack.us/my.php?image=mathissignsy6.png " border="0" alt=""/> | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mar 9 Sep - 22:03 | |
| Killerpilzeeeeeeeeeeeee!!!! Très réussit Miley,c'est vraiment bien fait! Mais je t'avouerais que ça manque de rock attitude pour le vava d'une rockstar!! :p Non,je te charrie,très bien Miley!^^ | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mar 9 Sep - 22:27 | |
| ah ah ! avec les paroles de discobitch^^ | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mer 10 Sep - 14:50 | |
| Eh ouii Mia, Discobitch c'est un hymne pour moi et mes princesses ... ^^ Et 'Lulah, le personnage pour qui c'est n'est pas vraiment Rock ! Une tête de mule, oui, avec du caractère, aussi, mais pas branché rock ! ^^ | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mer 10 Sep - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mer 10 Sep - 15:06 | |
| J'aodre le deuxième Kit!! Vraiment! Pour le premier tu devrais étténuer ton spray rose mais sinon très belle créa ma belle =) | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mer 10 Sep - 15:09 | |
| C'est vrai, j'ai trop de mal à bien doser pour les spray ! Merci bcp en tous cas !! J'en ai un autre de new aussi, pour Hermione ! Mais bon j'attend un moment, pour l'instant celui que j'ai me plait bien pour elle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie de Delou | |
| |
|
| |
| La Galerie de Delou | |
|