| La Galerie de Delou | |
|
+24Maddie Deck Joe Jonas Ginny Black Lord Voldemort. Alice J. De Sinclair Lori Clooney Ron Weasley Mia Gaunt Nicobart Lupin Elisabeth Boleyn Thibault Angelheart James Locks Malefoy Detraqueurs Hell Campbell Tallulah Malefoy Hermione Granger Amberleigh Dawn Drago Malefoy Lili Bletchley Eliza Malefoy Drayry Atana Malefoy Mina Doe Eileen B. Shawn Miley Atwood 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Sam 9 Aoû - 10:18 | |
| C'est tout très beau Mily! Je trouve que tu fais de gros progrès avec ton logiciel!! Bravoo! Continue comme ça ma belle! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Sam 9 Aoû - 15:47 | |
| Merci à toutes les deux ! | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Lun 11 Aoû - 0:55 | |
| De mieux en mieux!^^ Mais fait attention aux contours!^^ | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mar 12 Aoû - 23:40 | |
| | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Dim 17 Aoû - 17:18 | |
| Je préfère être franche, les photos et le perso ne m'inspire pas ! Et donc, déjà que je débute, alros si en plus je susi aps inspirée, j'ose pas imaginé le résultat ... | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Dim 17 Aoû - 17:37 | |
| Pas de prob'...Je comprend:je demanderais à quelq'un d'autre... | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Dim 17 Aoû - 18:41 | |
| J'ai changé l'histoirev et l'age de mon perso donc aussi son interpretre...Voici des photos.Si ca t'inspire,tu fais.Sinon,je demanderais à quelqu'un d'autre. Photo 1: Photo 2: Photo 3: Photo 4: et photo 5: | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Dim 17 Aoû - 18:45 | |
| Oui, ça m'inspire beaucoup plus ! Malheureusement les photos sont trop petites ! Donne moi le nom de l'actrice et je cherchais moi-même des photos à la taille qu'il em faut ^^ | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Dim 17 Aoû - 18:53 | |
| Ok...Le nom est Dakota Blues Richard(Lyra belacqua,"A la croisée des mondes")...Prend les photos que tu veux et ton temps:je suis co' tout les jours de ses 2 derniers semaines de vacs' sauf cas exceptionnel... | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Dim 17 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Dim 17 Aoû - 19:00 | |
| Drayry,t'es génial...Tu va bien aidé Miley là...Merci. | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| |
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Dim 17 Aoû - 19:36 | |
| Miley, C'est magnifique quoi! C'est toi qui y a fait?? Superbe ma belle! bravooo! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Dim 17 Aoû - 19:38 | |
| Oui oui, fais par moi ^^ Merci bcp ... heureuse que ça te plaise ma Lili ! | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Dim 17 Aoû - 19:52 | |
| Ouah c'est magnifique Miley!! Vraiment beau! | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Dim 17 Aoû - 22:15 | |
| Super ma Miley...J'adore...Quand à mon kit pour Lori,c'est pas pressé^^! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| |
| |
Lori Clooney Serdaigle
Nombre de messages : 146 Localisation : à Poudlard,avec Luia ou seule... Date d'inscription : 12/08/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 12(13 en cours d'année) Métier: élève de première année
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Lun 18 Aoû - 0:03 | |
| Merci beaucoup Miley...Ce kit est génial,je le prend de suite... | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Lun 18 Aoû - 0:21 | |
| C'est très jolie maintenant si j'ai un conseil télécharge des écritures et lorsque tu mets un texte écrit le en plus petit, ça gache un peu les montages, on voit plus les photos après!^^ | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Lun 18 Aoû - 0:26 | |
| | |
|
| |
Alice J. De Sinclair Gryffondor
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Lun 18 Aoû - 17:17 | |
| J'espère que tu ne le prends pas méchemment ce n'est pas du tout le but! Je ne prétends pas être une super créatrice je donne juste mon avis alors faut pas le prendre mal et après tu fais ce que tu veux ce sont tes choix, tes goûts et tes créas!^^ | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Lun 18 Aoû - 17:18 | |
| Oui nan mais t'inquiète, je le prends pas mal ! Ca me permet de voir des détails auxquels j'oubliais de prêter attention !!! C'est en faisant des erreurs qu'on apprend de toutes façons. | |
|
| |
Alice J. De Sinclair Gryffondor
| |
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mer 20 Aoû - 21:14 | |
| Très belle Créas Miley!!^^ En plus,j'adore ton new kit,très beau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie de Delou | |
| |
|
| |
| La Galerie de Delou | |
|