| La Galerie de Delou | |
|
+24Maddie Deck Joe Jonas Ginny Black Lord Voldemort. Alice J. De Sinclair Lori Clooney Ron Weasley Mia Gaunt Nicobart Lupin Elisabeth Boleyn Thibault Angelheart James Locks Malefoy Detraqueurs Hell Campbell Tallulah Malefoy Hermione Granger Amberleigh Dawn Drago Malefoy Lili Bletchley Eliza Malefoy Drayry Atana Malefoy Mina Doe Eileen B. Shawn Miley Atwood 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| |
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mer 10 Sep - 17:03 | |
| Merci Miley,j'adhère,j'adore...Je le change de suite.
Et j'adore les kits pour les autres persos^^... | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mer 10 Sep - 17:34 | |
| Eh bien c'est parfait alors ! Et merci beaucoup ... | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mer 10 Sep - 17:49 | |
| Mais de rien et tes phrases pour Ron sont supers...J'adore trop. | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mer 10 Sep - 17:52 | |
| Je susi contente que ça te plaise. J'hésitais beaucoup pour les phrases ! | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mer 10 Sep - 17:56 | |
| (Flemme de changer...)
T'inquiètes...Celles-ci sont supers et on restes amis(avec mon perso de ron,hein^^).Ok? | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mer 10 Sep - 17:57 | |
| Ba, faudra laisser passer du temps un peu ... quand même ^^ | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mer 10 Sep - 18:04 | |
| Oui,bien sur que oui...Comme avec Wil'^^! | |
|
| |
Joe Jonas
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Aucune. Vient des States Âge: 19 ans Métier: Rock Star
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Sam 13 Sep - 16:49 | |
| New kit de Miley !!! (pas besoin de vous remettre les liens, y a qu'à regarder mon avatar et ma sign' ^^) | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mar 16 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Lun 6 Oct - 22:46 | |
| New kit for me ^^ Vos aviis ? | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mar 7 Oct - 18:06 | |
| J'aime bien avec plein de vivacité enfin la couleur de la robe :P | |
|
| |
Maddie Deck
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Surment dans un couloir ;) Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mar 7 Oct - 18:57 | |
| J'aime beaucoup La photo est colorée rose et jaune, flashante ! et J'adore ! :DD | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mar 7 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
Wilbert Dumbledore Gryffondor
Nombre de messages : 970 Localisation : ave sa famille d'amis soit Ron,Luia et Albus ou avec une certaine Avril... Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 18 Métier: Auror et membre de l'Ordre,commerçant à ses heures perdus
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mer 8 Oct - 16:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Localisation : ave sa famille d'amis soit Ron,Luia et Albus ou avec une certaine Avril... Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 18 Métier: Auror et membre de l'Ordre,commerçant à ses heures perdus
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Dim 2 Nov - 20:31 | |
| Hey Miley...J'aurais besoin d'un new kit pour Wil' et Luia...Tu peux me les faire,stp?+ de détails si t'es Ok... | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Lun 3 Nov - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mer 5 Nov - 17:49 | |
| Ok.Alors,c'est parti pour les explications...
Pour Luia:je voudrais qu'à partir des photos les + tristes que tu trouves de Magda Apanowitch(Andy dans Kyle Xy),tu crée un kiot assez triste,plein d'une certaine nostalgie envers Wil' mais ouvert vers d'autres amitiés et rencontres de jeunes hommes...En couleurs:des couleurs exprimant bien ce paradoxe et un petit des couleurs de serdigle...
Pour Wil:je voudrais un kit montrant qu'il a retrouvé son amour ancien:Avril June...Un kit montrant son amour re-naissant et son envie de garder à jamais Luia comme meilleure amie sans montrer de sentiments de culpabilité...Couleurs:très gaies et un peu des couleurs de Gryff'.
C'est assez clair? | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mer 5 Nov - 22:41 | |
| Oulah ... Ba j'ai du boulot pour monter sur un si petit truc autant de sentiments et de couleurs différentes !! Bon je vais faire ce que je peux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Jeu 6 Nov - 14:07 | |
| Oui,t'as raison...Enfin,essaye:c'est en essayant qu'on apprend..Et puis,quel que soit le résultat,je te prendrais ton kit... | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mer 19 Nov - 17:17 | |
| Voilà, j'ai fait du mieux que j'ai pu parce que bonjour la galère pour trouver des photos bien de magda !! Y en a presque pas d'elle ! Enfin ... j'espère que ça t'ira quand même !!! Pour Wil', ca viendra ensuite ! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| |
| |
Pedro Puyol
Nombre de messages : 8 Localisation : Angleterre... Date d'inscription : 19/11/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Aucune(Il vient d'Espagne) Âge: 20 Métier: Chanteur et comédien
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mer 19 Nov - 18:40 | |
| Non,j'adore,c'est génial et oui,il y a peu de photos supers de Magda,je te l'accorde...Mais j'adore,j'adhère...Merci beaucoup,je changes ça de suite...
Et désolé si je t'importune encore avec des demandes de créas mais PEdro(enfin Pablo,enfin tu me comprends...)aurais besoin d'un kit...T'es pas obligé de le faire,c'est comme tu sens...Acteur=PABLO PUYOL(Pedro de la série Un Dos Tres) | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mer 19 Nov - 20:54 | |
| Non, aucun soucis ! As-tu des demandes particulières à respecter ? Un style que tu voudrais donner au kit ? | |
|
| |
Pedro Puyol
Nombre de messages : 8 Localisation : Angleterre... Date d'inscription : 19/11/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Aucune(Il vient d'Espagne) Âge: 20 Métier: Chanteur et comédien
| Sujet: Re: La Galerie de Delou Mer 19 Nov - 22:27 | |
| Oui...Tout d'abord il faudrait faire ressortir le coté chanteur(plutot rocker) et acteur de mon personnage...Ensuite,il faudrait des couleurs assez chaudes symbolisant ses origines Espagnoles et une petit drapeau Espagnol et un autre Anglais où yu peux...Tu penses y arriver? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Galerie de Delou | |
| |
|
| |
| La Galerie de Delou | |
|