| Drayry ~ Tay | |
|
+29Charlotte Moïra Jezequel Drago Malefoy Adonis T. Malefoy Dan Miller Severus Snape Elisabeth Boleyn Thibault Angelheart Lili Bletchley Detraqueurs Ariel Cold Chad A. Scott Aaron Ivan Milanovski Nicobart Lupin James Locks Malefoy Scarlette P.Malefoy Luia Luminos Albus Potter Miley Atwood Eliza Malefoy Tallulah Malefoy Hermione Granger Sirius Anakin Black Mia Gaunt Calypso Thalattae Amberleigh Dawn Ginny Black Eileen B. Shawn Hell Campbell Drayry Atana Malefoy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Lun 28 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 612 Localisation : Peut-être les USA ? ... Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 ans Métier:
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Lun 28 Juil - 18:33 | |
| Oh trop chou mon petit CHAD ! BRAVO DRAYRY IL EST MA-GNI-FIK | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Lun 28 Juil - 19:26 | |
| Merci à vous trois ça me fait plaisir si vous aimez!! =) Mais faut dire avec des modèle aussi sublime on ne peut que faire de beau truc xD | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Lun 28 Juil - 19:35 | |
| AAAAAAAAAAaaaah,comment il est trop beau mon cousin!!!!!! (pourkoi on est cousins?!mdr) Bravo ma Dray,tu es tellement talentueuse ma belle,c'est trop beau...et Chad,ummmmmmmm Chad! J'en ferais bien monn 4h! mdr | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 612 Localisation : Peut-être les USA ? ... Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 ans Métier:
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Lun 28 Juil - 20:01 | |
| 'Tention Lady, je vais sortir les griffes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Lun 28 Juil - 20:22 | |
| Ah ouais Granger? Pourtant,tu t'es pas génée avec MON chéri hein!!!!!!!!!! :x Fais bien gaffe à toi! J'ai des griffes bien plus longue que les tiennes!!!^^ | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 29 Juil - 0:04 | |
| | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 29 Juil - 1:02 | |
| Ma chérie, pupuce à moi ^^ Si as le temps, j'aimerais que tu me fasses un kit pour Eileen. Quelque chose de gaie et frais. Voilou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 29 Juil - 19:16 | |
| Ah quand celui de Lady ma Louloute!^^ C'est trop beau,franchement,tu fais de trop belles créas ma belle!^^ (d'ailleurs,petit HJ:quand papa modifiera son post pour maman?^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 29 Juil - 23:19 | |
| Bientot Ma Galloiu! Promis dés que je suis chez moic'est toi en priorité =) Et c'est avec grand plaisir Eileen | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 31 Juil - 22:50 | |
| Ouah ouh génial, merci mille fois ! En ce moment je cherche des images d'elle où elle chante où est sur scène, mais je trouve pas vraiment ce que je veux et donc pas trop d'inspi' !!! Mais merci beaucoup, en attendant j'aurais un nouveau kit tout plein de fraîcheur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 31 Juil - 22:57 | |
| J'adooooooooooooooooooooooore de trop Dray ce que tu as fait à Miley,c'est trop beau!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 31 Juil - 22:58 | |
| oh ! Drayry, il est super ce nouveau Kit !!! félicitations !! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 31 Juil - 23:04 | |
| | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 31 Juil - 23:06 | |
| Beau kit avec belle actrice que demander de mieux :P | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 31 Juil - 23:08 | |
| Merci du lien, je vais surfer sur le site pour voir ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 31 Juil - 23:18 | |
| Au faite ma Lula ton Kit jte le fait demain la dodo parce que demain première journée de Boulot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 31 Juil - 23:21 | |
| Ok ma belle,ça marche!^^ Pas de soucis! Je sais qu'il sera beau d'abord! Bonne nuit! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 1 Aoû - 0:02 | |
| Merci beaucoup du site Dray', j'ai réussi à faire un kit pas trop mal, que je mettrais en temps voulu ^^ | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 1 Aoû - 2:07 | |
| J'adore le premier!!
Dis moi c'est quoi le nom e l'écriture que tu as utilisé pour écrire "Atwood" s'il te plait?? | |
|
| |
Aaron Ivan Milanovski
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 ans Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 1 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Chad A. Scott
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Académie de Californie Âge: 20 ans Métier: Basketteur professionel
| |
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 1 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay | |
| |
|
| |
| Drayry ~ Tay | |
|