| Drayry ~ Tay | |
|
+29Charlotte Moïra Jezequel Drago Malefoy Adonis T. Malefoy Dan Miller Severus Snape Elisabeth Boleyn Thibault Angelheart Lili Bletchley Detraqueurs Ariel Cold Chad A. Scott Aaron Ivan Milanovski Nicobart Lupin James Locks Malefoy Scarlette P.Malefoy Luia Luminos Albus Potter Miley Atwood Eliza Malefoy Tallulah Malefoy Hermione Granger Sirius Anakin Black Mia Gaunt Calypso Thalattae Amberleigh Dawn Ginny Black Eileen B. Shawn Hell Campbell Drayry Atana Malefoy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 3 Aoû - 0:22 | |
| Ah! Si ça te plaît c'est génial =) | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 3 Aoû - 0:28 | |
| On a pleins d'artistes sur le fofo hein!! Bravo à vous toutes!! | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 3 Aoû - 0:48 | |
| Ahhh elle est beaucoup mieux que celle que j'avais faite !BRavo | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 3 Aoû - 3:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 3 Aoû - 15:45 | |
| Merci beaucoup les filles =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 3 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 3 Aoû - 23:12 | |
| Ashton Kutcher J'adore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 3 Aoû - 23:16 | |
| Merci Beaucoup Hell!! J'ai pas pu m'empêcher, comment ne pas craquer devant un tel... Homme! Grrr :p | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Lun 4 Aoû - 2:18 | |
| Tout à fait d'accord avec toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Lun 4 Aoû - 7:04 | |
| Ohhhh.... J'adore Ashton Kutcher, un de mes acteurs favoris! Trop bel sign', à croquer... Mhmmmmm ^^ |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Lun 4 Aoû - 7:32 | |
| Ashtooooooooooooooooooooooooon!! Très belle signa et avatar Miss! Bravooo! | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Lun 4 Aoû - 13:28 | |
| Wah, trop bien fait le kit de Dan !!! Mince, il va me piquer ma petite amie si ça continue ! | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Lun 4 Aoû - 16:51 | |
| Ma Louloute,c'est trop beau et Ashton.... mdr Bravo ma Dray,c'est toujours aussi génial..même celle de Ginny,je la trouve très jolie!^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Lun 4 Aoû - 19:15 | |
| Merci pour ce jolie petit avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Lun 4 Aoû - 19:19 | |
| Merci beaucoup à tous Qui sait ce que pourras faire Aston ... Tention' à toi Thibault! Vaux mieux pas me lancer de tels défis :p De rien Ginny =) | |
|
| |
| |
| |
Elisabeth Boleyn
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 21 ans Métier: Serveuse aux trois balais
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 6 Aoû - 1:32 | |
| très joli, mais dommage pour la qualité de la sign...trop de pixels | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 6 Aoû - 2:58 | |
| D'accord avec ma vosine du dessus c'est vraiment dommage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 6 Aoû - 23:12 | |
| c'est vrai c'est la photo a la base qui n'est pas top donc... :s Un Kit pour Félicia Caspian même si elle "vit" pas encore :p | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 6 Aoû - 23:16 | |
| Eh bien, j'ai hâte de découvrir ce perso !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 6 Aoû - 23:25 | |
| Il est trop beau ton kit ma Dray! Waou,hate aussi de rencontrer ce perso!^^ Bravo,c'est super! | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 7 Aoû - 2:06 | |
| Drew Barrymore <33
Très beau kit!! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 7 Aoû - 2:51 | |
| Très belle création ! Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 7 Aoû - 21:37 | |
| Merci beaucoup!! Mais j'ai fait ça pour m'éclater je n'ai pas l'intention de le jouer je m'arrête à 7 persos :p (j'aurais peut-être pas du mettre "encore"^^) Enfin. Voilà une signa pour Mwa :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 7 Aoû - 21:45 | |
| Waou,sexy la cousine!!!!!!!!^^ Très belle signa ma louloute! Tu es une vraie pro! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay | |
| |
|
| |
| Drayry ~ Tay | |
|