| Galerie de Eileen b. Shawn | |
|
+26William Shawn Ariel Cold Matt Trager Johannes Peverell Elisabeth Boleyn Chad A. Scott Detraqueurs Thibault Angelheart James Locks Malefoy Lili Bletchley Drago Malefoy Hermione Granger Kristen Bloom Drayry Atana Malefoy Mia Gaunt Mina Doe Miley Atwood Sirius Anakin Black Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Ginny Black Albus Potter Tallulah Malefoy Hell Campbell Scarlette P.Malefoy Eileen B. Shawn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Sam 14 Juin - 13:22 | |
| Bon courage ma tiite marraine ! Et à quand un RP toutes les deux ? Histoire de te faire quelque pose entre tes ateliers artistiques pour el forum ^^ | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Sam 14 Juin - 15:32 | |
| euh....quand j'aurais le temps ^^ . Avec toutes ses commandes, je laisse de côté tous mes RP's...Je t'ai rep à Ste Magouste, si tu veux on continue là ? Bon voilà pour Mia, je n'ai pas mis de texte, je ne savais pas si tu en voulais. Si tu as une idée, donne la moi, que je puisse te faire une belle finission. Voilou !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Sam 14 Juin - 15:42 | |
| Et bien, pendant que tu y es... Fait en une pour Luna aussi :D Que tu as honteusement oubliée dans la vidéo... :P Mais j'ai changé de star, je prends Gemma Ward... Y'avait pas assez de photo d'Yvannah... Donc voilou ^^ Bonne chance ma 'Leen |
|
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Sam 14 Juin - 15:44 | |
| BEn je sais pas... J'arrive pas à me décider pour Alex... J'trouve pas d'actrice blanche aux yeux bleus avec une bouille qui ressemble à Lily Cole quoi... J4ai du mal ^^ Pour JAke, c'est bon... | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Sam 14 Juin - 15:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Sam 14 Juin - 15:52 | |
| je ne l'ai pas oublié dans la vidéo..elle ne participait pas beaucoup et je n'ai pris que les perso vraiment présents...MDR
Je te fais ça | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Sam 14 Juin - 16:06 | |
| ça rend vraiment trop bien ! Merci Eileen !! :D je n'ai pas forcément d'idée de textes pour cette signature, mais je te préviendrai si une idée me vient.
Merc i encore mille fois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Sam 14 Juin - 16:19 | |
| Ouais, mais si je garde Lily, elle fera trop jeune à côté de Jake... A moins que tu trouves des photos qui l'a vieilli :/ Ma foi, c'est toi l'artiste, te fais confiance donc bon ^^ Si jamais tu as une idée, fais la sinon, te casse pas la tête ^^
Et pour Luna, oké doc ^^ :D
Edit: J'avais eu comme flash, celle qui joue dans Il était une fois... Elle est rousse et a les yeux bleus, si jamais tu trouves ^^ Edit2: c'est Amy Adams | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Sam 14 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Dim 15 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 16 Juin - 13:11 | |
| C'est superbe, merci beaucoup! Je réfléchis pour l'écriture et je te dirais tout ça... C'est qui comme actrice, ça me dit quelque chose? Rachel Hurt Wood? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 16 Juin - 14:29 | |
| Non, c'est ton actrice qui joue dans "il était une fois". | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 16 Juin - 16:36 | |
| C'est superbe Eileen! Bravo!! :D | |
|
| |
Mina Doe
Nombre de messages : 156 Localisation : Rues de Londres Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: // Âge: 28 ans Métier: //
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 16 Juin - 17:32 | |
| Haaaa. Ok, y'avait des airs de ressemblance! MErci beaucoup encore, j'adooooore! Je cherche une belle phrase et te redit tout ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 16 Juin - 19:22 | |
| C'est meee ^^ Bon, j'ai trouvé une phrase que j'aime bien: C'est dans ton sourire que je puise la force de me battre (tiré d'une chanson...) Bon courage pour l'incruster dans la sign ^^ Et si tu pouvais rajouter en tout pitit Unilinguiste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 16 Juin - 20:48 | |
| je vais faire au mieux ma poucinette | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 16 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 16 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 16 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 16 Juin - 21:20 | |
| tu changes déjà d'avatar...bon je vais devoir te faire la sign pour Jake alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 16 Juin - 21:24 | |
| C'est trop beau pour attendre, mais tkt pas, ça presse pas pour Jake, prends ton temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 16 Juin - 22:34 | |
| Voila le vava. Je fais la sign demain...pour le moment je vais au lit ^^ | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Lun 16 Juin - 23:17 | |
| Ryan Philippe..........trop beau l'avatar Eileen!! :D | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 17 Juin - 0:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn | |
| |