| Galerie de Eileen b. Shawn | |
|
+26William Shawn Ariel Cold Matt Trager Johannes Peverell Elisabeth Boleyn Chad A. Scott Detraqueurs Thibault Angelheart James Locks Malefoy Lili Bletchley Drago Malefoy Hermione Granger Kristen Bloom Drayry Atana Malefoy Mia Gaunt Mina Doe Miley Atwood Sirius Anakin Black Amberleigh Dawn Eliza Malefoy Ginny Black Albus Potter Tallulah Malefoy Hell Campbell Scarlette P.Malefoy Eileen B. Shawn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Anakin Black Chef des Aurors et Jedi
Nombre de messages : 419 Localisation : Londres Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 10 Juin - 9:33 | |
| Merci Mon angie ! J'aime beaucoup ton nouveau kit aussi ^^. | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 10 Juin - 10:31 | |
| | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 10 Juin - 11:08 | |
| Merci beuciup chère Eileen^^!superbe kit:J'ADORe! | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 10 Juin - 12:22 | |
| | |
|
| |
Albus Potter Directeur de Gryffondor
Nombre de messages : 708 Age : 32 Localisation : Plus prêt que ne vous le croyez !! Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 16 ans Métier:
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 10 Juin - 15:18 | |
| J'espère que tu m'oublie pas cher Eillen !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 10 Juin - 15:41 | |
| Si tu regardais mieux Albus tu aurais vu que je ne t'avais pas oublié ^^
Regarde le dernier message de la page d'avant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 10 Juin - 17:01 | |
| | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 10 Juin - 18:26 | |
| J'adore!!!! Par contre je trouve qu'il aurait mieux fallu mettre l'éciture dans les tons de rouge!^^ Enfin ce n'est que mon avis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 10 Juin - 20:23 | |
| Oui aussi ^^ Je voulais rester dans les ton du fond, mais tu as raison avec le Rouge ça aurait été très bien | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 10 Juin - 22:21 | |
| Sinon après autre idée. on prend une actrice qui te plais. Et on fait quelques modifs pour qu'elle soit rousse ^^ | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 10 Juin - 22:28 | |
| T'es kit son géniaux, je serais curieuse de voir ce que tu proposerais pour mes persos ! | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 10 Juin - 22:32 | |
| Ryan Phillippe <33
Pardon!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mar 10 Juin - 23:39 | |
| rahhh il est beau hein ^^ | |
|
| |
Mina Doe
Nombre de messages : 156 Localisation : Rues de Londres Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: // Âge: 28 ans Métier: //
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 11 Juin - 15:36 | |
| J'aime beaucoup le gars et la deuxième photo que tu as mise Ca m'y plait vraiment Edit: Sinon, y'a Alicia Witt, mais il faudrait juste lui colorer les yeux en bleu clair quoi ^^ Ca donne ça: | |
|
| |
Scarlette P.Malefoy Directrice du journal
Nombre de messages : 390 Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 30 ans Métier: Journaliste
| |
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Mer 11 Juin - 22:15 | |
| C'est qu'on devient un groupe soudé, jusqu'aux avatars !!!! C'est super l'enthousiasme général qui règne depuis quelques temps... C'est peut être dû à l'été qui approche ! | |
|
| |
Scarlette P.Malefoy Directrice du journal
Nombre de messages : 390 Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 30 ans Métier: Journaliste
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 13 Juin - 22:02 | |
| C'est toi qui vois Alex pour l'actrice ! Moi, je suis.
Va falloir que je fasse d'autres avatars pour vos persos, que vous puissiez changer de temps en temps ^^ | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 13 Juin - 22:48 | |
| Tu peux aller voir pour Hermione, dans le sujet Demandes de création !!! Steu plait marraine chérie ! | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 13 Juin - 22:51 | |
| Et pour mes autres persos aussi stp??Dans le meme sujet^^! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 13 Juin - 23:07 | |
| Réctif' : C'est dans "Créations Graphiques" ^^ | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Ven 13 Juin - 23:12 | |
| eh bien, Eileen... tu ne risque pas de t'ennuyer... ^^ ce sont les prémices de la célébrité, vois-tu ; ) | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Sam 14 Juin - 0:39 | |
| Mdrrrrrrr!! Ah bah Ouais,Eileen,THE star des créas là!! Mais elle nous fait de si beaux kits!!! :P Encore merci pour les miens!!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn Sam 14 Juin - 10:46 | |
| Oui, je vais avoir de quoi m'amuser durant l'été...pendant que mon chef ne sera pas là ^^...
Bon alors si je résume un kit pour :
- Alexis - Jake plus vieux - Alexandra Lilly - Mia (sign) - Hermione - Miley - Ginny (avatar) - Ron - Luia....
J'ai oublié personne ?
Oui, je vois que c'est la rançon de la gloire ^^
Dernière édition par Eileen B. Shawn le Jeu 19 Juin - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Eileen b. Shawn | |
| |
|
| |
| Galerie de Eileen b. Shawn | |
|