| Dans votre lecteur en ce moment ??? | |
|
+25Charlotte Moïra Jezequel Mia Gaunt Eileen B. Shawn Luia Luminos Lori Clooney Eliza Malefoy Wilbert Dumbledore Ron Weasley Miley Atwood James Locks Malefoy Detraqueurs Nicobart Lupin Elise Harmony Montgomery Drayry Atana Malefoy Drago Malefoy Thibault Angelheart Pasiphae Boreas Aaron Ivan Milanovski Severus Snape Adonis T. Malefoy Tisiphone ARGOS Tallulah Malefoy Calypso Thalattae Lili Bletchley Ginny Black 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Lun 18 Aoû - 0:56 | |
| Oh lili faudrait que tu m'envois I want you ^^
Debut de soirée - Nuit de folie ^^ | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Lun 18 Aoû - 0:59 | |
| Que je te l'envoie? Bah si tu veux... ^^ How?
Last night => Seamus Haji | |
|
| |
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Lun 18 Aoû - 1:01 | |
| Msn, e-ma@il ^^
Eurythmics - Sweet dreams ^^ 100% eighties ^^ | |
|
| |
Detraqueurs Chef des Détraqueurs et d'Azkaban
Nombre de messages : 297 Localisation : Survole Azkaban Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Lun 18 Aoû - 1:01 | |
| 3eme averto, je m'occupe des cassiers.
Vous avez en haut a droite de l'écran une fenêtre avec marqué MP!!!! la suite vous la connaissez... | |
|
| |
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Lun 18 Aoû - 1:03 | |
| J'avais pas vu ton deuxième averto détraqueurs... (FLOOD STOPPÉ) Are you dreaming => Mischa Daniels | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Lun 18 Aoû - 1:04 | |
| CALI : 1000 coeurs debout (un clip que j'adOre trop et la chanson aussi) | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Lun 18 Aoû - 2:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Lun 18 Aoû - 9:13 | |
| Les oideaux qui chantent dehors | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Lun 18 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Lun 18 Aoû - 16:33 | |
| Our Solemn Hour => Within Temptation | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Lun 18 Aoû - 18:07 | |
| | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Lun 18 Aoû - 18:12 | |
| - Lili Bletchley a écrit:
- Our Solemn Hour => Within Temptation
Tu aimes Within Temptation ? Moi j'écoute la télé car ma belle-mère fait le zapping ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Lun 18 Aoû - 18:34 | |
| HF : J'adooooooore Within Temptation et Nightwish aussi! ^^
Chercher le garçon => Quentin Mosimman | |
|
| |
Wilbert Dumbledore Gryffondor
Nombre de messages : 970 Localisation : ave sa famille d'amis soit Ron,Luia et Albus ou avec une certaine Avril... Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 18 Métier: Auror et membre de l'Ordre,commerçant à ses heures perdus
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Lun 18 Aoû - 18:56 | |
| La Tv(le zapping de mon père arrivé depuis peu^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Lun 18 Aoû - 19:01 | |
| New York, section criminelle | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mar 19 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mar 19 Aoû - 12:30 | |
| Dota => Basshunter (merci Nico!) | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mar 19 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mar 19 Aoû - 14:37 | |
| Alanis Morissette --- Thank you | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mar 19 Aoû - 15:27 | |
| Love profusion => Madonna | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mar 19 Aoû - 16:55 | |
| | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| |
| |
Ron Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mer 20 Aoû - 18:29 | |
| | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mer 20 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mer 20 Aoû - 19:42 | |
| xD Tv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? | |
| |
|
| |
| Dans votre lecteur en ce moment ??? | |
|