| Dans votre lecteur en ce moment ??? | |
|
+25Charlotte Moïra Jezequel Mia Gaunt Eileen B. Shawn Luia Luminos Lori Clooney Eliza Malefoy Wilbert Dumbledore Ron Weasley Miley Atwood James Locks Malefoy Detraqueurs Nicobart Lupin Elise Harmony Montgomery Drayry Atana Malefoy Drago Malefoy Thibault Angelheart Pasiphae Boreas Aaron Ivan Milanovski Severus Snape Adonis T. Malefoy Tisiphone ARGOS Tallulah Malefoy Calypso Thalattae Lili Bletchley Ginny Black 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mer 13 Aoû - 23:51 | |
| La voix du père de Chase..qui parle à House! Fascinant! :p | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 14 Aoû - 2:10 | |
| La TV reportage sur la nouvelle Chine ! | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 14 Aoû - 7:50 | |
| La nouvelle Chine? 10 fois plus censurée, sans liberté, et misogyne ? (ok, j'arrête on ne fait pas un débat sur ce qu'on peut penser...)
Dim Chris => Self control | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 14 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| |
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 14 Aoû - 16:54 | |
| Une comptine : le pirate gallois (le truc que tu gardes en te^te toute la journée, oeil de verre, jambe de bois !) | |
|
| |
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Ven 15 Aoû - 12:33 | |
| | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Ven 15 Aoû - 14:12 | |
| Toi aussi tu suis ? Moi à cette heure-ci j'étais en leçon de conduite ^^ Là j'écoute le brouhaha de la maison (télé, radio, bruits d'MSN et invités) ... | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Ven 15 Aoû - 14:14 | |
| Et bah on va dire que Alice et Matias... se rapprochent :p
The Feeling >> Sewn | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Ven 15 Aoû - 14:46 | |
| Alice et Mathias se rapprochent même dangereusement! Mais quel kéké quand même ce mec! Bon alors on est tous des copains de secret Story alors!? Eric Prydz => Pjanoo | |
|
| |
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Ven 15 Aoû - 15:10 | |
| Moi j'écoute les JO et le cordon bleu qui cuit dans la cuisine ^^ Mais oui on aime Secret Story ^^ Et Matthias je l'aime plus depuis qu'ils ont repassé la connerie monumentale qu'il a dit sur la superbe Alice ! Mais ça me fait peur de voir que leur relation évolue comme celle d'Alex et Cyril ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Ven 15 Aoû - 15:26 | |
| C'est là qu'on voit que tu es un garçon... (Tous les mecs doivent la trouver superbe avec ses seins refaits... ) Petites îles => Neg Marrons feat Césaria Evora | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Ven 15 Aoû - 16:10 | |
| Mais non elle est pas refaite ! Ca l'a vexée quand cet abruti de Matthias a dit qu'elle était siliconée donc c'est pas des faux ! Et elle est même canon ... Justement il y a que les filles pour pas voir sa beauté !!! J'écoute le match de Tennis France-Suède double messieurs sur France 2 ... | |
|
| |
Aaron Ivan Milanovski
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 ans Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Ven 15 Aoû - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Ven 15 Aoû - 16:16 | |
| Oui, Matthias est un abruti complet d'avoir dit ça ... Mais même si ça me déçoit un peu qu'elle soit refaite, c'est quand même pas grave, elle est magnifique ! ^^
J'écoute toujours le match ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Ven 15 Aoû - 16:17 | |
| Et puis d'abord c'est pas de la jalousie! Tu vois qu'elle est refaite! Nan mais attends, on sait voir aussi la beauté chez une femme hein! Faut pas croire! Aaron, je pense que c'est le coup de la barbe : fatal koi! Le film niais sur la 1! | |
|
| |
Aaron Ivan Milanovski
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 ans Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Ven 15 Aoû - 16:18 | |
| Lol je te le concéde moi c'est ses yeux que j'adore ^^
Toujours Muse... ça m'inspire Tallulah ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Ven 15 Aoû - 16:25 | |
| C'est vrai que ses yeux sont très beaux ^^
J'écoute le zapping que ma belle-mère fait sur la télé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Ven 15 Aoû - 16:31 | |
| Bon gouts mon Aaron!^^ La TV et ma chtiote cousine qui parle... | |
|
| |
Elise Harmony Montgomery Serdaigle
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 20 ans Métier: Serveuse/chanteuse dans un bar Moldu
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Ven 15 Aoû - 17:46 | |
| Merci, Thib' ! Très belle chanson ^_^ J'adore... Et le clip !!! :D | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Ven 15 Aoû - 17:50 | |
| Je sens l'averto pauvres petits | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Ven 15 Aoû - 17:51 | |
| Our solemn hour => Within Temptation | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Ven 15 Aoû - 17:52 | |
| Frozen >> Within temptation
Eh bah Lili je vois qu'on à les mêmes goûts =) | |
|
| |
Detraqueurs Chef des Détraqueurs et d'Azkaban
Nombre de messages : 297 Localisation : Survole Azkaban Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Ven 15 Aoû - 19:46 | |
| Arf, je pars quelques jours et regardez moi ça.
On marque juste ce que l'on écoute sur le moment. Pas d'avertissement mais après ce message, pas de pitié.
Partenaire particulier d'indochine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Ven 15 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? | |
| |
|
| |
| Dans votre lecteur en ce moment ??? | |
|