| Dans votre lecteur en ce moment ??? | |
|
+25Charlotte Moïra Jezequel Mia Gaunt Eileen B. Shawn Luia Luminos Lori Clooney Eliza Malefoy Wilbert Dumbledore Ron Weasley Miley Atwood James Locks Malefoy Detraqueurs Nicobart Lupin Elise Harmony Montgomery Drayry Atana Malefoy Drago Malefoy Thibault Angelheart Pasiphae Boreas Aaron Ivan Milanovski Severus Snape Adonis T. Malefoy Tisiphone ARGOS Tallulah Malefoy Calypso Thalattae Lili Bletchley Ginny Black 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mer 20 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mer 20 Aoû - 22:40 | |
| Le mouv'... Et plus précisement Mika Grace Kelly | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mer 20 Aoû - 22:46 | |
| Somebody told me by the Killers | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mer 20 Aoû - 23:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mer 20 Aoû - 23:33 | |
| Yelle Je veux te voir!!!^^ | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 21 Aoû - 0:17 | |
| Perverse :/
Basshunter -> Boten Anna (tellement vrai même sur ce fo :D )
Dernière édition par Nicobart Lupin le Jeu 21 Aoû - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 21 Aoû - 0:20 | |
| Moi? Perverse? Non mais ça va!!!!!!!!!!!!!!!! :p Yelle => A cause des garçons!(puis retour au rock...enfin non je vais dodo!........) | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 21 Aoû - 0:27 | |
| Kids of the future Jonas Brother | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 21 Aoû - 0:27 | |
| Toujours là...donc... Marilyn Manson => Tainted Love | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 21 Aoû - 0:45 | |
| Toujours à chercher de bons clips des Jonas Brother...Cette fois,c'est:
Mandy... | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 21 Aoû - 12:25 | |
| Le Mouv' et + précisement Amy Winehouse Back to black... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 21 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 21 Aoû - 17:26 | |
| Vanessa Paradis => Le tourbillon de la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 21 Aoû - 17:31 | |
| De la zik en passant...Je connais pas!^^ | |
|
| |
Lori Clooney Serdaigle
Nombre de messages : 146 Localisation : à Poudlard,avec Luia ou seule... Date d'inscription : 12/08/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 12(13 en cours d'année) Métier: élève de première année
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 21 Aoû - 17:47 | |
| Alister Qu'est-ce qu'on va faire de toi...
Dernière édition par Lori Clooney le Jeu 21 Aoû - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 21 Aoû - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 21 Aoû - 18:33 | |
| Les Frères Jonas..............(ça le fait trop pas quand c'est traduit! :p je la refait hein!^^) JONAS BROTHER! mdr | |
|
| |
Luia Luminos Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 849 Age : 33 Localisation : Avec ses amis(Wilbert,Drayry,Albus,Ron,Miley) Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 18 Métier: directrice des Serdaigle(pour le moment)
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 21 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 21 Aoû - 19:09 | |
| Sensualité => Axelle Red (romantiques les filles au moins^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 21 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 21 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 21 Aoû - 22:04 | |
| C'est un P*** -> F B (dedicasse R2D2 xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 21 Aoû - 22:08 | |
| Merci mon tombeur! Je vois que p*** te fait penser à moi! mdrrr (je déc)
Right here, right now => Fatboys Slim | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 21 Aoû - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 21 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? | |
| |
|
| |
| Dans votre lecteur en ce moment ??? | |
|