| Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? | |
|
+12Amberleigh Dawn Maria Ortiz Bergo Black Drayry Atana Malefoy Eileen B. Shawn Kiwi Elladora Black Mia Gaunt Calypso Thalattae Severus Snape Ginny Black Pasiphae Boreas 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pasiphae Boreas Directrice de Serpentard
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier: Prof de divination
| Sujet: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Mar 11 Déc - 15:48 | |
| Bah oui, hors du RPG, qu'est-ce que vous faites dans la vie ? Collégien ? Lycéen ? Etudiant ? ou déjà dans le monde du travail ? Pour ma part, pour l'instant, je ne fais plus rien : je suis en congé maternité mais habituellement, je suis prof des écoles. J'ai une classe de maternelle (moyenne et grande section : 4/5 ans) | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Mar 11 Déc - 15:49 | |
| Je suis bibliothécaire et travaille dans une bibliothèque de cabinets d'avocats et je poursuit mes études à la FAC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Mar 11 Déc - 17:50 | |
| Bien je suis en 3éme année du collége l'anné prochaine BEP Cuisinier sa va être mon métier vu je peut pas travailler a Poudlard |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Mar 11 Déc - 18:02 | |
| Au foyer avec mes trois enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Mar 11 Déc - 18:03 | |