| Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? | |
|
+12Amberleigh Dawn Maria Ortiz Bergo Black Drayry Atana Malefoy Eileen B. Shawn Kiwi Elladora Black Mia Gaunt Calypso Thalattae Severus Snape Ginny Black Pasiphae Boreas 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pasiphae Boreas Directrice de Serpentard
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier: Prof de divination
| Sujet: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Mar 11 Déc - 15:48 | |
| Bah oui, hors du RPG, qu'est-ce que vous faites dans la vie ? Collégien ? Lycéen ? Etudiant ? ou déjà dans le monde du travail ? Pour ma part, pour l'instant, je ne fais plus rien : je suis en congé maternité mais habituellement, je suis prof des écoles. J'ai une classe de maternelle (moyenne et grande section : 4/5 ans) | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Mar 11 Déc - 15:49 | |
| Je suis bibliothécaire et travaille dans une bibliothèque de cabinets d'avocats et je poursuit mes études à la FAC. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Mar 11 Déc - 17:50 | |
| Bien je suis en 3éme année du collége l'anné prochaine BEP Cuisinier sa va être mon métier vu je peut pas travailler a Poudlard |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Mar 11 Déc - 18:02 | |
| Au foyer avec mes trois enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Mar 11 Déc - 18:03 | |
| Pour ma part, je suis étudiant en première année de langues étrangères appliquées. |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Mar 11 Déc - 18:26 | |
| - Citation :
- Au foyer avec mes trois enfants
Ils ont quel âge tes p'tits bouts ? - suis curieuse je sais ! | |
|
| |
Severus Snape Râleur par Excellence et Prof de Potion
Nombre de messages : 1771 Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!! Date d'inscription : 06/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 30 Ans Métier:
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Mar 11 Déc - 18:27 | |
| | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Elladora Black Professeur de DCFM
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier: Prof de DCFM
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Mer 12 Déc - 0:34 | |
| Lycéénne :D En terminale scientifique option biologie-écologie et spécialité Maths [ avec precision :P ] | |
|
| |
Kiwi Elfe de maison
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: 22 ans Métier: enseignante en sortiléges
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Mer 12 Déc - 1:13 | |
| oula..secondaire 4 (québec)...pour les Francais, je sais plus trop je suis en quoi.. Sinon je veux devenir médecin légiste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Mer 12 Déc - 15:07 | |
| Terminale Scientifique aussi, option Physique-Chimie |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Mer 12 Déc - 15:22 | |
| En congé maternité jusqu'en janvier. Après je reprends mon boulot dans une agence comptable. | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Mer 12 Déc - 15:37 | |
| Moi je suis en première économique et social spécialité anglais ^^ 1 ES quoi ^^ Et sinon Pasiphae Boreas tu fais le métier que j'ai envie de faire je pourrais te poser deux trois questions par MP si ça ne te déranges pas! Merci :D En tout cas il y a du beau monde sur ce forum ^^ | |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Jeu 13 Déc - 0:11 | |
| 1°L | |
|
| |
Pasiphae Boreas Directrice de Serpentard
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: Métier: Prof de divination
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Jeu 13 Déc - 12:10 | |
| - Citation :
- Et sinon Pasiphae Boreas tu fais le métier que j'ai envie de faire je pourrais te poser deux trois questions par MP si ça ne te déranges pas! Merci
Pas de soucis, j'essayerai d'y répondre du mieux possible ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Jeu 13 Déc - 18:29 | |
| pas trop dure la première L ^^ Vive le français :p | |
|
| |
Bergo Black Admin
Nombre de messages : 769 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: Métier: Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Jeu 13 Déc - 18:42 | |
| Pourquoi avons nous une réputation de fainéants? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Jeu 13 Déc - 18:48 | |
| Au contraire! Vous devez en manger du corpus! ^^ Moi je dit chapeau les L! Mais les ES sont plus fort bien évidemment Bon ok j'avou il y a les S mais bon il compte pas eux... ^^ | |
|
| |
Bergo Black Admin
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Jeu 13 Déc - 18:49 | |
| S ET ES | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Jeu 13 Déc - 18:56 | |
| xD Merci Bergo Black...^^ ES en force! Abat les L!! ... Ok je sort... - -' | |
|
| |
Maria Ortiz
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 25 Métier: Mannequin
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Ven 14 Déc - 1:28 | |
| Je suis étudiante en 4e secondaire! Et j'aimerais bien me diriger dans le domaine de la musique... (Et je fais du gardiennage! :P (Baby-sitting)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Ven 25 Jan - 15:16 | |
| Moi je glande chez moi ^^ Nan bon j'avoue j'ai commencé des études d'infirmière mais j'ai tout arrêté, et là je vais travailler dans une usine d'horlogerie (C'est bien la Suisse pour ça ^^) et ensuite au mois d'août je vais sûrement faire un apprentissage d'horlogère... |
|
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Ven 25 Jan - 15:30 | |
| Bizarrement, je glande chez moi aussi... J'ai arrêté les études et j'attend d'être majeur avant de pouvoir commencer dans le monde du travail ^^ | |
|
| |
Maria Ortiz
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 25 Métier: Mannequin
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Ven 25 Jan - 19:11 | |
| Ehh bien, bonne chance à toute les deux! | |
|
| |
Luia Luminos Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 849 Age : 33 Localisation : Avec ses amis(Wilbert,Drayry,Albus,Ron,Miley) Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 18 Métier: directrice des Serdaigle(pour le moment)
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? Sam 26 Jan - 20:26 | |
| moi j'ai en 1ère L comme Bergo et non,les L ne sont ps des fainéants bien au contraire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? | |
| |
|
| |
| Vos études / votre métier ... Bref vous faîtes quoi ? | |
|