Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Dim 5 Oct - 11:25
Scorpions, Lonely nights
Wilbert Dumbledore Gryffondor
Nombre de messages : 970 Localisation : ave sa famille d'amis soit Ron,Luia et Albus ou avec une certaine Avril... Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 18 Métier: Auror et membre de l'Ordre,commerçant à ses heures perdus
Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Dim 5 Oct - 21:44
Simple Plan,When I'm Gone...
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Lun 6 Oct - 21:37
V for Vendetta ... j'adore :D
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mer 15 Oct - 20:33
L'été sera chaud => Je ne sais pas qui... (Mais nan... j'ai pas honte! ^^)
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mer 15 Oct - 21:50
Plus jamais je ne t'enverrai de chanson tu deviens chaque fois ou presque addict ^^
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mer 15 Oct - 22:22
Y'a des chansons dont je deviens plus addict que d'autres... lol... Mais j'avoue que les tiennes ^^.... Mais après ces chansons ont ... certaines définitions :s non?! :p
Beautiful Liar => Beyoncé & Shakira
Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Ven 31 Oct - 20:44
I'm Yours - Jason Mraz :P :D
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Sam 1 Nov - 17:41
Liberta -> Pep's
Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Lun 3 Nov - 0:34
I'm Yours - Jason Mraz (pas mal du tout... Enfin, surtout surtout les paroles... ^^)
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Lun 3 Nov - 16:42
Daniel Powter --> Next Plane Home
Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mar 4 Nov - 22:57
Une douce voix sonore => Mon chériiiiiiiiiiiiii :p xD
Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mar 4 Nov - 23:37
Quelqu'un xD
Miley Atwood Serdaigle
Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mer 5 Nov - 0:02
Daniel Powter -> Next Plane Home ^^
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mar 11 Nov - 15:51
Sarah MacLachlan, Angel
Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Dim 22 Fév - 22:19
Coldplay => Trouble (MA-GNI-FIQUE!)
Miley Atwood Serdaigle
Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mer 25 Fév - 16:04