Hog's Head Pub : la Renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hog's Head Pub : la Renaissance.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concours ... Quels seraient votre fin ?

Aller en bas 
+2
Mia Gaunt
Ginny Black
6 participants
AuteurMessage
Ginny Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Ginny Black


Nombre de messages : 3261
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge:
Métier: Professeure de botanique

Concours ... Quels seraient votre fin ? Empty
MessageSujet: Concours ... Quels seraient votre fin ?   Concours ... Quels seraient votre fin ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:37

Question à développement amusante et intéressante ... il n'y a pas de mauvaise réponse donc laissez allez votre imagination !

A la place de JK Rowling comment auriez-vous terminer la saga des romans de Harry Potter ? Auriez-vous fait un hécatombe ? Est-ce que le Professeur Rogue, Lupin, Tonks seraient décédés ? ... Harry aurait-il vaincu Voldemort ? Hermione serait-elle l'épouse de Ron ? Auriez-vous réussi a ramener a la vie certain morts ?

Écrivez comment vous auriez terminer la saga en plus de 20 lignes et ce avec plusieurs détails concernant les personnages principaux tels que :

Arrow Harry Potter
Arrow Ron Weasley et sa famille
Arrow Hermione Granger
Arrow Famille Malefoy
Arrow Voldemort et ses mangemorts
Arrow Hagrid et les autres membres du personnel de Poudlard
Arrow Severus Rogue
Arrow Les membres de l'Ordre du Phénix

Laissez parler votre imagination et vos envies.

Vous avez jusqu'au 4 février pour publier votre texte dans ce sujet.

1ere place --> 50 Points
2em place --> 30 Points
3em place --> 20 Points


Arrow 5 points de participation à tout le monde pour l'effort !

Les gagnants seront choisis par l'équipe des administrateurs en fonction de leurs originalités et leurs idées !

cheers Bonne chance à tous !


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
Mia Gaunt
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Mia Gaunt


Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)

Concours ... Quels seraient votre fin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ... Quels seraient votre fin ?   Concours ... Quels seraient votre fin ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:40

Vous tenez vraiment à savoir ma version de l'histoire ? DD


...ça va faire mal ! lol!

Mais c'est un très bon sujet de concours et je vais m'y mettre dès que je peux (il faut que je finisse de passer mes examens d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Ginny Black


Nombre de messages : 3261
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge:
Métier: Professeure de botanique

Concours ... Quels seraient votre fin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ... Quels seraient votre fin ?   Concours ... Quels seraient votre fin ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:43

J'ai hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Concours ... Quels seraient votre fin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ... Quels seraient votre fin ?   Concours ... Quels seraient votre fin ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:12

Premièrement, désolé si "ma fin" prends deux posts, mais je n'arrivais pas à la réduire plus...

Deuxièmement, désolé si certain ne sont pas fan de slash, mais étant donné que je le suis, je n'ai pas pu m'empêcher...

Troisièmement, vous trouverez en italique des vrais passages du tome 7

Maintenant, voici "ma fin"


Rogue s’était maintenant tourné vers Voldemort, et son visage ressemblait à un masque mortuaire. Il était blanc comme du marbre et ses traits avaient une telle immobilité que lorsqu’il parla à nouveau, ce fut comme un choc de voir que quelqu’un vivait encore derrière ces yeux vides.



- Maître… Laissez-moi aller chercher le garçon…

- Tout au long de cette nuit, alors que je suis au bord de la victoire, je suis resté assis dans cette pièce, reprit Voldemort, la voix guère plus haute qu’un murmure, à me demander, encore et encore, pourquoi la Baguette du Sureau refusait d’être ce qu’elle devrait être, refusait d’agir comme la légende dit qu’elle doit agir entre les mains de son possesseur légitime… Et je crois que j’ai trouvé la réponse.



Rogue resta muet.



- Peut-être la connais-tu déjà? Après tout, tu es un homme intelligent, Severus. Tu as été un bon et fidèle serviteur et je regrette ce qui doit malheureusement arriver.

- Maître…

- La Baguette de Sureau ne peut m’obéir pleinement, Severus, parce que je ne suis pas son vrai maître. Elle appartient au sorcier qui a tué son ancien propriétaire. C’est toi qui as tué Albus Dumbledore et tant que tu vivras, la Baguette de Sureau ne pourra m’appartenir véritablement.

- Maître! Protesta Rogue en levant sa propre baguette magique.

- Il ne peut en être autrement, répliqua Voldemort. Je dois maîtriser cette baguette, Severus. Maîtriser la baguette pour maîtriser enfin Potter.



D’un mouvement du bras, Voldemort donna un grand coup dans le vide avec la Baguette de Sureau. Ce geste n’eut aucun effet sur Rogue qui, pendant une fraction de seconde, sembla penser qu’il avait été épargné. Mais l’intention du Seigneur des Ténèbres devint vite manifeste. La cage du serpent tournoya dans les airs et avant que Rogue ait pu faire autre chose que de pousser un cri, elle l’avait entouré. Voldemort d’exprima alors en Fourchelang :



- Tue.



Immédiatement après l’effet du surprise, Rogue reprit contrôle de lui-même et avec une rapidité incroyable, il maîtrisa le serpent et le maintenu en lévitation tandis que lui se tournait vers son Maître.



- Que croyais-tu réellement? Que je me laisserais tuer aussi facilement? Ce que tu peux être pathétique! Tu es tellement absorbé par le pouvoir que tu ne peux pas voir les choses qui se passent devant toi.



Severus avait le regard mauvais et un sourire sarcastique se dessinait sur son visage. Le Lord rageait de voir que son esclave n’obéissait pas comme devrait le faire tout bon mangemort sous ses ordres. Et malheureusement, il ne pouvait pas lui en finir avec lui tant qu’il serait dans cette cage, puisqu’il avait lui-même disposé un sort dessus pour protéger son serpent si précieux.



Voyant que le Seigneur des Ténèbres ne réagissait pas, Severus continua sa tirade :



- Depuis des années je ne suis plus un des tiens, depuis des années je suis celui qui donne les informations nécessaire pour t’arrêter, toi et tes hommes. J’ai fait une regrettable erreur le jour ou je me suis associé à toi, mais heureusement, j’ai rapidement découvert ma faute et j’ai immédiatement travaillé à me corriger.

- TRAITRE! Hurla le Lord dans une colère noire.

- Peut-être, mais j’ai fais le bon choix, tes jours achèvent et rien ne pourra plus maintenant arrêter Potter. Tout est fini, la guerre finira se soir avec ta destruction.

- JAMAIS! Je suis invincible, railla Voldemort. Potter ne pourra jamais en finir avec moi.



Puis, un ricanement se fit entendre, un ricanement à glacer le sang de quiconque l’entendrait.



Potter, Weasley et Granger n’étaient pas très loin, cachés dans un recoin à regarder la scène. Il aurait été facile pour l’Élu de lancer le sort mortel à son ennemi, mais comment le pourrait-il, alors qu’il restait encore un horcruxe à détruire. Et vu que Nagini était bien entouré d’un halo protecteur dans sa cage, c’était un peu plus complexe de le tuer.



L’ancien maître des Concours ... Quels seraient votre fin ? 985116 s’amusait grandement à voir le Lord paniquer devant la situation qui échappait à son contrôle. Puis, avec l’ouïe fine qu’il avait et l’odorat aussi très développé, il savait que Potter se tenait pas très loin. Mais il se demandait pourquoi il n’agissait pas encore. Severus jouait toujours avec le serpent qui lévitait devant ses yeux. Il lui jetait de temps à autre un petit sort, rien de grand, mais tout de même douloureux. Le serpent se tordait de douleur. Mais voyant que l’Élu ne bougeait toujours pas, Rogue en conclu qu’il devrait agir par lui-même. Il tua alors le serpent d’un coup de baguette.



Un sentiment de panique passa dans le regard du Lord, un horcruxe si précieux venait de disparaître sous ses yeux. Il leva sa baguette et la pointa vers la cage. Mais c’est à se moment précis que Harry choisi de se montrer et avant que le jeune homme n’ait pu lancer le moindre sort, un éclair vert le toucha.



Pendant se temps, dans la grande salle, la bataille continuait de plus belle. Bellatrix était maintenant au prise avec trois adolescents, trois membres de l’Armé Dumbledore, Hermione, Ginny et Luna. Mais malgré leur avantage en nombre, Bellatrix les égalait en force. Un sortilège de mort passa à deux centimètres de Ginny et faillit la tuer…



- PAS MA FILLE, ESPÈCE DE GARCE! (désolé, c’était plus fort que moi, j’adore ce bout!)



Tout en courant, Mrs Weasley se débarrassa de sa cape pour avoir les mains plus libres. Bellatrix pivota sur ses talons et éclata d’un grand rire en voyant sa nouvelle adversaire.



- ÉCARTEZ-VOUS! Cria Molly aux trois filles.



Dans un grand mouvement de baguette, elle engagea le combat. Le sourire de Bellatrix s’évanouie et se transforma en rictus. Des traits de lumière jaillissaient des deux baguettes, le sol autour des deux sorcières était brûlant, craquelé. Les deux femmes se livraient un duel à mort.



- Qu’arrivera-t-il à tes enfants quand je t’aurai tuée? Railla Bellatrix, aussi démente que son maître, faisant des bonds pour éviter des maléfices qui dansaient autour d’elle. Quand maman sera partie de la même manière que Freddie?



- Tu… ne… toucheras… plus jamais… à nos… enfants! Hurla Molly.



Au même moment, le maléfice de Molly passa sous le bras tendu de Bellatrix et la frappa en pleine poitrine, juste au-dessus du cœur. Le sourire jubilant de Bellatrix se figea, ses yeux semblèrent sortir de leurs orbites. Avant même qu’elle ne puisse comprendre ce qui venait de se passer, elle s’effondra sur le sol, sans vie.



Ailleurs, dans les tunnels du saule cogneur, une grande déflagration eu lieu. En effet, lorsque le sort mortel avait atteint l’Élu, il se produisit la même chose que seize ans auparavant. Le sortilège bondit sur lui et retourna à l’expéditeur, qui cette fois, n’avait plus d’horcruxe pour le garder en vie. Dès que l’éclair vert toucha Voldemort, une grande déflagration eu lieu, propulsant les gens sur place contre le mur avec une force incroyable.



Après plusieurs secondes, lorsque la poussière retomba, Harry vit le corps inerte de son rival sur le sol. C’était fait, il était mort et cette fois-ci, c’était pour de bon, plus aucun horcruxe n’était là pour le ramener.



Une main se posa sur son épaule. Lorsqu’il se retourna, il vit Ron et Hermione qui le regardaient. Il sourit légèrement en voyant que ces deux amis étaient en vie. Il reporta son regard sur le reste de la pièce, Rogue était étendu contre un mur, la tête ensanglanté. Il s’approcha de lui et se pencha pour l’examiner.



- Il est mort, dit-il dans un murmure.

- Ce n’est pas une grosse perte.

- Ron, franchement, comment peux-tu être aussi cruel, réprimanda Hermione. Il était de notre côté, il a sacrifié sa vie en tant qu’espion et c’est même lui qui nous a débarrassé de notre dernier horcruxe. Tu es d’accord Harry?



Mais Harry n’écoutait pas ce que disait ses deux amis, il avait l’esprit occupé ailleurs. Il regardait la pierre de résurrection que Dumbledore lui avait laissée. Il devait bien avoir un moyen de la faire fonctionner. Il tournait la pierre dans ses mains en la regardant.



- Harry? Que fais-tu avec ce bézoard? Demanda Ron en voyant la pierre.
Mais oui! S’exclama l’Élu devant le regard rempli d’incompréhension de ses amis. C’est aussi simple que ça, comme un bézoard...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Concours ... Quels seraient votre fin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ... Quels seraient votre fin ?   Concours ... Quels seraient votre fin ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:14

Le couple ne comprenait rien à ce que disait leur ami et en le voyant mettre la pierre dans la bouche de l’enseignant, ils ne comprirent encore moins ce qui se passait. Mais la pierre, aussitôt dans la bouche de Rogue, créa un halo protecteur argenté autour de lui. La magie crépitait dans le halo. La pierre venait de trouvé son utilité pour la première fois, personne avant n’avait pensé utiliser la pierre comme tel et donc, par la même occasion, personne n’avait réussi jusque là à ressuscité une personne. Auparavant, seuls les fantômes des êtres chers venaient hanter le possesseur de la pierre. Mais Harry avait enfin trouvé comment s’utilise cette pierre.

Lorsque le halo argenté disparu, Rogue était assis, se demandant ce qui s’était passé. Son crâne ne portait plus de trace de son contact avec le mur et son bras gauche, qu’il regardait ébahi, ne portait plus la marque noire de son maître, seulement une cicatrice blanchâtre.

- Mais Harry, pourquoi tu as fait ça? Demanda Ron en voyant que Rogue était maintenant vivant à nouveau.
- Parce que j’ai besoin de savoir…
- Savoir quoi? L’interrogea Hermione.

Mais Harry ne lui répondit pas, il était maintenant accroupi devant l’homme et regardait la marque tout comme lui. Un long silence s’abattit sur la pièce. Durant plusieurs minutes, personne n’osa ouvrir la bouche.

- Je crois que je vous dois des remerciements, dit Severus en brisant le silence sans jamais lâcher la marque des yeux.
- Sans votre aide, je n’y serais pas arrivé, répondit Harry en se relevant puis en se tournant vers ses deux amis. Allons au château, voir ce qui se passe là-bas.

Les deux amis le regardèrent avant de le suivre. Ils avaient comprit qu’il ne dirait rien de plus pour expliquer ce qu’était la pierre qu’il avait donné à Rogue, ni pourquoi il l’avait fait.

Arrivé dans la grande salle, une vision déplorable se dressait devant eux. Les combats avaient cessé, probablement au moment ou Voldemort avait été défait, et un peu partout, on pouvait voir des gens en pleurs devant des morts, des blessés un peu partout, dont certains gravement et dans un coin, les mangemorts qui étaient encore vivants et qui avaient été capturé, étaient ligotés par des liens magiques.

Harry fouilla la salle du regard à la recherche de ceux qu’il connaissait. Il remarqua immédiatement Rémus, plus loin, près de Bill et Fleur qui étaient en pleurs. Il se mit alors à courir vers eux, mais arrivé à quelques mètres, il stoppa net et hurla…

- Nooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Molly et Arthur étaient agenouillés par terre, tenant un corps inerte dans leur bras et Harry n’eut pas de difficulté à reconnaître la cadette des Weasley.

Lorsque Rémus entendit le jeune homme hurler, il se précipita vers lui pour le serrer contre lui.

- Non, c’est impossible, pleurait le fils de James Potter.
- Nous n’avons rien pu faire, Harry, lui dit le loup-garou. Lorsque le mur c’est effondré, elle a reçu un débris qui lui a transpercé le corps, lui touchant très certainement le cœur.

Quelques jours plus tard, Harry pleurait toujours les morts que cette guerre avait laissé derrière elle, Hedwidge, Dobby, Maugrey, Fred et surtout Ginny, sa Ginny… Il s’en voulait d’avoir donné la pierre de résurrection à Rogue, il aurait pu sauver celle qu’il aimait.

Malgré son triomphe, il n’avait pas le cœur à la fête. Tout ce que voulais Harry maintenant que cette guerre était terminé était la paix, la tranquillité et ne plus jamais voir de mort. Il s’organisa pour pouvoir avoir une petite maison, à l’abris des regards et surtout, incartable pour être certain de ne pas être dérangé. Seuls ces proches savaient ou le trouver et ils savaient aussi qu’il était préférable d’attendre que l’Élu leur fasse signe au lieu de le déranger sans prévenir.

En contre partie, Harry avait accepté d’aller plaider la cause de Rogue lors de son procès en tant que mangemort. Ce dernier fut donc blanchit de toute accusation, recevant même l’Ordre de Merlin pour sa contribution lors de la guerre. Il reprit aussi son rôle de directeur de l’école de Poudlard.

Les autres mangemorts furent rapidement jugés et emprisonnés à Azkaban en attendant de recevoir le baiser d’un détraqueur.

Lucius Malfoy et son épouse avaient réussit à se sauver mais il fut retrouvé moins d’une semaine après la chute de son maître. Par un miracle incroyable, ou un pot de vin bien placé, il ne reçu qu’une légère sentence du tribunal, une simple amende.

Ron et Hermione se marièrent trois mois après la mort de Voldemort et eurent leur premier enfant dans l’année qui suivi le mariage. Molly était comblé de devenir grand-mère aussi rapidement.

Rémus et Tonk eurent la joie de voir grandir leur jeune garçon ainsi qu’une jolie petite fille qui naquit deux ans après la guerre.

Un grand ménage eu lieu au ministère de la magie. Plusieurs personnes furent renvoyées et une campagne fut menée pour voter un nouveau ministre qui serait juste, pacifique et non enorgueilli par le pouvoir. Ainsi, à la surprise de tous, ce fut une créature hybride qui obtint le poste de ministre. Rémus Lupin avait été choisi par la majorité de la population pour les représenter au ministère. Une ère de changement commençait vraiment.

Le temps pansant certaines plaies, Harry fini par sortir de sa dépression qui l’avait habité depuis la fin de la guerre et la mort de Ginny. Il réalisa qu’elle n’aurait peut-être pas été l’épouse idéale pour lui. Elle était parfaite, mais ce n’était pas ce qu’il lui fallait. Non, il n’aurait pas été capable d’avoir une vie sociale, de rencontrer des gens. Il avait besoin d’une personne qui puisse comprendre son besoin de tranquillité et de solitude. Il était maintenant convaincu qu’il n’aurait pas pu la rendre heureuse comme elle le méritait. Et chaque soir lorsqu’il se couchait, il sentait deux bras forts venir l’entourer ce qui confirmait sa pensée. Il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait lui apporter toute l’affection dont il avait besoin tout en le comprenant. Il n’y avait qu’une seule personne qui puisse l’aimer quoiqu’il ait fait. Il n’y avait qu’une seule personne qui ne le considèrerait jamais comme un héro et c’est de lui dont il avait besoin. Et chaque soir avant de s’endormir, il prenait le temps d’embrasser celui que son cœur avait choisi.

- Je t’aime Severus!
- Moi aussi Harry!






Bon, c'est une fin à l'eau de rose... je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gaunt
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Mia Gaunt


Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)

Concours ... Quels seraient votre fin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ... Quels seraient votre fin ?   Concours ... Quels seraient votre fin ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:34

C'est super, ce que tu as fait Severus, mais ai-je mal compris le sujet ? Suspect On doit rédiger entièrement une sorte de dernier chapitre ?
Je n'avais pas prévu cela du tout car rien ne tiendrait sans doute en un ou deux posts concernant ma version... Je pensais juste résumer, ou faire un rapide épilogue en énumérant ce que chacun a fait ou ferai... à tout bien réfléchir ça n'aurait rien d'une fanfic', mais je n'ai pas du lire le sujet de la même manière que tout le monde... Neutral

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Concours ... Quels seraient votre fin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ... Quels seraient votre fin ?   Concours ... Quels seraient votre fin ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:53

Je viens de relire les instructions, c'est moi qui est dans l'erreur... Il faut faire un résumé de la fin qu'on voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Ginny Black


Nombre de messages : 3261
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge:
Métier: Professeure de botanique

Concours ... Quels seraient votre fin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ... Quels seraient votre fin ?   Concours ... Quels seraient votre fin ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:23

C'était pas une fanfic en effet que je voulais, mais un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
Mia Gaunt
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Mia Gaunt


Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)

Concours ... Quels seraient votre fin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ... Quels seraient votre fin ?   Concours ... Quels seraient votre fin ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:27

j'espère avoir le temps de le faire d'ici ce soir, mais sinon ... Vous pouvez attendre samedi pour la date limite ? J'aurai le temps de gratter dans le train, et de recopier rapidement mon texte samedi en arrivant... Ce serait vraiment gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Ginny Black


Nombre de messages : 3261
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge:
Métier: Professeure de botanique

Concours ... Quels seraient votre fin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ... Quels seraient votre fin ?   Concours ... Quels seraient votre fin ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:30

Oui t'inquiète je vais rallonger le délai pour que plusieurs personnes participe à ce concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
Luia Luminos
Directrice de Serdaigle
Directrice de Serdaigle
Luia Luminos


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Avec ses amis(Wilbert,Drayry,Albus,Ron,Miley)
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serdaigle
Âge: 18
Métier: directrice des Serdaigle(pour le moment)

Concours ... Quels seraient votre fin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ... Quels seraient votre fin ?   Concours ... Quels seraient votre fin ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:03

Voici comment j’aurais imaginé la fin d’Harry Potter :

Harry aurait trouvés tout les Horcruxes y compris Naguini sans savoir qu’il était le septième Horcruxe de Voldemort. Il serait retourné à Poudlard pour trouver la Baguette de Sureau avant Voldemort. Arrivé à Poudlard, il serait tombé sur Rogue en pleurs et couvet de sang qui l’aurait supplié de l’achever le plus vite possible. Harry, intrigué ,lui aurait demandé pourquoi mais Rogue ne répondant pas, il l’aurait fait avant de prendre vite fait les souvenirs de Rogue. Voulant les voir, il n’en aurait pas eu le temps car la bataille l’aurait très vite rattrapé: Bellatrix se serait approché de lui se battant contre Ron Hermione et Ginny. Il les aurait donc aidés avant sa bataille finale contre Voldemort. Il serait tombé très vite mais après avoir vu le monde des morts et discuté avec Dumbledore, il se serait relevé aussi vite pour donner le dernier coup fatal contre Voldy qui serait tombé sur le tas des morts de la bataille appartenant à son propre camp.Harry serait parti seul dehors suivi par ses véritables amis(Ron Hermione Luna Ginny et Neville).Il leur aurait demandé à etre seul avant de se diriger vers le bureau du directeur ou il aurait regardé les souvenirs de Rogue dans la Pensine. Un fois fini, il se serait tourné vers les portraits d’ancien directeur et aurait vu celui de Rogue qu’il aurait mis dans un cadre comme il ferait aussi pour celui de Dumbledore avant de détruire les Reliques de la mort(sauf la cape).
Il serait devenu le nouveau directeur de Poudlard,aurait épousé Ginny(qui resterait marquée mentalement à tout jamais par cette dernière bataille horrible) et aurait eu deux enfants:Lily Ginny et James Albus Severus. Ron aurait failli se faire tué à la bataille mais aurait été sauvé par Hermione qu’il aurait épousé plusieurs années plus tard.Elle deviendrait Ministre de la magie et lui professeur d’études des moldus(qui l’eut cru).Ils auraient eu un fils:Arthur,nom donné en souvenir du père de Ron mort à la bataille,et une fille Rose.La mère de Ron aurait vécu deux années après la bataille avant de mourir,Percy se serait réconcilié avec la famille et ses autres frères se seraient tout mariés et auraient tous vécus non loin de la Chaumière aux Coquillages(la maison de bill et Fleur).Chacun aurait eus deux fils y compris Bill.La famille Malefoy aurait été innocentés et seraient devenus amis avec les Potter et les Weasley.Les Mangemorts auraient tout été trouvés et mis en prison à Azkaban pour le restant de leurs vies.Hagrid se serait marié à Olympe Maxime et serait restés garde-chasse,MacGonagall serait morte à la bataille comme la plupart du personnel de Poudlard. Les membres de l’ordre du Phénix seraient tous morts à la bataille sauf Lupin et Tonks qui auraient continués à exercer les fonctions au Ministère tout en s’occupant de leur petit Teddy .
Revenir en haut Aller en bas
http://hermy14.skyblog.com
Ginny Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Ginny Black


Nombre de messages : 3261
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge:
Métier: Professeure de botanique

Concours ... Quels seraient votre fin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ... Quels seraient votre fin ?   Concours ... Quels seraient votre fin ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:35

Allez un peu plus de participation c'est le temps d'user de votre imagination cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Concours ... Quels seraient votre fin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ... Quels seraient votre fin ?   Concours ... Quels seraient votre fin ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:53

Faut-il que je recommance en faisant un résumé, ou bien ma fic est accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Ginny Black


Nombre de messages : 3261
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge:
Métier: Professeure de botanique

Concours ... Quels seraient votre fin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ... Quels seraient votre fin ?   Concours ... Quels seraient votre fin ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:16

Accepté voyons je te ferai pas tout recommencer cher Severus Concours ... Quels seraient votre fin ? 128563
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
Severus Snape
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Râleur par Excellence et Prof de Potion
Severus Snape


Nombre de messages : 1771
Localisation : Dans les couloirs à la recherche d\'étudiants à sévir!!!
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 30 Ans
Métier:

Concours ... Quels seraient votre fin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ... Quels seraient votre fin ?   Concours ... Quels seraient votre fin ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Ginny Black


Nombre de messages : 3261
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge:
Métier: Professeure de botanique

Concours ... Quels seraient votre fin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ... Quels seraient votre fin ?   Concours ... Quels seraient votre fin ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:55

Je vous donne a tous une semaine encore donc participez en grand nombre ! Concours ... Quels seraient votre fin ? 128563
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
Mia Gaunt
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Mia Gaunt


Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)

Concours ... Quels seraient votre fin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ... Quels seraient votre fin ?   Concours ... Quels seraient votre fin ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:30

merci Ginny bounce

il faut vraiment que je double ma cadence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours ... Quels seraient votre fin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ... Quels seraient votre fin ?   Concours ... Quels seraient votre fin ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:59

@Severus : Harry et Rogue ensemble ? Shocked Shocked Shocked (*Brusque envie de vomir*)

Concours ... Quels seraient votre fin ? 909388
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gaunt
Ministre de la magie
Ministre de la magie
Mia Gaunt


Nombre de messages : 1955
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Serpentard
Âge: 21
Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)

Concours ... Quels seraient votre fin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ... Quels seraient votre fin ?   Concours ... Quels seraient votre fin ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:49

Bon.... à mon tour...

Voici la fin que j'aurai considérée, en tenant pour compte, tout de même, l'intrigue du tome 7, car j'avais une autre fin avant sa sortie, mais qui n'est plus vraiment aussi crédible que cela...

¨
Pour moi, considérant à peu près les 3/4 du tome 7 (à contre coeur sans doute), et m'attachant qu'aux derniers chapitres concernant la bataille de Poudlard, j'aurai dès le départ présenté les Malefoy comme des repentis, car je le sentais depuis déjà pas mal de temps. J'aurai vu Drago blessé très gravement durant la bataille et Narcissa demander asile dans l'enceinte du château pour son fils. Lucius les aurait rejoint avec un peu plus de rancoeur, mais tout autant de paternité et d'intelligence, se rendant compte que le Seigneur des Ténèbres allait trop loin.

Rogue serait resté jusqu'au bout du côté de Voldemort, mais avec Bellatrix qui fait tout pour trouver une faille dans son double jeu. J'aurai très bien vu Bella attaquer volontairement Ginny, puis Harry, et à deux doigts de l'achever, Rogue se précipiter devant lui, pour recevoir de lui-même le coup mortel... Le moyen plus que certain de savoir ce qu'il était réellement...

Ensuite, par double rage, Harry aurait compris, et partirait directement à la recherche de Bella pour la tuer. Mais comme je ne considère pas Harry comme un assassin, même par auto-défense, parce que c'est le héro et que je le trouve parfois un peu trop impulsif, j'ai pensé à Neville. Je le voyais très bien, afin de prouver une fois pour toute son courage, et pour cette fois ci se venger pour de bon, lancer la mort (indirecte j'espère) de Bellatrix... Par exemple lancer un sort qui rebondit sur une muraille et qui fait tomber un immense lustre sur la Folledingue...

Concernant les morts, je n'aurait vraiment pas touché aux Weasley. Ils sont pour moi un modèle familial qu'il ne faut en aucun cas blesser. Peut -être juste un accident très grave à Percy, pour lui faire payer un temps soit peu sa mauvaise conduite envers sa mère...
Je n'aurai pas touché au trio. Ni à Neville, ni à Luna.
J'ai dès le départ considéré qu'il y aurait un sort sur la génération des parents de Harry, et je prévoyais la mort de Lupin et de Pettigrow, les deux derniers maraudeurs. J'aurai fait fuir Fleur Delacour, ou je l'aurai amoché, ou pourquoi pas tué... Mais c'est un avis strictement personnel que certains comprendront mieux que d'autres Concours ... Quels seraient votre fin ? 128563

Enfin, j'avais eu l'idée que ce soit Voldemort qui se tue lui-même. Et sans rire, c'est vrai. J'avais prévu une sorte de magie qu'il lancerait de nouveau sur harry et qui finirait par lui rebondir à la figure. Car dans les meilleures histoires, c'est souvent les méchants qui finissent par mourrir par eux-même, se condamnant par leurs propres actions.
Ou je voyais aussi un cas de rébellion au sein même des Mangemorts, certains prennant enfin conscience que leur maître n'est qu'un vulgaire sang-mêlé, et que par conséquent, il ne méritait pas d'affliger tant de mal à ceux qui sont comme lui... Mais ça c'était un peu trop gentil de ma part.

A la fin, j'aurai aimé que Harry trouve un portrait des maraudeurs (sans Pettigrow), peint par je ne sais qui, et qu'il aurait trouvé dans une quelconque salle de Poudlard, ou pourquoi pas dans le grenier du Squarre Grimmaurlt. Il aurait peu avoir alors une sorte de satisfaction, à pouvoir discuter quand il le souhaite avec ceux qu'il aurai toujours aimé, et qui auraient toujours pris soin de lui. J'aurai vraiment aimé voir ça. Cela aurait été son Miroir du Risèd, en quelques sortes.

Harry se serait marié avec Ginny, comme prévu, et Ron, avec Hermione. Mais j'aurai vu Luna avec Neville, et tous reprendre en main l'école de Poudlard. Pour moi, Drago serait devenu le nouveau professeur de Potion, et ne se serait pas marié tout de suite... Et en tous cas pas avec une sang pur, pour montrer qu'il aurait bien changé. Un Poufsouffle pourquoi pas ?
Enfin, il y aurait toujours des Serpentard assoiffés de pouvoir et de distinction sociale et héréditaire, mais plus modérés, et surtout plus tolérant.
On organiserait une journée commémorative pour le Souvenir des Morts et des Combattants de cette dure guerre, et Harry aurait fini par obtenir à titre d'honneur celui de directeur de Poudlard, tandis qu'Hermione serait devenue un peu plus tard la plus influente des Sorcières Ministre de la Magie.
Voilà, en gros, ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen B. Shawn
Admin Pirate
Admin Pirate
Eileen B. Shawn


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: ex - Serdaigle
Âge: 23 ans
Métier: Guérisseuse

Concours ... Quels seraient votre fin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ... Quels seraient votre fin ?   Concours ... Quels seraient votre fin ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:40

j'approuve ta vision de la fin du tome 7 et franchement, elle aurait été bien mieux que celle de JK. Sans critiquer l'auteur bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Ginny Black


Nombre de messages : 3261
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge:
Métier: Professeure de botanique

Concours ... Quels seraient votre fin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ... Quels seraient votre fin ?   Concours ... Quels seraient votre fin ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:40

Super ma chère Mia ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
Ginny Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Ginny Black


Nombre de messages : 3261
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge:
Métier: Professeure de botanique

Concours ... Quels seraient votre fin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ... Quels seraient votre fin ?   Concours ... Quels seraient votre fin ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:46

Cher Severus ... je savais bien que tu n'allais pas faire mourrir ton cher Rogue, mais de là a le mettre en couple avec Harry ... Suspect pas certaine, mais tout se peut et je respecte ton imagination débrider lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 612
Localisation : Peut-être les USA ? ...
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Gryffondor
Âge: 19 ans
Métier:

Concours ... Quels seraient votre fin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ... Quels seraient votre fin ?   Concours ... Quels seraient votre fin ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:00

Mia : Bravo ! Etant fan d'Hermione, j'adore l'idée que lui revienne le role de Ministre de la Magie, qui vu ses compétences, est largement méritée !
De plus, je suis tout à fait d'accord pour les Weasley !

PS : Perso, je commence le tome 7 bientot, j'ai juste un livre a terminé avant ^^ Je suis trop pressée, comme une gamine qu'attend que le Père Noël passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Ginny Black


Nombre de messages : 3261
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge:
Métier: Professeure de botanique

Concours ... Quels seraient votre fin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ... Quels seraient votre fin ?   Concours ... Quels seraient votre fin ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:07

CONCOURS TERMINER ... NOUS ANNONCERONS LES GAGNANTS PROCHAINEMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
Ginny Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Ginny Black


Nombre de messages : 3261
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Ancienne / Maison: Poufsouffle
Âge:
Métier: Professeure de botanique

Concours ... Quels seraient votre fin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ... Quels seraient votre fin ?   Concours ... Quels seraient votre fin ? Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:18

VERDICT

1ere place --> Mia Gaunt - 50 Points
2em place --> Severus Snape - 30 Points
3em place --> Luia Luminos - 20 Points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aaplemm
Contenu sponsorisé





Concours ... Quels seraient votre fin ? Empty
MessageSujet: Re: Concours ... Quels seraient votre fin ?   Concours ... Quels seraient votre fin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours ... Quels seraient votre fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sort vous définit le mieux
» Quizz, votre forme animagus
» quel est votre plus grand rêve ?
» Dans votre lecteur en ce moment ???
» 1 er cours : Evaluation de votre niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hog's Head Pub : la Renaissance. :: Théories, discussions et flood divers.. :: Concours Divers :: Archives des Concours-
Sauter vers: