| Dans votre lecteur en ce moment ??? | |
|
+25Charlotte Moïra Jezequel Mia Gaunt Eileen B. Shawn Luia Luminos Lori Clooney Eliza Malefoy Wilbert Dumbledore Ron Weasley Miley Atwood James Locks Malefoy Detraqueurs Nicobart Lupin Elise Harmony Montgomery Drayry Atana Malefoy Drago Malefoy Thibault Angelheart Pasiphae Boreas Aaron Ivan Milanovski Severus Snape Adonis T. Malefoy Tisiphone ARGOS Tallulah Malefoy Calypso Thalattae Lili Bletchley Ginny Black 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lara Moldue
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Lun 8 Sep - 20:28 | |
| ! C'est vraie j'avais oubliée qu'elle avait sortie un album celle-là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Lun 8 Sep - 20:43 | |
| Ouais,album de reprises plutot génial,j'aime beaucoup sa voix si grave!^^ 30STM => The Kill |
|
| |
Caroll Holmes Mangemorts
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Dans tes pires cauchemars....Niark-Niark Date d'inscription : 07/09/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 30 années Métier: Etre ta plus grande terreur! :p
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mar 9 Sep - 17:32 | |
| Du classique... (si-si,je vous assure,ça détends!^^) Beethov' pour être précis! La Lettre à Elize... | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mer 10 Sep - 18:04 | |
| Radiohead, No Surprise
(le classique c'est très bien aussi, Beethoven, c'est chouette surtout la sonate pour piano "pathétique" bon horriblement difficile à jouer mais à écouterrrrrrr ahhhhhhhh) | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mer 10 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mer 10 Sep - 21:17 | |
| Question a la une sur la rtbf ^^
Sujet : 11 septembre nous a t on caché la verité ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mer 10 Sep - 22:45 | |
| Et alors? On nous a caché la vérité?! xD ...66 minutes...reportages!^^ | |
|
| |
Wilbert Dumbledore Gryffondor
Nombre de messages : 970 Localisation : ave sa famille d'amis soit Ron,Luia et Albus ou avec une certaine Avril... Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 18 Métier: Auror et membre de l'Ordre,commerçant à ses heures perdus
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Ven 12 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Sam 13 Sep - 12:54 | |
| Lili - La famille tortue I am | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Sam 13 Sep - 16:24 | |
| La BO de Batman, Dark Knight, pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Sam 13 Sep - 23:43 | |
| | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Sam 13 Sep - 23:47 | |
| Disturbia de Rihanna !!! (Une des plus belles femmes du monde ... J'adore !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Dim 14 Sep - 11:02 | |
| The Fray, How to save a life | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Dim 14 Sep - 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Dim 14 Sep - 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mar 16 Sep - 17:11 | |
| La Grande Sophie => Du courage | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mar 16 Sep - 20:12 | |
| Robbie Williams => Come Undone (Tu m'as rendu accro (à ça aussi :P) mon ptit ******!) | |
|
| |
Lori Clooney Serdaigle
Nombre de messages : 146 Localisation : à Poudlard,avec Luia ou seule... Date d'inscription : 12/08/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 12(13 en cours d'année) Métier: élève de première année
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mer 17 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mer 17 Sep - 18:27 | |
| OST de Fullmetal Alchemist, Brothers | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mer 17 Sep - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mer 17 Sep - 20:06 | |
| Quentin de la star ac - Chercher le Garçon | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Mer 17 Sep - 22:56 | |
| Quentin Mossiman mon Cher Nico!!! xD De la zik de séries TV!! ^^ | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 18 Sep - 16:03 | |
| THe Diva Dance => BO du cinquième élément | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 18 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? Jeu 18 Sep - 18:36 | |
| I don't wanna be anything ... ^^ Benoit - Tourne toi (t'as vu ce que tu m'a fais lili ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans votre lecteur en ce moment ??? | |
| |
|
| |
| Dans votre lecteur en ce moment ??? | |
|