| Présnetation de Chad Andrew Scott | |
|
+15Lili Bletchley William Shawn Maria Ortiz Adonis T. Malefoy Sirius Anakin Black Drayry Atana Malefoy Lara Thibault Angelheart Ginny Black James Locks Malefoy Eileen B. Shawn Hermione Granger Miley Atwood Tallulah Malefoy Chad A. Scott 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 19:15 | |
| Aie ... bon je rentre chez moi sans quoi je risque de me faire désintégrer par mon chéri ! | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 19:16 | |
| Viiiiiiiiiiiiiiite Ginny,il est dans le coin en plus,je l'ai vu!!!! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 19:17 | |
| Lady : la Miss-je-sais-tout n'a profiter que d'un seul homme : le tien Alors ne tire pas des conclusions trop hâtive mademoiselle-qui-se-prend-pour-la-plus-belle-du-fofo ! | |
|
| |
Sirius Anakin Black Chef des Aurors et Jedi
Nombre de messages : 419 Localisation : Londres Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 19:17 | |
| C'est bien...Non mais. On quitte sa femme une demi journée et voilà qu'elle tombe dans les bras d' un Malefoy...pfff mais ou va le monde magique. Eileen arrêtes ce Flood ma chérie, t es admin après tout. | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 19:22 | |
| Je n'ai rien fait de répréhensible mon amour donc calme toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 19:30 | |
| - Miley Atwood a écrit:
- Lady : la Miss-je-sais-tout n'a profiter que d'un seul homme : le tien
Alors ne tire pas des conclusions trop hâtive mademoiselle-qui-se-prend-pour-la-plus-belle-du-fofo ! Miley...Tu veux te battre ou quoi? Et je me prends pas pour la plus belle du fofo...JE suis LA plus belle du fofo!! Et puis,tant mieux pour Granger,elle aura gouter à du vrai mâle...ce qui ne se reproduira plus!!! | |
|
| |
Adonis T. Malefoy Diplômé de Durmstang
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 25 ans Métier: Homme-Libre
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 19:39 | |
| C'est cool,je viens de voir que mon pote Luka s'est chargé de dire ce que je pensais des gamins du fofo! Bienvenue à toi le Nain!!! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 19:45 | |
| Il est peut être un nain comme tu dit, mais lui au moins il est "clean" ! | |
|
| |
Chad A. Scott
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Académie de Californie Âge: 20 ans Métier: Basketteur professionel
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 19:45 | |
| Hum chouette un Malefoy mais dite moi y a ke ça ici? Oo eh les autres faut vous bouge rameutez vos famille quoi!! EDIT: merci Môman Ginny! dasn tes dent Le Junkie | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 19:46 | |
| Nous sommes en manque de BLACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maria Ortiz
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 25 Métier: Mannequin
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 19:46 | |
| Moi je suis pour...Il faut arrêter la prolifération de la vermine | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 19:47 | |
| - Maria Ortiz a écrit:
- Moi je suis pour...Il faut arrêter la prolifération de la vermine
100% d'accord avec toi ma chère ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 20:01 | |
| La vermine se nourrit de faibles créatures....Y'orait-il trop de faibles ici? Tous éliminés..reste que les Meilleurs:les Malefoy! Mon POte n'est pas un Junkie...il est juste...un fan des paradis artificiels,c'est pas pareil!! |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 612 Localisation : Peut-être les USA ? ... Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 ans Métier:
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 20:03 | |
| Nous on préfère la qualité à al quantité, c'est tout ... ^^ | |
|
| |
Lara Moldue
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 20:04 | |
| Tiens tiens ... grosse différences ! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 20:05 | |
| Je sens que Voldemort va peter un plomb s'il vous voit toi et ton pote traîner dans les rues de Moldue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 20:08 | |
| Bah Voldy s'en moque tant que ses fidèles font leurs tafs!! (et moi,je vais avoir un ordre auto-dicté: éliminée Granger!!! ) | |
|
| |
William Shawn Auror
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: Métier: Entraîneur de Quidditch de Poudlard et Auror
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 20:08 | |
| Moi je vais me charger de tous les tués et basta la vermine | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 20:09 | |
| Pfffffffffffffffff! Arrete,on tremple là!!! | |
|
| |
William Shawn Auror
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: Métier: Entraîneur de Quidditch de Poudlard et Auror
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 20:10 | |
| Tu devrais ma veille parce que je vais faire qu'une petite épave de ta personne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 20:16 | |
| Bon bon ça suffit ... la "baston" c'est sur le terrain de la guerre que ça se fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 20:17 | |
| C'est vrai,scuse Ginny! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 20:18 | |
| Je veut simplement éviter des effusions de sang ... | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 20:22 | |
| Sept pages de flood ... Ouh ouh, vive les présentations des perso, hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott | |
| |
|
| |
| Présnetation de Chad Andrew Scott | |
|