| Présnetation de Chad Andrew Scott | |
|
+15Lili Bletchley William Shawn Maria Ortiz Adonis T. Malefoy Sirius Anakin Black Drayry Atana Malefoy Lara Thibault Angelheart Ginny Black James Locks Malefoy Eileen B. Shawn Hermione Granger Miley Atwood Tallulah Malefoy Chad A. Scott 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lara Moldue
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 20:24 | |
| Oui on devrait dire "Présentation et Flood" dans le titre de la catégorie ! | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 20:31 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrr! C'est vrai qu'on a pas été sage sur ce coup-là! mais ça fait du bien quoi!^^ Bienvenue Chad........................Lady qui fait genre tsais!mdr | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 20:34 | |
| Vive la défoule ! Je sens tout de même un niveau de "flood" un peu partout aujourd'hui a mon avis c'est une lette pour la première place du concours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 20:36 | |
| Bah je m'en fous,je suis même pas dans le classement du jour,comme quoi,moi,je flood pas!^^ | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 20:39 | |
| Normal les statistiques ne partent pas en date d'aujourd'hui faut attendre un peu et tu vas voir tu vas monter dans le top comme d'habitude ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 20:43 | |
| Bah dis que je flood grave aussi?! (bon,j'avoue,j'ai fais fort today..pardon! ) | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 20:45 | |
| Ta pas a t'excuser je fait pareille et même plus étant Adms je devrait donner l'exemple | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 21:08 | |
| Ah là là, on est tous attend de floodite aigue ^^ | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 21:10 | |
| Non non, pas d'acord, Ginny j'ai l'impression qu'il est plus la ton mari, on se la fait cette dance? | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 22:35 | |
| Bienvenue cher Chad! Madre mia! Mais est ce que c'est possible de faire un mec plus... aaaaaahhhhh... que Chad quoi!!?!
Aaaaaaaaahhhhhhhh!! Amuse toi bien petit blond! :D | |
|
| |
Alexie Murano Serpentard
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 22:38 | |
| J'crois qu'aujourd'hui, c'était la journée nationale du Flodage ^^ Bienvenue beau garçon Amuse toi bien | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 22:40 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Alexie !!!!! | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 23:20 | |
| Allez soyez honnête et dites moi ... qui n'aime pas "floodez" ??? | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 23:28 | |
| Pas moi sinon je serais pas dans le top des posteurs de la semaine dès ma première semaine ! :P lol | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 23:28 | |
| - Ginny Black a écrit:
- Allez soyez honnête et dites moi ... qui n'aime pas "floodez" ???
Moi ^^ | |
|
| |
Maria Ortiz
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 25 Métier: Mannequin
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 23:30 | |
| | |
|
| |
Maria Ortiz
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 23:33 | |
| Je connais !! d'ailleurs, je suis navrée mais j'y ai toujours vu une image phallique. Mais bien sur ça n'engage que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 23:35 | |
| Mdrr
Il faut de tout pour faire un monde ^^ | |
|
| |
Maria Ortiz
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 23:38 | |
| Il parait que j'ai l'esprit mal placé. Mais Marcel Duchamps est pas mal dans son style. | |
|
| |
Chad A. Scott
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Académie de Californie Âge: 20 ans Métier: Basketteur professionel
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 23:40 | |
| Ah bah ca va on aprt 5 minutes et onrevient c'est la débandade!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 23:42 | |
| Au moins quand une nouvelle arrivera on croira que tu es populaire ^^ | |
|
| |
Maria Ortiz
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 23:42 | |
| Comme tu dis Chad, ton sujet est flooder à mort. Mais tu es un si bon hôte de flood. | |
|
| |
Chad A. Scott
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Académie de Californie Âge: 20 ans Métier: Basketteur professionel
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 23:43 | |
| Mais Nico... je suis populaire... | |
|
| |
Maria Ortiz
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 23:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott | |