| Présnetation de Chad Andrew Scott | |
|
+15Lili Bletchley William Shawn Maria Ortiz Adonis T. Malefoy Sirius Anakin Black Drayry Atana Malefoy Lara Thibault Angelheart Ginny Black James Locks Malefoy Eileen B. Shawn Hermione Granger Miley Atwood Tallulah Malefoy Chad A. Scott 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chad A. Scott
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Académie de Californie Âge: 20 ans Métier: Basketteur professionel
| Sujet: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 16:23 | |
| Nom: Scott
Prénom: Chad Andrew
Maison : Aucune débarque de sa Californie natale
Profession/année d'étude: Joueur de Basket professionnel
Caractère/physique du personnage:
Chad est un passionné de sport et de lecture il pourrait passez des heures à faire l'un et l'autre de ses passe temps favoris. Il était un élève brillant et à obtenue tous ses ASpic, avec de très bonne note. Il savait qu'avec un dossier en béton il pourrait intégrer la meilleur école de basket Sorcier. C'est un garçon doux, calme, attentionné et peut-être un peu trop protecteur. Ses amis savent qu'ils peuvent compter sur lui, il est très loyal et peut se couper en quatre pour ceux qu'il aime. D'apparence Chad est un très beau jeune homme qui à selon le journal de son ancienne école, le plus sourire de tous les lycée de Californie. Il peut-être considérer comme un tombeur mais ne joue jamais avec les filles. Il des yeux bleu vert pétillant de malice et des cheveux d'un blond cendré Made in Cote Ouest América! Il aime aussi se promener dans les bois et faire une sieste à l'ombre des arbre. IL c'est essayé au surf et à plutôt trouvait ça bine même si il n'était pas trop doué. par contre vous lui mettez un Ballon dans les mains et vous avez en face de vous un Dieux...
Histoire du personnage:
Chad est un sang mêlé né da père sorcier et de mère moldue. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'il connaitra le basket ball, mais il préférait jouer avec des gens dit "comme lui". Son père Duncan âgé de 47 ans est un aristocrate américain, sa mère Kris, âgée de 44 ans est médecin. Elle à eut une autorisation de passer tous les soirs dans le monde sorcier pour rentrer chez elle. Elle est dite Cracmol pour éviter tout problème avec d'autre sorcier. Chad à aussi une petite sœur Jane. Ils avaient d'abord peur qu'elle soit cracmol et qu'elle est prit le côté de sa mère mais finalement ses pouvoir se sont développés plus tard que les autres.... Elle est aujourd'hui dans une grande école de sorcellerie californienne.
Chad vit une enfance heureuse et tranquille avec ses parents. Sans vraiment beaucoup d'intérêt pour la vie de perosnne étrangère. Agée de seulement 20 ans il à déja gagner de championnat de Basket avec l'équipe des Lakers dont il est le capitaine. Il n'aime pas mentir à ses amis mais il ne peut mettre en péril lemonde sorcier en leur dévoilant sa réel identité. Il possède un apart' du côté moldu et un manoir du côté sorcier.
Un jour pendant l'été de ses 16 ans il rencontra une jeune anglaise hermione Granger âgée de 15 ans. Il la verra la première fois alors que celle-ci est en vacances avec ses parents à Los Angeles. Dès leur première rencontre ils se sentirent attiré l'un par l'autre pour finalement tomber amoureux. Ils passèrent tout le mois de vacances d'Hermione ensemble. Et puis l'heure du départ est venue, ils décidèrent de rompre, sachant pertinemment que les relations longues distances sont quasi-impossible. de plus avec le futur du jeune homme les rencontre restait difficile et en Angleterre les temps incertains dans lequel ils vivaient tous ne permettait pas à Hermione de faire e qu'elle voulait... Ils préférèrent donc arrêter plutôt que de se faire souffrir. Pendant ces quatre années, il ne l'a jamais oublié et plaque toute sa vie pour tenter de la retrouver en Angleterre. On dit que le première amour est inoubliable Chad en fait aujourd'hui l'expérience.
Dernière édition par Chad A. Scott le Lun 28 Juil - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 16:40 | |
| Bienvenue à toi Beau Chad!!!!!!!!!!!!!!! Amuses-toi bien sur le fofo...Mais je pense que tu t'y amuses déjà bien avec tes autres persos...N'est ce pas?!^^ | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 16:48 | |
| Bienvenue à toi, mister America !!! | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 612 Localisation : Peut-être les USA ? ... Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 ans Métier:
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 16:53 | |
| CHAD !!!!!!!!!!!!!!! Heureuse de revoir mon petit Américain parmis nous ... | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 16:54 | |
| Pourquoi ça ne m'étonnes pas de voir Granger dans les premières à souhaiter la bienvenue d'un homme?! | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Localisation : Peut-être les USA ? ... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 16:56 | |
| Parce que lui n'est pas UN homme mais L'homme, nuance ! | |
|
| |
Chad A. Scott
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Académie de Californie Âge: 20 ans Métier: Basketteur professionel
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 16:59 | |
| Merci à vous les filles... Salut Hermione... Ca fait un Bail... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 17:01 | |
| Ah ba ça tu l'as dit !!! Ca fait trop plaisir de te revoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 17:08 | |
| - Hermione Granger a écrit:
- Parce que lui n'est pas UN homme mais L'homme, nuance !
Mdr! Tu m'aurais oublier je crois! L'homme,it's ME ma belle! Sinon,bienvenue au gamin blond là.....pffffffffff,dragueur à 2 gallions à ça.... |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 17:09 | |
| Laisse tomber Luka, tu fais pas le poids ... Quant au gamin blond, tu lui arrives pas à la cheville alors *pouet pouet* ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 17:11 | |
| Pffffffffff,t'inquiète,tu es trop jeune pour moi!!! Salut,je vais voir de vraies femmes MOI! |
|
| |
Chad A. Scott
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 17:13 | |
| Hermione tu devrais pas lui aprler comme ça on sait jamais ce qu'il peut faire... Ok ok je vais ted éfenrdre ca va...
Et toi tu parles pas comme ça à Hermione ok?§ Ou... ou... ou elle te jette un sort na'!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 17:16 | |
| Arrete Gamin,je tremple là!!! Mais quelle jeunesse! Pathétiques les morveux de nos jours! Va donc faire de la muscu,tu me fera peut-etre..........moins rire!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| |
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 17:24 | |
| Ouaip, on a comprit et perso suis mort de rire, Bienvenue Chad mais t'inquietes tu vas vite te rendre compte que tu n'es pas L'homme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 17:26 | |
| Mais bien sur ma Belle Eileen,je voulais juste lui faire comprendre à ce gamin,que L'homme,c'est moi! |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 17:28 | |
| Mais tout le monde sait que tu es un homme beau brun. Même William le sait MDR
Bon, j'arrête sinon il va être jaloux | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 17:28 | |
| Dieu que je m'amuse de votre Flood !
Définitivement ce forum est rempli de beaux hommes !
Dernière édition par Ginny Black le Lun 28 Juil - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 17:29 | |
| Bizarre mais je doute que tu sois le seul et donc ça se transforme en LES hommes. :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 17:29 | |
| Bon,si tu veux petit Malefoy,on va dire LES hommes...si ça peut te faire plaisir! |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 17:34 | |
| - James Locks Malefoy a écrit:
- Bizarre mais je doute que tu sois le seul et donc ça se transforme en LES hommes. :D
Merci d'avoir pensé à moi James ! Bienvenue Chad | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 17:35 | |
| "Petit Malefoy"??? Moi? Petit?? Dis moi le nabot de dumstrang, tu me provoques???
thibault, j'ai pas pensé qu'a toi, vous allez continuer longtemps a m'ignorer comme ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 17:38 | |
| bah oui, moi aussi je suis un homme ... | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 17:38 | |
| Je sais bien, mais moi je fréquente pas les MALEFOY ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott | |
| |
|
| |
| Présnetation de Chad Andrew Scott | |
|