| Présnetation de Chad Andrew Scott | |
|
+15Lili Bletchley William Shawn Maria Ortiz Adonis T. Malefoy Sirius Anakin Black Drayry Atana Malefoy Lara Thibault Angelheart Ginny Black James Locks Malefoy Eileen B. Shawn Hermione Granger Miley Atwood Tallulah Malefoy Chad A. Scott 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Mar 29 Juil - 13:20 | |
| Trop d'honneur Thibault ... ^^ | |
|
| |
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Mar 29 Juil - 13:35 | |
| Thibault tu deviens comme moi :P | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Mar 29 Juil - 17:26 | |
| Tu rêves Nico, Miley est admin sur le forum que j'ai cofondé sur HP ... Donc je la connais depuis un moment, c'est pour ça que je lui pardonne sans condition ! ^^ | |
|
| |
Calypso Thalattae Participant du mois
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 16 Métier: Elève, Gérante de la plume Magique et Amoureuse !
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Jeu 31 Juil - 11:43 | |
| Bonjour et bienvenue !
Amuse-toi bien ici ! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Jeu 31 Juil - 12:58 | |
| Eh oui Nico ! Ca sert d'avoir des relations des fois ... Tu devrais essayer d'etre sociable un jour, tu verras ^^ | |
|
| |
Detraqueurs Chef des Détraqueurs et d'Azkaban
Nombre de messages : 297 Localisation : Survole Azkaban Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Jeu 31 Juil - 13:02 | |
| Stop flood ou je verrouille le ce sujet.
Si jamais le flood continue, Azkaban est toujours ouvert | |
|
| |
Chad A. Scott
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Académie de Californie Âge: 20 ans Métier: Basketteur professionel
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Jeu 31 Juil - 15:46 | |
| Merci calypso | |
|
| |
Detraqueurs Chef des Détraqueurs et d'Azkaban
Nombre de messages : 297 Localisation : Survole Azkaban Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Jeu 31 Juil - 20:33 | |
| Je pensais vous avoir prévenu, tant pis pour vous.
JE VERROUILLE !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott | |
| |
|
| |
| Présnetation de Chad Andrew Scott | |
|