| Présnetation de Chad Andrew Scott | |
|
+15Lili Bletchley William Shawn Maria Ortiz Adonis T. Malefoy Sirius Anakin Black Drayry Atana Malefoy Lara Thibault Angelheart Ginny Black James Locks Malefoy Eileen B. Shawn Hermione Granger Miley Atwood Tallulah Malefoy Chad A. Scott 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 18:04 | |
| ...
Nah mais c'est quoi cette discution???!!! | |
|
| |
Lara Moldue
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 18:06 | |
| C'est du grand "FLOOD" !!!!! | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 18:07 | |
| oui j'avais l'impression mais j'ai oublié le sujet de discution ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 18:09 | |
| ENnnnnnnnnnnnnnnnn,pas bien!!!!!!!!!!!!! Oh le vilain gros méchant Flood! Quelle Admin va venir me donner la fessée pour me punir?! |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 18:11 | |
| Je suis là, mais "m'auto-fesser" c'est pas évident donc je laisse cours a votre folie ! | |
|
| |
| |
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 18:13 | |
| Quel admin tu fais Ginny?! Poussé de jeunes innocents au mega flood! C'est pas joli-joli ça!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 18:16 | |
| on est rejoint par notre chere Tallulah,
Tallulah, Luka ... et bah... il a été méchant avec toi =( | |
|
| |
Lara Moldue
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 18:17 | |
| Elle est en mode "débauche" notre Ginny aujourd'hui ! Trop de beaux mecs lui ont fait tournés la tête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 18:20 | |
| Bizarre, Notre admin chérie sucombe? | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 18:23 | |
| J'adore ton new vava mon cousin!!! Oui,merci de me prévenir,je sais trop bien à qui j'ai à faire avec cet égocentrique de Bulgare! Tu sais bien que moi,je préfère de loin mon beau Rrusse hein!^^ | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 612 Localisation : Peut-être les USA ? ... Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 ans Métier:
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 18:24 | |
| - Citation :
- Hermione tu devrais pas lui aprler comme ça on sait jamais ce qu'il peut faire... Ok ok je vais ted éfenrdre ca va...
Et toi tu parles pas comme ça à Hermione ok?§ Ou... ou... ou elle te jette un sort na'!!! Merciii mon tit n'amour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 18:25 | |
| Oui je sais Tallulah, mais est ce réciproque ? SI non je me ferai une joie de te l'envoyé six pieds sous terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 18:25 | |
| Mdrrrrrrrrr!!!! Depuis quand Granger s'interresse au demi-homme? Bon,aller,t'as raison,au moins,le vrai Homme,il est rien que pour MOI! (tu sais de qui jte cause Granger!!!^^) | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 18:26 | |
| - James Locks Malefoy a écrit:
Bizarre, Notre admin chérie sucombe? Ouep elle est envahie de toute part par ces sublimes mâles ! Sirius a mon secours !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 18:27 | |
- Oui je sais Tallulah, mais est ce réciproque ?
SI non je me ferai une joie de te l'envoyé six pieds sous terre Oooooooooooooh,mon cousin chéri!!! Tu es trop adorable!!!! :P Ok,si j'ai un soucis,je t'appelle mon James!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 18:28 | |
| Ok Tallulah, ça marche. Non mais, on a pas interet a rendre triste ma cousinette chérie Ginny: Il n'est pas là *se rapproche de ginny* M'accorderiez vous cette dance, belle Damoiselle? | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Localisation : Peut-être les USA ? ... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 18:29 | |
| Ton chéri ? Un vrai homme ? Ca se voit que tu l'as pas encore testé ^^ En tous cas, mon Chad, il est venu rien que pour moi, na ! :P | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 18:44 | |
| Je suis une femme mariée mon cher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 18:45 | |
| Une dance n'engage a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 18:51 | |
| - Hermione Granger a écrit:
- Ton chéri ? Un vrai homme ? Ca se voit que tu l'as pas encore testé ^^
En tous cas, mon Chad, il est venu rien que pour moi, na ! :P Excuse moi ma Belle,mais je ne t'ai pas attendu pour tester mon Rrusse ma Chère!!! Si tu crois que je fais dans les sentiments de romantismes et tout le blabla,ce n'est pas digne des Malefoy ça!!^^ Je teste la marchandise avant de valider mon choix!! A Mon cousin d'amour: Tu es trop chou mon cousin! Jtaime!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 19:00 | |
| Tu fais pas dans les sentiments, vraiment ? Laisse-moi rire Lady | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 19:02 | |
- Une dance n'engage a rien
Bon d'accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 19:13 | |
| - Hermione Granger a écrit:
- Tu fais pas dans les sentiments, vraiment ? Laisse-moi rire Lady
Dis donc Granger,lirais -tu mes RP's??? C'est ma face cachée OK! Alors on ne divulge pas que les Malefoy peuvent,avoir...parfois...des sentiments! Oh et puis moi,je fais pas ma "marie-couche-toi là" hein!! Qui aurait cru ça de Miss-je-sais-tout?!! | |
|
| |
Sirius Anakin Black Chef des Aurors et Jedi
Nombre de messages : 419 Localisation : Londres Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott | |
| |
|
| |
| Présnetation de Chad Andrew Scott | |