| Présnetation de Chad Andrew Scott | |
|
+15Lili Bletchley William Shawn Maria Ortiz Adonis T. Malefoy Sirius Anakin Black Drayry Atana Malefoy Lara Thibault Angelheart Ginny Black James Locks Malefoy Eileen B. Shawn Hermione Granger Miley Atwood Tallulah Malefoy Chad A. Scott 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicobart Lupin Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 23:47 | |
| - Chad A. Scott a écrit:
- Mais Nico... je suis populaire...
Ca se saurait ^^ | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 612 Localisation : Peut-être les USA ? ... Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 ans Métier:
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 23:49 | |
| Chad : écoute pas les paroles d'un vieux Ministre un peu fou ... Il est un peu retardé le pauvre et se croit tendance ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1672 Age : 34 Localisation : En Couple avec A. Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 25 Métier: Ministre Retraité// Directeur de Poudlard
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 23:52 | |
| - Hermione Granger a écrit:
- Chad : écoute pas les paroles d'un vieux Ministre un peu fou ... Il est un peu retardé le pauvre et se croit tendance ^^
Vieu a la limite plus jeune que toi ^^ | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 612 Localisation : Peut-être les USA ? ... Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 ans Métier:
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 23:54 | |
| *c'est bien ce que je dis, il déraille le povr', il sait plus compté ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 23:57 | |
| Ca depend si on compte irl ou rp en fait
Si a 25 ans on est vieu :/ | |
|
| |
Maria Ortiz
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 25 Métier: Mannequin
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Lun 28 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Mar 29 Juil - 0:02 | |
| Je le suis aussi mais dans ma tete xD | |
|
| |
Maria Ortiz
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 25 Métier: Mannequin
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Mar 29 Juil - 0:04 | |
| Tu as quel age IRL James ? | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| |
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Mar 29 Juil - 0:13 | |
| Désolé Thib', c'était pour aucun d'autre d'entre vous ! Juste pour ce fou fan de Gunther ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Mar 29 Juil - 0:15 | |
| - Miley Atwood a écrit:
- Désolé Thib', c'était pour aucun d'autre d'entre vous ! Juste pour ce fou fan de Gunther ^^
Je sais que t'es fan! AVOUE ! | |
|
| |
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Mar 29 Juil - 0:17 | |
| - Miley Atwood a écrit:
- Désolé Thib', c'était pour aucun d'autre d'entre vous ! Juste pour ce fou fan de Gunther ^^
Ben j'espère bien ! ^^ Ca va, t'es pardonnée ma jolie | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| |
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Mar 29 Juil - 0:20 | |
| au fait chad c'est bete d'etre populaire de faire une faut dans la nomination de ton topic | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Mar 29 Juil - 0:55 | |
| Mdr Nico !!!! | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Mar 29 Juil - 0:57 | |
| Dois je faire quelque chose ? Envoyer Nico, Maria, James ect... en prison. Je donnerais ma réponse demain. | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Mar 29 Juil - 2:10 | |
| Ho Eileen je te savais pas si sévère et dure avec nos amis ! | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Mar 29 Juil - 10:55 | |
| Bah, Nico n'attends que ça, la prison ^^
Et puis, faut bien se montrer de temps en temps...sinon nous allons avoir des soucis après MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Mar 29 Juil - 12:25 | |
| - Ginny Black a écrit:
- Ho Eileen je te savais pas si sévère et dure avec nos amis !
Vive la voix de la Sagesse, longue vie à Ginny ! Vive la Reine !!! (*Oups, je m'égare ...*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Mar 29 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Mar 29 Juil - 12:39 | |
| Mdr ! Pas du tout, c'est simplement une autre façon de montrer que ta proposition de nous mettre à Azkaban n'était pas tout à fait à mon goût ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Mar 29 Juil - 13:09 | |
| | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Mar 29 Juil - 13:11 | |
| Thibaut : merci de ton aprdon ^^ Nico : plutôt mourir !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Mar 29 Juil - 13:12 | |
| pas bien de pas assumer ses choix ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott Mar 29 Juil - 13:19 | |
| @Miley : Comment ne pas pardonner à ma Miley ? @Nico : Malade mental ... -_-" Veux pas aller à Azkaban moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présnetation de Chad Andrew Scott | |
| |
|
| |
| Présnetation de Chad Andrew Scott | |
|