| Drayry ~ Tay | |
|
+29Charlotte Moïra Jezequel Drago Malefoy Adonis T. Malefoy Dan Miller Severus Snape Elisabeth Boleyn Thibault Angelheart Lili Bletchley Detraqueurs Ariel Cold Chad A. Scott Aaron Ivan Milanovski Nicobart Lupin James Locks Malefoy Scarlette P.Malefoy Luia Luminos Albus Potter Miley Atwood Eliza Malefoy Tallulah Malefoy Hermione Granger Sirius Anakin Black Mia Gaunt Calypso Thalattae Amberleigh Dawn Ginny Black Eileen B. Shawn Hell Campbell Drayry Atana Malefoy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Potter Directeur de Gryffondor
Nombre de messages : 708 Age : 32 Localisation : Plus prêt que ne vous le croyez !! Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 16 ans Métier:
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 2 Juil - 12:13 | |
| J'aime bien quand tu t'occupe de moi Drayry , mais je te rassure , met cheville vont à merveille , c'est parceque tu les illumine . | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 2 Juil - 15:21 | |
| Ca fesait lontemps!!! Tu fais beaucoup de progrès!^^ | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 2 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
Albus Potter Directeur de Gryffondor
Nombre de messages : 708 Age : 32 Localisation : Plus prêt que ne vous le croyez !! Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 16 ans Métier:
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 2 Juil - 19:56 | |
| Tu tes fait un nouveau perso Drayry chérie!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 2 Juil - 19:57 | |
| Oui le boyfriend de Lady... mais si facile que ça le boyfrien hein Lady :p Il est mignon Aaron n'est-ce pas? ^^ | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 612 Localisation : Peut-être les USA ? ... Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 ans Métier:
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 2 Juil - 21:52 | |
| Oui trop ! J'adore le kit que tu lui as fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 2 Juil - 23:17 | |
| merci :P Nouveau Kit pour Matt: | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 3 Juil - 1:30 | |
| éh bien ça y est, Drayry ! Tu t'y es largement lancée, et le résultat est fantastique ! félicitations ! J'aime beaucoup toutes les que tu fais :D | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 3 Juil - 11:07 | |
| Rohhh il est trop beau Matt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 3 Juil - 12:48 | |
| Ouai les cadres me soûlait xD IL est beau hien mattou ^^ Moi je craque complétement *Soupir* M€rci beaucoup Mia! Voici le Kit de Nathaniel: Et un vava de Luia que j'ai fait =) | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 3 Juil - 15:19 | |
| Ouah, superbe le truc pour Luia j'adOre trop ! Les ailes ça donne un effet génialement naturel ! | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 3 Juil - 15:22 | |
| (Flemme de changer de perso...)
J'adore trop Drayry...Ca rends supr avec les ailes comme ca...BRAVO et MERCi... | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 3 Juil - 15:47 | |
| moi aussi j'aime beaucoup ! Comment as tu fait pour qu'elles s'accordent aussi bien au personnage ? | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 3 Juil - 16:36 | |
| Waoooooooooou ma Louloute,j'adooooooooooooooore trop-trop-trop ce que tu a fais!!!!!!! Tes kits sont superbes! - Spoiler:
surtout celui où il y a mon beau RRRRrrrusse!^^ Et celui de mon Papa est parfait,je trouve que ça colle bien avec la personnalité de Nathaniel!^^ Tu crois que je peux me permettre de te demander de faire un kit pour sa femme? Après tout,il va y avoir du changement!!! Franchement,tu progresse à une vitesse,c'est incroyable,c'est vraiment trop chouette,beau,superbe tes créas! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 3 Juil - 17:03 | |
| Merci ma Dray!!! Et franchement,j'ai hate de voir le résultat parce que tu fais de superbes créas,tu deviens très douée ma Drayry!!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 3 Juil - 17:43 | |
| Attend me met pas la pression je fait foirer sinon :p Voici une signature pour Lui si elle veut, je t'en est fait deux avec juste le nom de will qui apparait: EDIT: désolé je viens de m'appercevoir de la mauvaise qualité de la première signa :s | |
|
| |
Luia Luminos Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 849 Age : 33 Localisation : Avec ses amis(Wilbert,Drayry,Albus,Ron,Miley) Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 18 Métier: directrice des Serdaigle(pour le moment)
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 3 Juil - 18:02 | |
| J'adore mais la première est bonne...Vraiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 3 Juil - 18:14 | |
| Ok ma Drayry! Désolée,c'était une façon de parler on va dire!!! Jolie la signa de Luia!!! Quelle chef ma Dray!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 4 Juil - 2:32 | |
| Thanks ma Lula'! =) Voilà pour Scarlette! (je précise que j'arrivais pas à dormir alors si t'aime dit moi c'est normal ^^) Et la signe mais elle ne s'accorde pas vraiment donc je vais voir ce que je peux faire =) Donc voilà j'ai réussis à te faire un avatar qui s'accorde avec la signa mais je sais ps si t'aime donc tu me dias sincèrement d'acc? =) | |
|
| |
Nombre de messages : 612 Localisation : Peut-être les USA ? ... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 4 Juil - 12:35 | |
| TrOp fort avec la pellicule ! Ca va trop sTarlette de ciné ^^ xD | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 4 Juil - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 4 Juil - 16:01 | |
| Waoooooooooooou ma Dray,j'adooooooooooooore TOUTES les créas!!!!! Superbes et c'est ultra franc de ma part! J'adore,je sais pas pourquoi tu dis que ce n'est pas bien?! T'es myope ou quoi? En tout cas,chapeau,tu as trouvé de belles tofs d'Asia Argento,elle est belle!^^ Et même le premier avatar est superbe,j'adore de troooooooooooop les kits!!!! Merci ma Dray...Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 4 Juil - 18:48 | |
| merci beaucoup les filles Contente que ça te plasie alors Lady Scarlette =) Sympa le jeu de mot Hermione :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Ven 4 Juil - 18:54 | |
| Moi aussi je trOuvais ça drÔle !!! xD BOn, dans 15 minutes maxI je vOus quiitte pour 15 jOurs mes amis ... AlOrs Bonne continuation de création ma Dray' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay | |
| |
|
| |
| Drayry ~ Tay | |
|