| Drayry ~ Tay | |
|
+29Charlotte Moïra Jezequel Drago Malefoy Adonis T. Malefoy Dan Miller Severus Snape Elisabeth Boleyn Thibault Angelheart Lili Bletchley Detraqueurs Ariel Cold Chad A. Scott Aaron Ivan Milanovski Nicobart Lupin James Locks Malefoy Scarlette P.Malefoy Luia Luminos Albus Potter Miley Atwood Eliza Malefoy Tallulah Malefoy Hermione Granger Sirius Anakin Black Mia Gaunt Calypso Thalattae Amberleigh Dawn Ginny Black Eileen B. Shawn Hell Campbell Drayry Atana Malefoy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 25 Juin - 11:19 | |
| Merci Mais faut dire avec un mannequin comme toi c'est facile :p En tout cas bravo pour ton vava il est très bien!! A quand Ta galerie? :D | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 25 Juin - 12:43 | |
| Aah montre nous ça!! Je veux voir je veux voir je veux voir!! ! Dit moi ... ton fanatisme pour Lucius ne se traduirait pas dans t créas? Oo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 25 Juin - 12:48 | |
| c'est certain, chère Drayry... Les seules créations que je fais volontier ont toujours porté sur Keira-Mia ou sur Lucius ! à croire que j'en porte une certaine affection... :P
Pour l'ava de Lucius, j'ai la flemme aujourd'hui de le mettre ici^^
Mais tu peux aller voir sur son profil du forum ; ). C'est la première créa que j'ai fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 26 Juin - 1:07 | |
| Super bien fait Mia! =) Et une graphiste de plus une! Voici un blend sur Kristen Dunst | |
|
| |
Sirius Anakin Black Chef des Aurors et Jedi
Nombre de messages : 419 Localisation : Londres Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Jeu 26 Juin - 13:58 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 612 Localisation : Peut-être les USA ? ... Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 ans Métier:
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 29 Juin - 17:52 | |
| Trop énorme ! Moi j'ai photofiltre depuis 2 semaines et j'arrive à rien ! je teste quelque truc au hasard mais pas moyen de faire un montage potable ... Enfin, Bravo Drayry, tu te débrouilles comme un chef ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 29 Juin - 22:02 | |
| Lol merci! Va sur le site il est génial !! =)
Merci =) | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 29 Juin - 22:06 | |
| C'est trop génial ce que tu fais ma Dray,j'adooooooooooooooore!!! Tu es vraiment imaginative et talenteuse! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 1 Juil - 19:22 | |
| merci ma Lula' :D | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 1 Juil - 19:26 | |
| DRayry,j'crois que je te l'ai encore jamais dit:J'ADORE TES CREAS...Très belles et t'as trouvé un style à toi....BRAVO!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 1 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 1 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 1 Juil - 21:27 | |
| Et ma Dray....j'adooooooooooooooooore trop ton nouveau kit! Petit clin d'oeil qui me fait très plaisir d'ailleurs..et que nous seules comprennont! Merci et beau travail ma Créa adorée!^^ | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 1 Juil - 21:27 | |
| Désolé mais mi avait compris aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 1 Juil - 21:31 | |
| Tu le veux ton homme n'est-ce pas ? :p
Mais merci kan mm =)
Attend c'est normal Mily que tu es comprit t'es pas ma meilleur amie pour rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 1 Juil - 21:31 | |
| Lirais-tu donc nos RP privés ma chère Miley?! Ok,pas de soucis...tu es amie avec ma Dray,alors,ça va... pour cette fois! | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 1 Juil - 21:32 | |
| Oui c'est sûr !!!! En trois secondes j'avais pigé ! EDIT : Heureusement que j'ai ton accord, ça me soulage vraiment ... :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 1 Juil - 22:50 | |
| j'aime aussi beaucoup cette nouvelle signature :D j'aime bien l'effet du feu, ça rend super bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 1 Juil - 23:09 | |
| C'est vrai que c'est d'un des plus bel effet le feu! Le tempérament de Dray?!^^ Et Mia,à quand ta propre gallerie? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 1 Juil - 23:31 | |
| j'ai dit à Drayry que ça me ferait plaisir, mais vu que je pars en vacances la semaine prochaine, et pour presque tout l'été, c'est pas maintenant que je vais pouvoir m'y mettre sérieusement... Mais ça m'attire beaucoup ces créas. Pas toi Lady ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 1 Juil - 23:36 | |
| Mais oui,j'aimerais étre aussi douée que ma Dray,Hell ou Eileen (qui porgresse vraiment viiiiiiite!^^)...Idem pour Alex d'ailleurs... Bref,j'ai photophiltre mais je ne sais absolument pas m'en servir! Quant j'aurais compris le truc,je m'y mettrais!^^ | |
|
| |
Albus Potter Directeur de Gryffondor
Nombre de messages : 708 Age : 32 Localisation : Plus prêt que ne vous le croyez !! Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 16 ans Métier:
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 2 Juil - 12:03 | |
| Moi je trouve qu'elle est magnifique cette signature , mais c'est normal , j'y suis deçu !! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 2 Juil - 12:09 | |
| Lool Ca va tes chevilles Albus? xD Moi je dit Allez les filles =) En tout cas merci du compliment Oui on va lui donner un peu de caractère à cette jeune fille (même si elle en à déjà ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay | |
| |
|
| |
| Drayry ~ Tay | |
|