| Drayry ~ Tay | |
|
+29Charlotte Moïra Jezequel Drago Malefoy Adonis T. Malefoy Dan Miller Severus Snape Elisabeth Boleyn Thibault Angelheart Lili Bletchley Detraqueurs Ariel Cold Chad A. Scott Aaron Ivan Milanovski Nicobart Lupin James Locks Malefoy Scarlette P.Malefoy Luia Luminos Albus Potter Miley Atwood Eliza Malefoy Tallulah Malefoy Hermione Granger Sirius Anakin Black Mia Gaunt Calypso Thalattae Amberleigh Dawn Ginny Black Eileen B. Shawn Hell Campbell Drayry Atana Malefoy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 26 Aoû - 9:32 | |
| Bien sur pas de problème!! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 26 Aoû - 18:24 | |
| | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 26 Aoû - 18:34 | |
| La deuxième est pas mal ainsi que la troisième mais elle a 14 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 26 Aoû - 18:35 | |
| je sais bien mais tu connais beaucoup d'actrice de 14 xD Et puis bon on fait un max de rapprochement mais je veux pas lui sortir une blonde ou une rousse de 14 ans ^^ Il faut qu'elle soit brune :s Je verrais bien ce que je trouve ^^ | |
|
| |
Charlotte Moïra Jezequel Poufsouffle
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 26 Aoû - 18:42 | |
| J'ai pas encore eu l'occasion de te remercier pour mon vava et la signature ! Merci beaucoup Drayry, c'est trop chouette ! | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 26 Aoû - 18:43 | |
| A ce que je vois, nous nous connaissons pas mais avez vous vraiment envie de faire connaissance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 26 Aoû - 18:46 | |
| De rien ma belle si ça te plaît je suis contente alors!!! Mouah' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 26 Aoû - 21:18 | |
| Oh! wow! *sautille sur place* Je serais magnifique avec la 3eme photo... J'adore... |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 26 Aoû - 21:28 | |
| La 2e et la 3e sont trOp top ! elle va êtes sublime la petite Anna ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 26 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 26 Aoû - 21:57 | |
| moi j'aime bcp la 2ème ^^ | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 26 Aoû - 23:18 | |
| Moi,c'est la première que j'aime bien! (histoire de dire le contraire de tous! :p ) Non,si Anna se trouve bien en numéro deux,alors,numéro 2!^^ Moi,j'adhère!^^ | |
|
| |
Aaron Ivan Milanovski
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Âge: 24 ans Métier: Travaille au département des mystère (sous les ordres de la plus belle femme!!)
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 26 Aoû - 23:22 | |
| Mdr vous savez quoi on va voter xD Et on verra bien xD Pour anna 1: Pour Anna 2: Pour Anna 3: Et Anna 4: Sachant qu'elle a 14 ans et qu'elle est bulgare xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 26 Aoû - 23:35 | |
| Je vote anna 2 | |
|
| |
Adonis T. Malefoy Diplômé de Durmstang
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 25 ans Métier: Homme-Libre
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 26 Aoû - 23:35 | |
| Moi,je vote 3 !!! ^^ La 4 n'est pas ma non plus...^^ | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 26 Aoû - 23:38 | |
| Anna 4 pour moi ! (même si al 3 est canon aussi) | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 26 Aoû - 23:50 | |
| Anna 4...........parce que si le perso doit etre jeune,fodrait adapté en circonstance!^^ | |
|
| |
Luia Luminos Directrice de Serdaigle
Nombre de messages : 849 Age : 33 Localisation : Avec ses amis(Wilbert,Drayry,Albus,Ron,Miley) Date d'inscription : 22/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 18 Métier: directrice des Serdaigle(pour le moment)
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 27 Aoû - 0:45 | |
| l'Anna 4 car c'est mieux adapté au personnage si elle a 14 ans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 27 Aoû - 1:37 | |
| Allons-y pour la 4... Mieux adapter en fonction de l'age... Même si perso, je préfère la 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 27 Aoû - 14:54 | |
| Lool allez je te ferais un Kit pour les deux et tu choisiras celle que tu préfères après tout c'est ton perso =) | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 27 Aoû - 15:31 | |
| anna 4 aussi alors... Mais quelque chose me dit qu'elle va avoir du mal à s'entendre avec Miley ^^ héhéhé | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 27 Aoû - 15:42 | |
| Pourquoi ça, c'est une amie voyons ... xD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 27 Aoû - 15:50 | |
| Eh!!! Je suis pas au courant il se passe quoi entre vous deux!! Zveu savoiiir | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 27 Aoû - 15:51 | |
| non en fait c'est dans Hannah Montana qu'il se passe quelque chose entre ces deux actrices ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 27 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay | |
| |
|
| |
| Drayry ~ Tay | |
|