| Drayry ~ Tay | |
|
+29Charlotte Moïra Jezequel Drago Malefoy Adonis T. Malefoy Dan Miller Severus Snape Elisabeth Boleyn Thibault Angelheart Lili Bletchley Detraqueurs Ariel Cold Chad A. Scott Aaron Ivan Milanovski Nicobart Lupin James Locks Malefoy Scarlette P.Malefoy Luia Luminos Albus Potter Miley Atwood Eliza Malefoy Tallulah Malefoy Hermione Granger Sirius Anakin Black Mia Gaunt Calypso Thalattae Amberleigh Dawn Ginny Black Eileen B. Shawn Hell Campbell Drayry Atana Malefoy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 31 Aoû - 16:36 | |
| C'est bizarre mais a chaque fois que je la ramène, tu pleures ... Je t'effraie comme les p'tits enfants? | |
|
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 31 Aoû - 16:44 | |
| Bah merci le compliment hein! Et puis... Lili pleure beaucoup... C'est vrai en plus! | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 31 Aoû - 16:49 | |
| Mais moi aussi je t'aime ^^ (de tout de façon suis gentil garçon ^^)
Bon stop Flood | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Dim 31 Aoû - 23:18 | |
| Bravo ma Louloute de ce superbe montage!!!^^ James,soit gentil hein!! :p | |
|
| |
| |
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Lun 1 Sep - 0:06 | |
| Brave garçon..Je l'aime mon cousin!!! Et ma Louloute au faite,tu me tiens au courant pour Scarly hein?!^^ (mais c'est pas urgent,je te rassure!^^) | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Lun 1 Sep - 0:18 | |
| Lol Vi ma Lulah et james t'as drpot à rien c'est tout simplement du vol na'!!
(enfin tu veux un bisous quand même? =D ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Lun 1 Sep - 0:46 | |
| Je le veux bien mon bisou et promis je garde mon portable sur moi ^^ | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Lun 1 Sep - 15:05 | |
| J'adore le montage avec lili et toi !!! Moi, *paf*, je sais pas, mais en tous cas, c'est très réussi ^^ | |
|
| |
Ron Weasley Gryffondor
Nombre de messages : 749 Localisation : Avec ses amis qui sont pour lui sa famille:Hermione,Wilbert,Luia et Albus... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 Métier: Garde-chasse et concierge de Poudlard...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 2 Sep - 11:48 | |
| Hey...Drayry.Super tes news créas...Dis,tu me préviens par Mp dès que les créas pour Luia et wilbert sont pretes?Bon ok,c'est pas pressé car ild ne sont tout à fait adultes mais je te préviens,c'est tout... | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 2 Sep - 12:32 | |
| - Drayry Atana Malefoy a écrit:
- Je t'ai fait ça Ginny, c'est simple mais je ne savais pas trop ce que tu voulais donc bon dit moi si tu veux que je tente autre chose =)
C'est parfait ma puce ! Je ne pouvais demander mieux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 2 Sep - 13:39 | |
| Contente que ça te plaise alors =) | |
|
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 2 Sep - 14:36 | |
| C'est génial et merci beaucoup ma puce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 2 Sep - 15:08 | |
| De rien ce fut un plaisir =) je ne savais pas trop si c'était dans ton idée donc bon si ça te plait ca me rassure | |
|
| |
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 2 Sep - 20:39 | |
| Ma Dray, j'aurais besoin de tes talents en créas!! Je te mets 2,3 photos d'Hilarie... Est ce que tu pourrais me faire un nouveau avatar toplé?! et mettre Lili Bletchley dessus??! Je te remercie ma belle... Gros bisous et tkt c'est pas pressé hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mar 2 Sep - 20:56 | |
| Bien sur Ma Belle =) Nouveau vava pour Dray' | |
|
| |
| |
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 3 Sep - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 3 Sep - 15:11 | |
| Merci ma belle!! Géniale, encore une fois tes créas!! Tu t'améliore de jour en jour ma Dray je trouve!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 3 Sep - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 3 Sep - 19:23 | |
| Merci infiniment ma belle!! C'est magnifique quoi! Génial! MERCIIII!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 3 Sep - 19:30 | |
| De rien Ma Katchoup =) Si ça te plaît tant mieux!! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 3 Sep - 20:05 | |
| Merci beaucoup de m'avoir trouver un visage aussi plaisant... C'est gentil à toi d'avori fait autant de travail pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 3 Sep - 20:10 | |
| De rien ce fut avec plaisir !! =D | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay Mer 3 Sep - 21:06 | |
| Trop chou le kit à Lili ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drayry ~ Tay | |
| |
|
| |
| Drayry ~ Tay | |
|