| ¤ Cheery Galerie ¤ | |
|
+12Lili Bletchley Thibault Angelheart Alexie Murano Eliza Malefoy Miley Atwood Hermione Granger Mia Gaunt Drayry Atana Malefoy Hell Campbell Tallulah Malefoy Eileen B. Shawn Amberleigh Dawn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Dim 27 Juil - 18:42 | |
| Merci Lady, tes encouragements me fait chaud au coeur Contente qu'il vous plaise en tous cas ^^ Merci bicoup bicoup :D Bizoooo | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Lun 28 Juil - 23:50 | |
| Que de progrès!^^ Bravo!^^ | |
|
| |
Alexie Murano Serpentard
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Lun 28 Juil - 23:54 | |
| Merci beaucoup miss! Venant de toi, c'est touchant | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Lun 28 Juil - 23:59 | |
| Mais de rien!^^ Faut pas abuser non plus!!lol je ne suis qu'une créatrice parmis tant d'autres qui a commencé comme tout le monde!!!Et qui pleure de rire en voyant ses premières créas! Donc un seul conseil, continue, plus tu pratiques et plus tu feras de belle chose et surtout cré ton univers!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Mar 29 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Mar 29 Juil - 21:46 | |
| C'est très beau,très mignon Alex!^^ Un bel hommage à ce mignon petit etre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Mar 29 Juil - 22:02 | |
| Merci ma Lady, c'est très gentil à toi ^^ | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Mar 29 Juil - 23:22 | |
| C'est magnifique !!!!! Bravo ! J'adore ! J'adhére ! | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Mar 29 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Mer 30 Juil - 8:40 | |
| Merci beaucoup les filles | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Jeu 31 Juil - 1:49 | |
| C'est domage su rle premier on voit trop les contours!
Sinon il m'intrigue le deuxième kit, c'est pas une photo de Sophia Bush à la base du vava?? | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Jeu 31 Juil - 13:02 | |
| C'est Holly Mary Combs, Hell ! | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Jeu 31 Juil - 13:15 | |
| Wah, j'aime bien le kit avec Gisèle, ma Cracotte ! :D | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Jeu 31 Juil - 13:27 | |
| Oui je sais que c'est Holly Mary Combs mais l'image me fesait penser à une photo de Sophia Bush! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Jeu 31 Juil - 13:52 | |
| Et bien, je ne sais pas Hell, j'ai trouvée cette photo d'Holly et je l'ai prise, je ne sais pas s'il en existe une de Sophia ^^ Pour Gisèle, l'avatar, j'ai pris l'affiche du film donc les contours, pas moi pour la sign par contre, je le sais bien seulement, pour le couple, si j'avais pas fait ça, ça aurait fait trop moche à cause de Ryan qui n'est pas très bien réussit déjà donc voilou ^^ Merci ma crapule ^^ | |
|
| |
| |
| |
Ginny Black Poufsouffle
Nombre de messages : 3261 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 30/11/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Poufsouffle Âge: Métier: Professeure de botanique
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Ven 1 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Ven 1 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
James Locks Malefoy Directeur du Commerce Magique
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: Attrapeur dans l'équipe de G.B
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Ven 1 Aoû - 20:09 | |
| Moui, sympa.
Y a une avril Lavigne dans le fofo?
je l'ais pas vue | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Ven 1 Aoû - 20:34 | |
| Merci les filles Non James, je ne fais pas que pour le fofo ^^ Et puis j'aime bien Avril donc je fais sur elle | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Ven 1 Aoû - 21:31 | |
| Très joli kit d'Avril Lavigne Alex!^^ Je l'aime beaucoup aussi comme chanteuse! Tu fais de jolies créas,continues comme ça,c'est super!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Ven 1 Aoû - 21:38 | |
| Merki bicoup 'Lulah C'est encouragent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Cheery Galerie ¤ | |
|