| ¤ Cheery Galerie ¤ | |
|
+12Lili Bletchley Thibault Angelheart Alexie Murano Eliza Malefoy Miley Atwood Hermione Granger Mia Gaunt Drayry Atana Malefoy Hell Campbell Tallulah Malefoy Eileen B. Shawn Amberleigh Dawn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| |
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Sam 2 Aoû - 18:34 | |
| OUAAAAAH trop beau!!! Lady je t'ordonne de prendre ce Kit!!! lool | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Sam 2 Aoû - 18:39 | |
| Ma Cracotte, le kit que tu as fait pour Lady est purement superbe ! T'es une championne ! | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Sam 2 Aoû - 18:40 | |
| Merci Thibault, c'est gentil ^^ Et pour Drayry, j'avais dit à la miss Lady que ce kit, elle pourrait le prendre quand elle en aura besoin d'un nouveau Mais son kit actuel cartonne | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Sam 2 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Sam 2 Aoû - 20:17 | |
| J'adOoOoOre le KIT a 'Lulah, c'est trop chOuquet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Sam 2 Aoû - 22:58 | |
| Merci beaucoup les filles^^ C'est très gentite :D | |
|
| |
| |
| |
Lili Bletchley Gryffondor
Nombre de messages : 1600 Age : 36 Localisation : En couple avec N. Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 17 ans Métier: Elève à Poudlard
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Dim 3 Aoû - 19:57 | |
| Tu es vraiment douée Alex! Tous tes kits sont superbes mais je dois avouer que j'ai un gros penchant pour celui à Lulah et celui d'Avril Lavigne! C'est superbe ce que tu fais! Continue comme ça! | |
|
| |
Louis Connelly Mangemorts
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Diplômé de Durmstang Âge: Métier: Mangemort
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Dim 3 Aoû - 20:00 | |
| Normal que je vois rien | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Dim 3 Aoû - 20:22 | |
| TrOp "lolita" ce kit, gé-ant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Dim 3 Aoû - 20:48 | |
| BEn pourtant il est affiché Louis, je ne comprends pas... Merci Lili, c'est gentil ^^ Merci Mily^^ | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Dim 3 Aoû - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Dim 3 Aoû - 21:28 | |
| Waooooooooooooooooooou! Alex,le kit pour Lady est trop beau! C'est superbe,tu es une vraie chef là! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ En plus,j'adore les photos en noir et blanc,dc,c'est génial koi! (ps: ce que je viens de dire sort de la bouche de Lady également!^^) |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Dim 3 Aoû - 21:57 | |
| Désolée ma Louloute,mais je me devais de féliciter cette sublime création d'Alex,qui en plus fera surement plaise à Aaron!^^ Merci Alex,elle est trop belle,les noirs et blancs,j'en suis waoooooooooooou! Merci beaucoup beaucoup!!! | |
|
| |
| |
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Mer 6 Aoû - 23:45 | |
| Le Vava est une de mes photos préf' de Courteney Love en plus!^^ Très joli ton kit avec Alyssa Milano!^^ C'est pour un autre fofo? Très beau! | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Jeu 7 Aoû - 2:04 | |
| Le kit est sympa, mais perso je n'aime pas trop les photos utilisées! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Jeu 7 Aoû - 16:09 | |
| Ben disons qu'il est très rare de trouver de jolies photos de cette actrice qui personnellement... ne me plait pas du tout mais bon... C'est pour un autre fofo et une amie qui aime cette actrice donc pas le choix... C'est les seules photos que j'ai trouvés potables d'elle donc voilou ^^ Merci que même Hell! Et merci à toi ma 'Lulah | |
|
| |
Thibault Angelheart Serdaigle
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Ancien Serdaigle Âge: 25 ans Métier: Futur Auror
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Jeu 7 Aoû - 18:18 | |
| Ma Cracotte, les belles photos d'Alyssa Milano foisonnent sur le net ... J'en ai même une beaucoup plus belle sur mon portable ... Et personellement sur la photo que tu as prise j'ai pas reconnu Alyssa tellement elle paraissait plus vieille et plus moche que d'habitude alorsque normalement je l'adore ... Donc désolé mais je n'apprécie pas ton choix de photo ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Ven 22 Aoû - 18:53 | |
| |
|
| |
Alice J. De Sinclair Gryffondor
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Ven 22 Aoû - 18:57 | |
| J'aime beaucoup celui avec Elisha, par contre sur Alyssa j'ai l'impression qu'ell a plus de bras droit!! Non même pas chieuse moi!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Ven 22 Aoû - 19:01 | |
| Merci Ben j'y peux rien, parce que la photo est comme ça, donc c'est pas moi qui l'est fait volontairement quoi ^^ |
|
| |
Alice J. De Sinclair Gryffondor
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Ven 22 Aoû - 19:06 | |
| lol de toute façon on a jamais ce que l'on veut avec les photos! Le pire c'est lorsqu'elle sont bien mais que la qualité est horrible ou pire qu'elles sont trop petites!-_- De quoi se taper la tête contre les murs!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Ven 22 Aoû - 19:09 | |
| C'est clair! Je flash toujours sur une photo qui ne va jamais... Y'a toujours un problème... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Cheery Galerie ¤ | |
|