| ¤ Cheery Galerie ¤ | |
|
+12Lili Bletchley Thibault Angelheart Alexie Murano Eliza Malefoy Miley Atwood Hermione Granger Mia Gaunt Drayry Atana Malefoy Hell Campbell Tallulah Malefoy Eileen B. Shawn Amberleigh Dawn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| |
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Sam 21 Juin - 23:09 | |
| KYAHHHHHHHHHH C'est Bob!!!! | |
|
| |
Amberleigh Dawn Gryffondor
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Sam 21 Juin - 23:19 | |
| Fan de Bob aussi :D J'adoooore mon bob ^^ | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Sam 21 Juin - 23:21 | |
| Lol pas plus que ça mais Bob, c'est bob! | |
|
| |
Mia Gaunt Ministre de la magie
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 21 Métier: semeuse de troubles ! (et Ministre aussi ^^)
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Sam 21 Juin - 23:23 | |
| C'est marrant Bobb l'éponge ! Je suis toujours en train de me dire que c'est cucu, et puis c'est comme les feux de l'amour : quand on commence un épisode, il y a je ne sais quoi qui nous incite à rester devant l'écran de télé à regarder jusqu'à la fin ! | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Sam 21 Juin - 23:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 34 Localisation : // Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 21ans Métier: Recherche
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Dim 22 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Dim 22 Juin - 21:56 | |
| j'adore celle d'Emma! tu as fait ça avec photo' Studio? =)
Super! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Dim 22 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
Eileen B. Shawn Admin Pirate
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Dim 22 Juin - 22:08 | |
| J'adore trop !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Dim 22 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Lun 23 Juin - 1:21 | |
| C'est Dora l'exploratrice!! Très joulie!! | |
|
| |
| |
| |
Hell Campbell Serpentard
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Lun 23 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Ancienne / Maison: ex - Serdaigle Âge: 23 ans Métier: Guérisseuse
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Mar 24 Juin - 9:44 | |
| je vois que tu as trouvé ton style, c'est mimi tout plein !
Continues ! | |
|
| |
| |
| |
Drayry Atana Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 2110 Age : 33 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 17 ans Métier: Gérante de Quai des embrumes, l'épicerie des sorcier...
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Mer 25 Juin - 21:16 | |
| J'adore l'avatar de Mina comment as-tu fait la larme??! Magnifique! Chapeau! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Ven 27 Juin - 19:15 | |
| La larme y était déjà ^^ Je n'ai rien fait d'autre que quelques retouches ^^ C'est pas moi qui ait fait la larme, j'y arrive pas encore ^^ | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 612 Localisation : Peut-être les USA ? ... Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 ans Métier:
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Dim 29 Juin - 17:55 | |
| Pas mal du tout t'es créa' sur Emma ! Jsuis même plutôt fan du résultat ! Par contre, j'attend de voir ce que "Toukie" va faire ... Ma curiosité naturelle m'y oblige ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Lun 30 Juin - 20:09 | |
| Merci Hermione, parce que tu veux en prendre pour ton personnage? Parce que y'en a une ou y'a écrit miss Watson ^^ Et pis j'en fais beaucoup sur Emma, je l'aime beaucoup ^^ D'ailleur j'en ai une nouvelle d'elle ^^ | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 612 Localisation : Peut-être les USA ? ... Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Gryffondor Âge: 19 ans Métier:
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Lun 30 Juin - 20:22 | |
| Ouah ouh sympa ... J'attend de voir ce que tiite Eileen fera mais je vois que l'élève rattrape le maitre (j'ai cru comprendre que c'est 'Leen qui t'avait formé ^^) | |
|
| |
Miley Atwood Serdaigle
Nombre de messages : 3094 Localisation : Quelque part avec sa guitare ... suivez la musique ! Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serdaigle Âge: 17 ans Métier: Chanteuse et Assistante de la Ministre
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Lun 30 Juin - 20:53 | |
| Dis, vu que tu aimes beaucoup Emma, ca te dira de m'en faire un d'elle ? C'est pour un autre forum, je sais, mais j'aime bien ton style de créa et la bas, personne à l'air décidé ou n'a le temps de me faire quelque chose. Le nom de mon perso là-bas c'est Miley Atwood aussi. Je te laisse carte blanche ensuite. EDIT : le message sur la sign' ? quelque chose qui montre qu'elle est "sexy" et "femme" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Lun 30 Juin - 21:50 | |
| Merci pour Nymphadora ma puce, je la mettrais dès que je me connecterai avec Tonk ! Une astuce pour que tes images soient de meilleure qualité c'est des les enregistrer sous PNG. C'est un conseil qu'on m'a donné sur le forum des créas. Continues, c'est très bien ! | |
|
| |
Tallulah Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 4381 Age : 40 Localisation : A rôder partout......Peut-être même que je suis derrière toi?...boouh!...Aaaah! Date d'inscription : 07/02/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 20 ans Métier: Directrice du Département des Mystères
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Lun 30 Juin - 22:24 | |
| Alex devient une vraie chef dans la créa!!!!!!!!!!!!!!!! (dire que moi je n'arrive toujours à rien de plus qu'à écrire deux mots sur une image!!!!!! ) J'aime beaucoup celle que tu as faite sur "Hell"...si je me trompe pas et celles d'Emma Watson sont géniales! J'adore ce que tu fais! Mais je vois que tout le monde s'y met aux créas???Et bien,je suis vraiment à la traine.... | |
|
| |
Eliza Malefoy Serpentard
Nombre de messages : 1105 Localisation : Avec Vous-Savez-Qui ou à la recherche de l'amour^^... Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Ancienne / Maison: Serpentard Âge: 22 Métier: Médicomage et infirmière temporaire de Poudlard
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ Mar 1 Juil - 19:30 | |
| T'es pas seule...Moi j'arrive aussi à rien avec photofiltre tout simple^^...Seulement le photofiltre stufio l'est payant et j'arrive pas à l'ouvrir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Cheery Galerie ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Cheery Galerie ¤ | |
|